Accueil » Apps » Music & audio » YouTube Music Premium 3.89.52 Mod APK

YouTube Music Premium 3.89.52 Mod APK

Téléchargez YouTube Music apk -dernière version- gratuitement sur Android. Trouvez les titres que vous aimez, les auteurs aussi et découvrez des centaines d’autres.

youtube-music-3-83-55-mod-apk-3898

Information de YouTube Music Premium Mod APK

Nom: YouTube Music Premium
Dernière version: 3.89.52
Taille: 20.45 MB
Dernière mise à jour: 10/13/2020
Offert par: Google LLC
Prix: Libre
Obtenez-le:
Exigences: VARY

De la musique et bien plus encore avec YouTube music

Quand on parle de streaming de musique, YouTube n’est surement pas la plateforme à laquelle on pense. Pourtant, il faudra bien prendre en compte le fait qu’au cours des années, l’expérience des utilisateurs de la plateforme a poussé ses propriétaires à diversifier les services. En la matière, on fera remarquer qu’il est bel et bien possible aujourd’hui d’écouter de la musique sur YouTube grâce à YouTube Music.

Description de l’app

YouTube, il faut bien le reconnaitre, c’est d’abord les fichiers vidéos. De sorte que quand bien même il existe de la musique sur le site, il n’est pas possible de l’écouter comme on le ferait avec une apk tel que Deezer ou iTunes. Vous devez garder votre écran allumé ou la lecture s’arrête aussitôt. Le désavantage avec cela, c’est que ce fonctionnement pompe la batterie de vos smartphones.

youtube-music-mod-apk

Heureusement, une plateforme connexe a été développée. Elle porte le nom de YouTube Music et permet d’écouter de la musique sans mettre en péril les performances de son smartphone. Sur le principe, le fonctionnement n’est pas si différent des applications d’écoute de musique les plus connues. Il s’agit donc de trouver les titres que vous affectionnez. Il en sera de même avec les artistes, des plus populaires aux moins connus.

Ce qui marque vraiment la différence, ce sont les couleurs de l’interface et son organisation. En effet, YouTube Music se propose dans un noir carbone très plaisant. Mais vu qu’il est quand même question de YouTube, l‘utilisateur doit forcément s’attendre à un peu plus de fonctionnalités que ce que proposent les autres plateformes. On peut vous rassurer de ce que sur ce point, vous avez complètement raison. YouTube Music propose des contenus musicaux très variés.

A ce propos, si de la musique vous est proposée en tenant compte de vos goûts et préférences, mais aussi en fonction de votre région, il y a que des versions live de certaines de vos chansons préférées sont aussi disponibles sur la plateforme. L’apk pousse le profilage un peu plus loin en proposant des contenus en fonction des heures de la journée. Ceci étant dit, on notera que YouTube Music n’est pas une application gratuite. Sa version premium est beaucoup plus complète, mais il vous faudra payer pour y avoir accès.

Fonctionnalités

Nous allons donc vous présenter quelques fonctionnalités de l’app.

telechargez-youtube-music-pour-android

Lecture en arrière-plan

Contrairement donc à l’application de YouTube, YouTube Music vous permet de jouer vos contenus en arrière-plan. Vous pouvez pour ainsi dire, éteindre l’écran de votre téléphone et l’application continuera de fonctionner.

De la music sans pub : ceci n’est valable que pour la version premium de l’interface. Avec la version gratuite, il ne vous sera pas possible de jouer de la musique sans être de temps en temps importuné par du contenu publicitaire.

Une grande qualité audio : Cela peut surprendre, mais la qualité audio entre l’app de YouTube et celle de YouTube music n’est vraiment pas la même. Ici tout est optimisé pour vous offrir une écoute et une expérience que vous aurez envie de renouveler. La qualité est meilleure si vous passez à la version premium.

Le téléchargement : toujours dans la version premium, vous avez la possibilité de télécharger les contenus qui vous plaise afin de les écouter hors connexion, depuis la mémoire interne de votre téléphone.

Trouver des lyrics : il faut dire que cette option a été importée tout droit de YouTube. Mais ici, elle est un peu plus optimisée. Vous pourrez donc trouver les textes des chansons que vous aimez afin de les apprendre.

Trouver de nouveau contenu : il est plus que probable qu’en utilisant YouTube Music vous tombez sur des artistes que vous ne connaissez pas. L’explication est assez simple. Ce sont des millions de titres qui constituent la base de données de l’application. Ce sera surement une bonne manière de découvrir de nouveaux artistes à adopter.

youtube-music-gratuit-telechargez

Les recommandations : les chansons que vous aimez jouer permettent de dessiner un profil utilisateur du mélomane que vous êtes. Il devient donc possible pour YouTube Music de vous recommander de la musique en tenant compte de vos goûts musicaux. Vous n’êtes plus obligé de sillonner la plateforme à la recherche de ce que vous pourrez aimer.

Restreindre des contenus : on ne peut pas tout aimer. C‘est aussi pour cela que la fonction de restriction est disponible sur l’interface. Ainsi vous pourrez cacher les contenus qui ne vous intéressent pas.

L’équaliseur : en dehors de la qualité par défaut, vous pourrez procédez à vos propres ajustements afin d’avoir un son comme vous l’aimez.

YouTube Music apk mod

A moins de souscrire à un forfait, il ne vous sera pas possible d’avoir accès à l’ensemble des fonctionnalités que nous avons citées. L’application que vous allez utiliser sera limitée. Pour éviter cela, il vous est possible de télécharger et d’installer YouTube Music modded.

Il s’agit d’une version débloquée qui vous donne accès à l’ensemble du contenu de l’apk. En plus, vous l’utilisez sans pub tout en ayant accès de manière anticipée à de nouveaux contenus.

youtube-music-derniere-version

Conclusion

Vous aurez surement compris que YouTube Music a un peu plus à offrir que la plupart des applications de sa catégorie et cela se comprend. Mais une version premium est obligatoire pour en jouir complètement. Ou vous téléchargez gratuitement la version débloquée de l’app sur notre site pour avoir accès aux mêmes avantages que sur la version payante.

La version originale sur Google Play

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram