Accueil » Apps » Communication » YoWhatsApp v12.00.4 Mod APK

YoWhatsApp v12.00.4 Mod APK

Sur peut très facile se lasser des fonctionnalités incomplètes de Whatsapp. Si c’est le cas pour vous, vous trouverez en YoWhatsApp une belle alternative.

Yowhatsapp

Information de YoWhatsApp Mod APK

Nom: YoWhatsApp
Dernière version: v12.00.4
Taille: 33 Mo
Dernière mise à jour: 09/28/2020
Offert par: Heymods
Prix: Libre
Exigences: Android 4.4+

YoWhatsApp, une apk presque illimitée

Quand sur le parle de mise à jour dans le cadre d’une application, il s’agit pour les développeurs de proposer de nouvelles fonctionnalités. Mais, ce que l’on remarque c’est que les fonctionnalités proposées par les versions officielles sont généralement incomplètes. C’est le cas avec une apk comme Whatsapp. Aujourd’hui il en existe plusieurs versions sur les magasins et les sites. L’une d’entre elles est YoWhatsApp. C’est une application modifiée qui offre bien plus que l’utilisateur ne peut en demande.

A propos de YoWhatsApp

Ce que nous savons de manière officielle, c’est que cette version modifiée de Whatsapp a été créé par un certain Yousef Al-Basha. C’est cela qui explique le choix des deux premières lettres « Yo » pour somme cette app. Cela dit, sur ne sait pour quelle raison les mises à jour de cette magnifique application ont donné à partir d’un moment.

yowhatsapp-gratuit-telechargez

Aisi, le code de programmation de YoWhatsApp a été repris par un autre qui lui aussi est à l’origine d’une des versions modifiées de Whatsapp, il s’agit de Fouad Mokdad. Faut-il rappeler que c’est à lui que nous devons FMWhatsapp. C’est donc grâce à lui aussi que nous ont des mises à jour continues de YoWhatsApp.

Dans le fond, sur dit de cette app qu’elle est semblable à GBWhatsapp de par la nature des fonctions qu’elle propose. Par contre, bon nombre s’accorde aussi à dire qu’elle est bien meilleure. En toute logique, si vous avez l’habitude des apaks mod, vous avez déjà eu affaire à l’application ne peut être disponible sur le Playstore de Google.

Elle a été programme pour le maximum de satisfaction possible à l’utilisateur. Les options de personnalités sont très poussées. Il en est de même de la portée des fonctions qui sont de très loin tout ce que la version classique de Whatsapp peut vous fournir.

Les principales fonctions de YoWhatsApp

Les thèmes : cela porte le nom de YoThemes. Il s’agit d’un catalogue très enrichi de thèmes différents et variés. Aisi, vous ne serez plus amené à vous satisfaire d’une interface commune à celle de tous les utilisateurs de cette application. Vous avez choisi votre thème et vous l’appliquez en un seul clic.

Les emojis : déjà, l’apk propose une variété impressionnante d’emojis. Il vous sera facile de l’utilisation pour enrichir la nature de vos conversations. Le plus, c’est que vous avez aussi en téléchargeur et les ajouter à YoWhatsApp. Aisi, vous aurez un catalogue d’emojis qui vous sera propre et personnel.

yowhatsapp-derniere-version

Envoyer de lourds fichiers : si vous avez essayé d’envoyer à un destinataire un fichier vidéo dont la taille est supérieure à 100 Mo avec la version classique de Whatsapp, vous savez déjà que cela est tout bonnement impossible. C’est une barrière qui n’existe pas dans la version MOD. Ici, vous pouvez envoyer en une fois un fichier qui pèse 700 Mo. Il faut bien se rendre compte que cela correspond pratiquement à la taille d’un long métrage au format AVI.

Verrouillage des conversations : il est aisé de verrouiller ses conversations avec cette app. En effet, elle est téléchargée et installée avec un verrouilleur par défaut qui vous permet de sécuriser vos différentes conversations. Vous avez le choix de le faire avec un code PIN, un Pattern ou avec un digicode.

Geler la « Vue en ligne » : quelle était la dernière fois que vous avez été vu en ligne ? Cette information apparaît dans l’inbox de votre interlocuteur qui sait par la même occasion si vous êtes actif ou pas. Sachez qu’avec YoWhatsApp, il existe une fonction qui vous permet de conserver une date qui ne changera pas à partir du moment où la fonctionnalité a pris effet. Vous serez en ligne, mais personne ne le saura, donnant ainsi l’illusion à tous que vous n’êtes plus sur l’app.

Multi compte : avec cette version-ci, vous pouvez utiliser deux numéros différents et deux comptes aussi. Pour explication, si vous avez une autre version de Whatsapp sur votre Android, vous pouvez télécharger et installer gratuitement YoWhatsApp et l’utiliser indépendamment de l’autre. Quand on y pense il est possible d’aller jusqu’à 3 comptes différents.

Aucun root nécessaire : en tant qu’apk custom, cette version a le bénéfice de ne pas exiger que votre téléphone soit rooté avant de fonctionner correctement. Cela signifie que tout le monde peut l’utiliser à sa guise.

Les fonctionnalités supplémentaires

Il nous sera un peu complexe de vous faire la liste complète des fonctionnalités disponibles dans l’application. Mais en voici quelques-unes de plus qui devraient finir de vous convaincre.

telechargez-yowhatsapp-pour-android

  • Il est proposé un mode avion qui vous permet de ne pas recevoir des messages même si votre téléphone est connecté à internet.
  • Est inclus un séparateur de statut vidéo en différentes séquences de 30 secondes chacune. Ainsi, vous pouvez choisir de la mettre en ligne intégralement ou d’en supprimer des parties.
  • Quand bien même il reste possible de cacher certaines conversations, il vous est aussi possible d’activer une vibration pour vous notifier que vous y avez reçu des messages dans celles-ci.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez répondre de façon privée à des messages de groupe.
  • Vous pouvez envoyer une centaine d’images en une seule fois.
  • Vous avez la possibilité de désactiver les notifications pendant que vous lisez un message audio.
  • Vous pouvez envoyer n’importe quel type de fichier, quel que soit le format.
  • Les images sont conservées dans leur qualité d’origine.
  • Et plus encore…

yowhatsapp-mod-apk

Conclusion

On est donc en présence d’un app qu’on pourrait qualifiée de débloquée. Il existe tellement de fonctionnalités qu’il faudra utiliser l’application sur une longue période pour les maîtriser toutes. Il faut aussi compter avec les mises à jour qui sont constantes. Autant dire que YoWhatsApp change votre façon de penser cette app.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram