Accueil » Games » Strategy » Warpath 1.01.00 Mod APK

Warpath 3.01.12 Mod APK

Téléchargez Warpath apk -dernière version- gratuitement sur Android. Montez votre armée, améliorer vos armes et votre base militaire, allez affronter vos ennemis pour la victoire.

warpath-1-01-00-mod-apk-5813

Information de Warpath Mod APK

Nom: Warpath
Dernière version: 3.01.12
Taille: 70.09 MB
Dernière mise à jour: 12/17/2020
Offert par: LilithGames
Prix: Libre
Obtenez-le:
Exigences: 5.0

Warpath APK, ou jouer à la seconde guerre mondiale

La seconde guerre mondiale est l’un des moments les plus critiques que l’humanité ait connu. Ce n’est pas par hasard que cela est encore commémoré aujourd’hui. Les hommes ont frôlé la catastrophe, avec l’incarnation du mal que fut Hitler. Que feriez-vous s’il vous était donné la possibilité de revivre tout cela au travers d’un jeu ? C’est ce que propose Warpath. Tout est fait pour vous faire revivre ces moments. La seule différence, c’est que vous constituez vos équipes comme bon vous semble.

warpath

Description du jeu Warpath

Le jeu se présente sous forme d’un RPG doté d’un graphisme très relevé. En effet, vous êtes appelé à jouer depuis le début, à partir de rien donc. Dans Warpath, vous commencez en bâtissant votre base militaire. Vous n’aurez pas une force de frappe importante au début. Il vous faudra attaquer le voisinage, récolter de la matière afin de fortifier et d’améliorer votre base militaire.

Il est question d’éradiquer le mal qui commence par prendre de l’ampleur, vous ne devez donc pas lésiner sur les moyens. Votre évolution se fera une étape après l’autre. A ce propos, vous devez comprendre qu’une base militaire, ce n’est pas seulement les armes. Ce sont les hommes, les tanks, les chars, les avions… Il vous faudra donc construire chaque compartiment et le faire évoluer pour avancer.

L’un des avantages de Warpath, c’est que lorsque vous jouez, vous revisitez l’histoire de la seconde guerre mondiale. Vous redécouvrez les différents acteurs de chaque côté ainsi que les rôles qui furent les leurs. La question est à présent de savoir quel rôle sera le vôtre ?

Vous pouvez télécharger et installer l’apk du jeu sur votre smartphone depuis le store de Google. L’installation se fait gratuitement. Par contre vous n’aurez pas accès à la totalité des fonctionnalités même si vous pouvez commencer par jouer. Autrement dit, le jeu intègre des achats. Si vous comptez évoluer assez vite, vous allez devoir procéder à quelques dépenses.

warpath

Caractéristiques

Warpath est une véritable revisite du passé. Vous ne jouez pas juste un jeu. En la matière, sachez que vous allez reconstituer l’Alliance qui eut raison de la folie d’Adolphe Hitler. Donc, en constituant votre base militaire, elle ne sera pas juste le reflet d’une nation. Vous y verrez des français, des anglais, des américains et autres. Ce sont toutes ces compétences que vous allez apprendre à mettre ensemble pour atteindre l’objectif finale, remporter la victoire.

Mais les choses ne seront pas aussi simples. Votre quête vous mènera loin. Vous irez combattre les ennemis les plus proches jusqu’à ceux les plus lointains. Donc attendez-vous au pire : votre équipement ou les moteurs peuvent lâcher, votre régiment peut être décimé. N’oubliez donc pas de procéder à des améliorations de manière constante afin de ne perdre aucune bataille.

Fonctionnalités

Du côté des fonctionnalités, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre dans ce jeu :

  • Le jeu repose sur une stratégie de combat mais aussi de construction. De la manière dont vous déployez vos unités sur le terrain dépend aussi votre victoire tout comme votre défaite.
  • Vous devez construire assez de bâtiments. Plus vous en avez et plus votre armée possèdera une force de frappe importante.
  • Pour jouer à Warpath vous devez personnaliser votre armée, la mener sur le champ de bataille. La personnalisation implique de composer les bataillons comme bon vous semble, avec les unités que vous maîtrisez. Cela prend aussi en compte les armes qu’il faudra améliorer.
  • Les possibilités de formation ne sont pas limitées. Vous aurez pour ainsi dire à choisir entre char, lance-roquettes, et bien d’autres.

warpath

  • Vous serez constamment agressé par l’ennemi. Vous devez donc faire en sorte de mettre votre base à l’abri, loin de la portée de vos ennemis.
  • Pensez à agrandir votre territoire. Il reste aussi possible de déplacer votre base si vous vous sentez menacé.
  • Affrontez d’autres joueurs de Warpath de par le monde. Vous pouvez le faire en mode 1 Vs 1 ou vous pouvez rejoindre une alliance pour augmenter votre force de frappe.
  • Le jeu intègre un mode historique dans lequel vous revivez les moments forts de la seconde guerre mondiale. Vous allez donc, avec votre armée, sillonner des paysages. Il s’agira de traquer l’ennemi où qu’il soit. Vous devez rester sur vos gardes car il ripostera avec force. Soyez donc près.
  • Warpath est divisé en plusieurs chapitres. Vous allez donc prendre le temps de les jouer les uns après les autres jusqu’au dernier.
  • Vous ne jouerez pas seul. Le jeu intègre des personnages charismatiques qui vous accompagneront le long des batailles et des périples. On peut citer en guise d’exemple, Jack Spanner, l’adjudante Percy, Bloody Mary l’espionne, Eruptor de l’artillerie et bien d’autres encore.

Warpath apk mod

On peut dire sans frémir que les soldats n’attendent que vos ordres pour passer à l’action. Il vous suffit de télécharger et d’installer gratuitement Warpath et c’est tout.

Cependant, pour jouir d’une plus large marge de manœuvre, nous vous conseillons la version moddée du jeu. Toutes les fonctionnalités y sont débloquées et vous pourrez jouer sans contrainte.

warpath

Conclusion

Tous les jeux sur mobile ne reviennent pas sur les moments épiques de l’humanité. Avec Warpath vous en apprendrez sur les hommes que nous sommes et sur les grands hommes qui ont fait bouger les choses. Mais ne manquez pas de télécharger la version modifiée du jeu pour jouer dans de plus amples conditions.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram