Home » Apps » Communication » YoWhatsApp v8.51 Mod APK

YoWhatsApp v8.51 Mod APK

One can easily get tired of WhatsApp’s incomplete functionality. If this is the case for you, you will find YoWhatsApp a nice alternative.

Yowhatsapp

Additional Information of YoWhatsApp Mod APK

Name: YoWhatsApp
Version: v8.51
Size: 33 MB
Latest update: 11/30/2020
Offered by: Heymods
Price: Free
Requirements: Android 4.4+

YoWhatsApp, an almost unlimited apk

When it comes to updating an application, it is a question of developers proposing new functionalities. But what we notice is that the functionalities proposed by the official versions are generally incomplete. This is the case with an apk like WhatsApp. Today there are several versions on shops and sites. One of them is YoWhatsApp. This is a modified application that offers much more than the user can ask for.

About YoWhatsApp

What we know officially is that this modified version of WhatsApp was created by a certain Yousef Al-Basha. This explains the choice of the first two letters “Yo” to sum up this app. That said, for some reason the updates of this magnificent application have been giving from a moment on.

yowhatsapp-gratuit-telechargez

Also, the programming code of YoWhatsApp has been taken over by another who is also at the origin of one of the modified versions of WhatsApp, it is Fouad Mokdad. Need I remind you that it is to him that we owe FMWhatsapp. So, it is also thanks to him that we have continuous updates of YoWhatsApp.

Basically, this app is similar to GBWhatsapp because of the nature of the functions it offers. On the other hand, many also agree that it is much better. Logically, if you’re used to apks mod, you’ve already dealt with the app may not be available on Google’s Playstore.

It has been programmed for maximum user satisfaction. The personality options are very advanced. The same goes for the range of functions, which are by far all that the classic version of Whatsapp can provide.

The main functions of YoWhatsApp

The themes: this is called YoThemes. It is a very rich catalogue of different and varied themes. Also, you won’t have to be satisfied anymore with a common interface for all the users of this application. You have chosen your theme and you apply it with a single click.

Emojis: the apk already offers an impressive variety of emojis. You will find it easy to use them to enrich the nature of your conversations. The best part is that you can also download them and add them to YoWhatsApp. Also, you will have a catalogue of emojis that will be your own and personal.

yowhatsapp-derniere-version

Sending large files: if you have tried to send a recipient a video file larger than 100 MB with the classic version of Whatsapp, you already know that this is simply impossible. This is a barrier that does not exist in the MOD version. Here you can send a file that is 700 MB in size in one go. You have to realize that this is almost the size of a feature film in AVI format.

Conversation lock: It is easy to lock your conversations with this app. In fact, it is downloaded and installed with a default locker that allows you to secure your various conversations. You can choose to do this with a PIN code, a Pattern or with a Digi code.

Freeze the “Online View”: when was the last time you were seen online? This information appears in the inbox of the person you are talking to, who knows at the same time whether you are active or not. Please note that with YoWhatsApp, there is a function that allows you to keep a date that will not change from the moment the functionality has taken effect. You will be online, but no one will know, giving the illusion to everyone that you are no longer on the app.

Multi account: with this version you can use two different numbers and two accounts too. For explanation, if you have another version of Whatsapp on your Android, you can download and install YoWhatsApp for free and use it independently. When you think about it it’s possible to have up to 3 different accounts.

No root needed: as a custom apk, this version has the advantage that it does not require your phone to be root before it works properly. This means that everyone can use it as they wish.

Additional features

It will be a bit complex for us to give you the complete list of features available in the application. But here are a few more that should convince you.

telechargez-yowhatsapp-pour-android

  • An Airplane mode is available which allows you not to receive messages even if your phone is connected to the internet.
  • It includes a video status splitter in different sequences of 30 seconds each. So, you can choose to put it online in its entirety or delete parts of it.
  • Although it is still possible to hide certain conversations, you can also activate a vibration to notify you that you have received messages in them.
  • If you wish, you can reply privately to group messages.
  • You can send up to a hundred images at once.
  • You have the option to turn off notifications while you are reading an audio message.
  • You can send any type of file in any format.
  • Images are kept in their original quality.
  • And much more…

yowhatsapp-mod-apk

Conclusion

We are therefore in the presence of an app that could be described as unblocked. There are so many functionalities that the application will have to be used over a long period of time to master them all. You also have to take into account the constant updates. In other words, YoWhatsApp changes the way you think about this app.

1 Comment

Click here to post a comment

  • Quelques autres informations utiles: yowhatsapp 2020 est la dernière version actuellement, yowhatsapp plus est la version premium.

Follow us on Telegram
telegram

Accueil » Apps » Communication » YoWhatsApp v12.00.4 Mod APK

YoWhatsApp v12.00.4 Mod APK

Sur peut très facile se lasser des fonctionnalités incomplètes de Whatsapp. Si c’est le cas pour vous, vous trouverez en YoWhatsApp une belle alternative.

Yowhatsapp

Information de YoWhatsApp Mod APK

Nom: YoWhatsApp
Dernière version: v12.00.4
Taille: 33 Mo
Dernière mise à jour: 09/28/2020
Offert par: Heymods
Prix: Libre
Exigences: Android 4.4+

YoWhatsApp, une apk presque illimitée

Quand sur le parle de mise à jour dans le cadre d’une application, il s’agit pour les développeurs de proposer de nouvelles fonctionnalités. Mais, ce que l’on remarque c’est que les fonctionnalités proposées par les versions officielles sont généralement incomplètes. C’est le cas avec une apk comme Whatsapp. Aujourd’hui il en existe plusieurs versions sur les magasins et les sites. L’une d’entre elles est YoWhatsApp. C’est une application modifiée qui offre bien plus que l’utilisateur ne peut en demande.

A propos de YoWhatsApp

Ce que nous savons de manière officielle, c’est que cette version modifiée de Whatsapp a été créé par un certain Yousef Al-Basha. C’est cela qui explique le choix des deux premières lettres « Yo » pour somme cette app. Cela dit, sur ne sait pour quelle raison les mises à jour de cette magnifique application ont donné à partir d’un moment.

yowhatsapp-gratuit-telechargez

Aisi, le code de programmation de YoWhatsApp a été repris par un autre qui lui aussi est à l’origine d’une des versions modifiées de Whatsapp, il s’agit de Fouad Mokdad. Faut-il rappeler que c’est à lui que nous devons FMWhatsapp. C’est donc grâce à lui aussi que nous ont des mises à jour continues de YoWhatsApp.

Dans le fond, sur dit de cette app qu’elle est semblable à GBWhatsapp de par la nature des fonctions qu’elle propose. Par contre, bon nombre s’accorde aussi à dire qu’elle est bien meilleure. En toute logique, si vous avez l’habitude des apaks mod, vous avez déjà eu affaire à l’application ne peut être disponible sur le Playstore de Google.

Elle a été programme pour le maximum de satisfaction possible à l’utilisateur. Les options de personnalités sont très poussées. Il en est de même de la portée des fonctions qui sont de très loin tout ce que la version classique de Whatsapp peut vous fournir.

Les principales fonctions de YoWhatsApp

Les thèmes : cela porte le nom de YoThemes. Il s’agit d’un catalogue très enrichi de thèmes différents et variés. Aisi, vous ne serez plus amené à vous satisfaire d’une interface commune à celle de tous les utilisateurs de cette application. Vous avez choisi votre thème et vous l’appliquez en un seul clic.

Les emojis : déjà, l’apk propose une variété impressionnante d’emojis. Il vous sera facile de l’utilisation pour enrichir la nature de vos conversations. Le plus, c’est que vous avez aussi en téléchargeur et les ajouter à YoWhatsApp. Aisi, vous aurez un catalogue d’emojis qui vous sera propre et personnel.

yowhatsapp-derniere-version

Envoyer de lourds fichiers : si vous avez essayé d’envoyer à un destinataire un fichier vidéo dont la taille est supérieure à 100 Mo avec la version classique de Whatsapp, vous savez déjà que cela est tout bonnement impossible. C’est une barrière qui n’existe pas dans la version MOD. Ici, vous pouvez envoyer en une fois un fichier qui pèse 700 Mo. Il faut bien se rendre compte que cela correspond pratiquement à la taille d’un long métrage au format AVI.

Verrouillage des conversations : il est aisé de verrouiller ses conversations avec cette app. En effet, elle est téléchargée et installée avec un verrouilleur par défaut qui vous permet de sécuriser vos différentes conversations. Vous avez le choix de le faire avec un code PIN, un Pattern ou avec un digicode.

Geler la « Vue en ligne » : quelle était la dernière fois que vous avez été vu en ligne ? Cette information apparaît dans l’inbox de votre interlocuteur qui sait par la même occasion si vous êtes actif ou pas. Sachez qu’avec YoWhatsApp, il existe une fonction qui vous permet de conserver une date qui ne changera pas à partir du moment où la fonctionnalité a pris effet. Vous serez en ligne, mais personne ne le saura, donnant ainsi l’illusion à tous que vous n’êtes plus sur l’app.

Multi compte : avec cette version-ci, vous pouvez utiliser deux numéros différents et deux comptes aussi. Pour explication, si vous avez une autre version de Whatsapp sur votre Android, vous pouvez télécharger et installer gratuitement YoWhatsApp et l’utiliser indépendamment de l’autre. Quand on y pense il est possible d’aller jusqu’à 3 comptes différents.

Aucun root nécessaire : en tant qu’apk custom, cette version a le bénéfice de ne pas exiger que votre téléphone soit rooté avant de fonctionner correctement. Cela signifie que tout le monde peut l’utiliser à sa guise.

Les fonctionnalités supplémentaires

Il nous sera un peu complexe de vous faire la liste complète des fonctionnalités disponibles dans l’application. Mais en voici quelques-unes de plus qui devraient finir de vous convaincre.

telechargez-yowhatsapp-pour-android

  • Il est proposé un mode avion qui vous permet de ne pas recevoir des messages même si votre téléphone est connecté à internet.
  • Est inclus un séparateur de statut vidéo en différentes séquences de 30 secondes chacune. Ainsi, vous pouvez choisir de la mettre en ligne intégralement ou d’en supprimer des parties.
  • Quand bien même il reste possible de cacher certaines conversations, il vous est aussi possible d’activer une vibration pour vous notifier que vous y avez reçu des messages dans celles-ci.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez répondre de façon privée à des messages de groupe.
  • Vous pouvez envoyer une centaine d’images en une seule fois.
  • Vous avez la possibilité de désactiver les notifications pendant que vous lisez un message audio.
  • Vous pouvez envoyer n’importe quel type de fichier, quel que soit le format.
  • Les images sont conservées dans leur qualité d’origine.
  • Et plus encore…

yowhatsapp-mod-apk

Conclusion

On est donc en présence d’un app qu’on pourrait qualifiée de débloquée. Il existe tellement de fonctionnalités qu’il faudra utiliser l’application sur une longue période pour les maîtriser toutes. Il faut aussi compter avec les mises à jour qui sont constantes. Autant dire que YoWhatsApp change votre façon de penser cette app.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram