Home » Apps » Communication » WhatsApp Aero v8.51 Mod APK

WhatsApp Aero v8.51 Mod APK

Download WhatsApp Aero apk -the latest version- for free on Android. Benefit from dozens of new options and interesting features.

whatsapp-aero

Additional Information of WhatsApp Aero Mod APK

Name: WhatsApp Aero
Version: v8.51
Size: 47 MB
Latest update: 11/26/2020
Offered by: WhatsApp Aero
Price: Free
Requirements: 5.0+

3000 themes and much more with WhatsApp Aero APK

If you are a bit fed up with the more classic WhatsApp offers, then you can turn to WhatsApp Aero. This is undoubtedly one of the most advanced versions of WhatsApp, both in terms of the interface layout and the customization options.

Description

This modified WhatsApp apk is based on Fouad WhatsApp. This means that a number of the features of this version can be found on WhatsApp Aero. But since this is by no means the same application, you can expect to find a whole bunch of features specific to this interface.

whatsapp-aero-mod-apk

This app differs in many ways. First of all, the icons, which are not really the same as the ones you can recognize on the official version of WhatsApp or on the other modded versions. For example, while the user’s profile image is displayed on the side on almost all versions, here it is displayed in the center, which already makes a big difference.

It also turns out that WhatsApp Aero offers the most extensive catalogue of themes. There are about 3000 of them, which is quite a lot. What’s more, there are so many customization options, so many that it will take you time to go through them all.

Features

  • As far as managing your privacy is concerned, you have access to a range of features. For example, you can hide the blue marks that notify you that you have read, also you can hide your status, make sure no one knows you are reading or recording an audio…
  • With WhatsApp Aero, when you receive a message, it means you have received it. Even if your contact person deletes it, you will still have access to it. The same is true with statuses, even posted while you are offline.
  • You can also enjoy the advantages of having a logbook. Thanks to this you will be able to find out who has been online or not, as well as who has changed their status or profile picture.

whatsapp-aero-derniere-version

  • The limit of what you can share in terms of video files is 700 MB. In terms of photos you can share 50 MB at once.
  • You have patterns to secure your chats. So, you will be the only one to have access to them.
  • If you are the type of person who wants to customize your interface then WhatsApp Aero has everything you need to do so. You’ll find as many fonts as possible, bubble styles and other interesting options.
  • This version also features a Widget that allows you to access the main functions from your phone’s desktop.
  • Several languages are supported in this version. These include Marathi, German, Portuguese, Italian, Indonesian, Turkish, etc…
  • You have access to a multiplicity of emojis. For example, there are those of Facebook, One V3, Nougat or Oreo.

whatsapp-aero-gratuit-telechargez

What’s new?

Some errors have been detected in the latest version of the app and an update has been proposed to correct them. Here’s what WhatsApp Aero proposes again:

  • You will be able to program messages to be sent at a later date.
  • An exclusive design has been added to the user interface of the app.
  • A default Light/Night theme has been made available.
  • Brand new styles have been added to IG Story
  • A DND mode icon is available in animated version.
  • The bug related to the contact image that is not displayed when sending a group message has been corrected.
  • The Light/Night mode icon can now hide.
  • To use the built-in translator, you need to install Google Translate.
  • The blue microphone can now be hidden.
  • The interface no longer crashes when setting the wallpaper.

Several other corrections have been taken into account. The same goes for the additions of functions and customization. To get a more precise idea, you just need to download and install WhatsApp Aero. You will not find this version on the Google Playstore. You can download it for free from our website.

telechargez-whatsapp-aero-pour-android

Conclusion

In any case, it is not possible for you to find as many functions in the classic version of WhatsApp as you will find in WhatsApp Aero. This version includes not only functions, but also modes that will change the way you design your messaging. You can download this version of WhatsApp from our site and it is free of charge. Also note that there is a Telegram group in the interface where you can ask any questions you want, or make suggestions.

Add Comment

Click here to post a comment

Follow us on Telegram
telegram

Accueil » Apps » Communication » WhatsApp Aero v8.40 Mod APK

WhatsApp Aero v8.40 Mod APK

Téléchargez Whatsapp Aero apk -dernière version- gratuitement sur Android. Bénéficiez de plusieurs dizaines de nouvelles options et des fonctionnalités intéressantes.

whatsapp-aero

Information de WhatsApp Aero Mod APK

Nom: WhatsApp Aero
Dernière version: v8.40
Taille: 47 MB
Dernière mise à jour: 09/16/2020
Offert par: WhatsApp Aero
Prix: Libre
Exigences: 5.0+

3000 thèmes et beaucoup plus avec Whatsapp Aero APK

Si vous en avez un peu marre de ce que Whatsapp peut vous offrir de plus classique, alors vous pouvez dans ce cas vous tourner vers Whatsapp Aero. Il s’agit à n’en point douter de l’une des versions les plus abouties de Whatsapp, autant sur la présentation de l’interface qu’en matière d’options de personnalisation.

Description

Cette apk modifiée de Whatsapp est basée sur Fouad Whatsapp. Ce qui signifie qu’on y retrouve un certain nombre de fonctionnalités de cette version sur Whatsapp Aero. Mais vu qu’il ne s’agit aucunement de la même application, vous devez pour ainsi dire vous attendre à trouver tout un tas de fonctionnalités propres à cette interface.

whatsapp-aero-mod-apk

Cette app se différencie sur bien des points. On notera en premier les icônes, qui ne sont pas vraiment les mêmes que ceux qu’on reconnait sur la version officielle de Whatsapp ou sur les autres versions moddées. Par exemple, alors que l’image de profil de l’utilisateur s’affiche sur le côté sur la quasi-totalité des versions, ici elle s’affiche au centre, ce qui fait déjà une grande différence.

Il s’avère aussi que Whatsapp Aero propose le catalogue de thèmes le plus fourni. Il en compte environ 3000, ce qui est assez important. De plus, les options de personnalisations sont nombreuses, tellement nombreuses qu’il vous faudra du temps pour toutes les parcourir.

Fonctionnalités

  • Pour ce qui est de la gestion de votre vie privée, vous avez accès à un ensemble de fonctionnalités. Par exemple, vous pouvez cacher les marques bleues qui notifient que vous avez lu, aussi, vous pouvez cacher votre statut, faire en sorte que l’on ne sache pas que vous lisez ou que vous enregistrer un audio…
  • Sachez qu’avec Whatsapp Aero, lorsque vous recevez un message, c’est que vous l’avez reçu. Même si votre interlocuteur le supprime vous y aurez toujours accès. Il en est de même avec les statuts, même postés pendant que vous êtes hors-ligne.
  • Il vous est aussi proposé de jouir des avantages d’avoir un journal de bord. Grâce à celui-ci vous pourrez savoir qui a été en ligne ou pas, de même que qui a modifié son statut ou sa photo de profil.

whatsapp-aero-derniere-version

  • La limite de ce que vous pouvez partager en terme de fichier vidéo est 700 Mo. Pour ce qui est des photos vous pouvez partager 50 Mo en une fois.
  • Vous disposez de pattern pour sécuriser vos tchats. Ainsi, vous serez le seul à y avoir accès.
  • Si vous êtes du genre à vouloir personnaliser votre interface alors Whatsapp Aero a tout ce qu’il faut pour cela. Vous y trouverez autant de police que possible, des styles de bulles et autres options intéressantes.
  • Cette version propose aussi un Widget grâce auquel il vous est possible d’accéder aux fonctions principales depuis le bureau de votre téléphone.
  • Plusieurs langues sont prises en charge sur cette version. On compte parmi elles le marathi, l’allemand, le portugais, l’italien, l’indonésien, le turc…
  • Vous avez accès à une multiplicité d’emojis. Par exemple il y a ceux de Facebook, ceux de One V3, ceux de Nougat ou de Oreo.

whatsapp-aero-gratuit-telechargez

Quoi de neuf ?

Certaines erreurs ayant été détectées dans la dernière version de l’app, une mise à jour a été proposée pour les corriger. Voici ce que Whatsapp Aero propose de nouveau :

  • Vous pourrez programmer des messages afin de les envoyer en différé.
  • Un design exclusif a été ajouté à l’interface utilisateur de l’app.
  • Un thème par défaut Light/Night a été rendu disponible.
  • Des styles tout nouveaux ont été ajoutés à IG Story
  • Une icône du mode DND est disponible en version animée.
  • Le bug lié à l’image de contact qui ne s’affiche pas lors de l’envoie de message en groupe a été corrigé.
  • L’icône du mode Light/Night peut maintenant de se cacher.
  • Pour utiliser le traducteur intégré il faut installer Google Translate.
  • Le micro bleu peut maintenant être masqué.
  • L’interface ne se plante plus au moment au moment de la définition du fond d’écran.

Plusieurs autres corrections ont été prises en compte. Il en est de même des ajouts de fonctions et de personnalisation. Pour en avoir une idée un peu plus précise, il vous suffit de télécharger et d’installer Whatsapp Aero. Vous ne trouverez pas cette version sur le Playstore de Google. Vous pouvez la télécharger gratuitement depuis notre site web.

telechargez-whatsapp-aero-pour-android

Conclusion

Quoi qu’il en soit, il ne vous est pas possible de trouver autant de fonctions dans la version classique de Whatsapp que vous en trouverez dans Whatsapp Aero. Cette version intègre non seulement des fonctions, mais aussi des modes qui vont changer votre façon de concevoir votre messagerie. Vous pouvez télécharger cette version de Whatsapp sur notre site et cela se fait gratuitement. Notez aussi qu’il existe un groupe Telegram de l’interface au sein duquel vous pourrez poser les questions que vous voulez, ou faire des suggestions.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram