Home » Apps » Communication » WhatsApp Plus v9.00 Mod APK

WhatsApp Plus v9.00 Mod APK

Tired of the limitations and impossibility of personalizing your email, download WhatsApp Plus and never worry about it again.

whatsapp-plus

Additional Information of WhatsApp Plus Mod APK

Name: WhatsApp Plus
Version: v9.00
Size: 38 MB
Latest update: 11/26/2020
Offered by: Heymods
Price: Free
Requirements: 5.0
Advertisement

WhatsApp Plus, when your interface

It’s nothing to say that the WhatsApp email application is the most popular in the world. The number of people who use it exceeds 1.5 billion. Yet this undeniable success does not satisfy everyone. That’s why developers have created WhatsApp Plus, a more mature version of what you know about the original apk. If you haven’t tried it on your Android yet, it might be time to do so. But before you do, check out the information in this article to find out more.

whatsapp-plus-mod-apk-nouvelle-mise-a-journouvelle-mise-a-jour

About WhatsApp Plus

It’s a real “Plus” to use WhatsApp Plus, which you can download for free from the web. It goes without saying that you can’t get it in the Google Playstore. Do you know what makes this version of WhatsApp special? About Us explains everything.

One of the major limitations with the common WhatsApp, i.e. what Facebook is all about, is that the personality options are extremely limited. They are so limited that everyone is sure to use the same application. Or, what has always pleased Android users is their ability to take ownership of an application, to shape it to their image, therefore to their personality.

whatsapp-plus-mod-apk

The features of the application

WhatsApp Plus takes up this challenge by offering its users a series of functions to enable them to do much more than the official version can do. Now you wonder what makes the difference between these two interfaces? We’ll tell you that too:

  • You can set the font size to suit your needs to make the messages easier to read.
  • We all know that in the Facebook version, large multimedia files cannot be sent. With this version, you can send the files you want, even if the volume is large.
  • Still in the same dynamic, any good user of WhatsApp (the official) knows that it is not possible to download files in their original size, especially images. The application tends to compress them while reducing their quality. You can do without this inconvenience with WhatsApp Plus.
  • The app offers a fast sharing function
  • One of the “Plus” is that you can choose the color of the apk icon. This way, you won’t have it in green like everyone else.
  • If you wish, you can hide your profile picture from some of your contacts.

whatsapp-plus-gratuit-telechargez

  • It is possible to view your contacts’ activities from the chat screen.
  • This is one of the biggest advantages of this app. You can personalize it as much as you like with the multitude of themes it offers. There’s enough of them to keep you on track.
  • A very interesting feature is that you can even see deleted messages and statuses of your contacts.
  • We know, for example, that in the classic version, the auto-reply function is not available for personal accounts. It is only available for Professional accounts. This changes with the WhatsApp Plus version which makes this feature available on your account.
  • Please note that the app has its own emoticons and they are much more beautiful and dynamic than those of the official version.

As far as you understand, this is just a glimpse of what you can do with this apk which already differs from its elder by displaying its icon in blue. In addition, the app is constantly being updated, which among other things means that features are reviewed and improved, new ones are also added based on user feedback.

telechargez-whatsapp-plus-pour-android

A few caveats, however

It is easy to see that WhatsApp Plus offers much more than the classic version. The aim of the application is to make it complete and satisfying for everyone. But this is not something that appeals to the current owner of the original application. So, it has already happened that some people have been banned from WhatsApp for using this modified app.

But don’t worry, what you have to do to avoid this is to update the app. In other words, you need to download and install the latest version of the interface. This is a problem that has been taken into account, so you will no longer have to face this problem when using an updated version of the application. Here are the latest settings for the latest version of WhatsApp Plus:

  • An anti-Ban has been implemented in the application.
  • All bugs have been fixed
  • A translator for texts in different languages is integrated.
  • Hide contact display status
  • The limit of video status is increased

whatsapp-plus-derniere-version

 Conclusion

The official version of WhatsApp does not satisfy the most demanding. As we have already pointed out, the advantage with Android is the high level of customization of the applications. The only way to get to this point on such an apk is to download and install WhatsApp Plus free of charge from the web. That way, you won’t be bored with an interface that looks exactly like the others

Advertisement

Add Comment

Click here to post a comment

Follow us on Telegram
telegram

Accueil » Apps » Communication » WhatsApp Plus 10.50.0 Mod APK

WhatsApp Plus 10.50.0 Mod APK

Fatigué des limitations et de l’impossibilité de personnaliser votre messagerie, téléchargez Whatsapp Plus et ne vous faites plus jamais de soucis à ce propos.

 

whatsapp-plus

Information de WhatsApp Plus Mod APK

Nom: WhatsApp Plus
Dernière version: 10.50.0
Taille: 38 MB
Dernière mise à jour: 08/08/2020
Offert par: Heymods
Prix: Libre
Exigences: 5.0

Whatsapp Plus, quand votre interface devient unique

Ce n’est rien de dire que l’application de messagerie Whatsapp est la plus populaire au monde. Le nombre de personnes qui l’utilisent dépassent les 1,5 milliard. Pourtant, ce succès incontestable ne satisfait pas tout le monde. C’est pour cette raison, que des développeurs ont créé Whatsapp Plus, une version plus aboutie de ce que vous connaissez de l’apk originale. Si vous ne l’avez encore jamais essayé sur votre Android, il serait peut-être temps. Mais avant, prenez connaissance des informations contenues dans cet article pour en savoir plus.

whatsapp-plus-mod-apk-nouvelle-mise-a-journouvelle-mise-a-jour

Au sujet de Whatsapp Plus

C’est un véritable “Plus” que de faire usage de Whatsapp Plus, que vous pouvez télécharger gratuitement sur le web. Il va sans dire que vous ne pourrez pas l’avoir sur la Playstore de Google. Vous voulez savoir ce qui fait la particularité de cette version de Whatsapp ? On vous explique tout.

L’une des limitations majeures avec le Whatsapp commun, c’est-à-dire celui de Facebook, c’est que les options de personnalisation sont extrêmement limitées. Elles sont si limitées que tout le monde est certains d’utiliser la même application. Or, ce qui a toujours fait le plaisir des utilisateurs des Android, c’est leurs capacités à s’approprier une application, à la façonner à leur image, donc à la personnaliser.

whatsapp-plus-mod-apk

Les fonctionnalités de l’application

C’est donc ce défi que Whatsapp Plus relève en proposant à ses utilisateurs toutes une série de fonction afin de leur permettre de faire beaucoup plus que ce que la version officielle peut leur permettre. Maintenant vous vous demandez ce qui fait la différence entre ces deux interfaces ? On vous le dit aussi :

  • Vous pouvez adopter la taille de police des écritures qui vous convient afin de vous faciliter la lecture des messages.
  • On sait tous que dans la version de Facebook, les fichiers multimédias de grande taille ne peuvent pas être envoyés. Avec cette version, vous pouvez envoyer les fichiers que vous souhaitez, même si le volume est important.
  • Toujours dans la même dynamique, tout bon utilisateur de Whatsapp (l’officielle) sait qu’il n’est pas possible de télécharger les fichiers dans leur taille originale, notamment les images. L’application a tendance à les compresser tout en réduisant leurs qualités. Vous pouvez vous passer de ce désagrément avec Whatsapp Plus.
  • L’app propose une fonction de partage rapide
  • L’un des “Plus”, c’est que vous pouvez choisir la couleur de l’icône de l’apk. Ainsi, vous ne l’aurez plus en vert comme c’est le cas avec tout le monde.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez cacher votre image de profil à certains de vos contacts.

whatsapp-plus-gratuit-telechargez

  • Il est possible de consulter les activités de vos contacts depuis l’écran de chat.
  • Ceci est l’un des plus grands avantages de cette app. Vous pouvez la personnaliser autant que vous le souhaitez avec la multitude de thèmes qu’elle propose. Il y en a assez pour que vous n’en fassiez jamais le tour.
  • Une fonction très intéressante, c’est que vous pouvez même voir les messages et les statuts supprimées de vos contacts.
  • On sait par exemple que dans la version classique, la fonction de réponse automatique n’est pas disponible pour les comptes personnels. Elle ne l’est que pour les comptes Pros. Cela change avec la version Whatsapp Plus qui rend cette fonction disponible sur votre compte.
  • Notez bien que l’app dispose de ces propres émoticônes et elles sont bien plus belles et dynamiques que celles de la version officielle.

Autant que vous comprenez que ceci n’est qu’un aperçu de tout ce que vous pouvez faire avec cette apk qui se différencie déjà de son ainé en affichant son icône en bleu. Par ailleurs, l’app est constamment mise à jour, ce qui entre autre signifie que les fonctionnalités sont revues et améliorées, de nouvelles sont aussi ajoutées en fonction des retours d’expérience des utilisateurs.

telechargez-whatsapp-plus-pour-android

Quelques mises en garde cependant

On se rend facilement compte que Whatsapp Plus propose beaucoup plus que la version classique. Le but de l’application est de faire en sorte qu’elle soit complète et satisfaisante pour chacun. Mais ce n’est pas quelque chose qui plaît au propriétaire actuel de l’application d’origine. Il est donc déjà arrivé que certaines personnes se soient vues bannir de Whatsapp pour avoir utilisé cette app modifiée.

Mais tenez-vous tranquille, ce que vous avez à faire pour éviter cela, c’est de procéder à une mise à jour de l’application. Autrement dit vous devez télécharger et installer la dernière version de l’interface. C’est un problème qui a été pris en compte, donc que vous ne devrez plus rencontrer en utilisant une version actualisée de l’application. Voici les derniers réglages de la dernière version de Whatsapp Plus :

  • Un anti Ban a été implémenté dans l’application
  • Tous les bugs ont été corrigés
  • Un traducteur de texte en différentes langues est intégré
  • Masquer l’état d’affichage des contacts
  • La limite des statuts vidéo est augmentée

whatsapp-plus-derniere-version

 Conclusion

La version officielle de whatsapp ne satisfait pas les plus exigeants. Tel que nous l’avons déjà fait remarquer, l’avantage avec Android c’est la personnalisation très poussée des applications. La seule manière d’en arriver à ce point sur une telle apk, c’est de télécharger et d’installer gratuitement Whatsapp Plus, depuis le web. Ainsi, vous ne vous ennuierez plus avec une interface qui ressemble en tous points à celle des autres.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire