Accueil » Apps » Entertainment » Vola Sports 6.6.2 Mod APK

Vola Sports 6.6.2 Mod APK

avoir toutes ses chaines préférées dans une seule apk, cela pourrait être le rêve des fans de sport. C’est cela que vous propose Vola Sport, une IPTV dans ce domaine.

vola-sport

Information de Vola Sports Mod APK

Nom: Vola Sports
Dernière version: 6.6.2
Taille: 6.35 MB
Dernière mise à jour: 08/17/2020
Offert par: Vola
Prix: Libre
Exigences: 5.0+

Suivre tous vos matchs grâce à Vola Sport

Quand on aime un sport, on le pratique, mais on en suit aussi l’actualité et les différentes manifestations. A ce propos, on sait que plusieurs apks proposent ce type de service, chacune à sa manière. En ce qui concerne une app comme Vola Sport, c’est le sport qui est son domaine de prédilection. Elle propose plusieurs centaines de chaines au nombre desquelles vous trouverez celles que vous aimez.

vola-sport-mod-apk

Description de Vola Sport

L’application fonctionne sur le même principe que ses concurrents. Il s’agit d’un récupérateur de signaux IPTV qui vous fournit ainsi un accès à plusieurs chaînes qui sont dans la thématique du sport. Ainsi, vous pouvez vous détendre en suivant vos championnats favoris à travers le monde en quelques clics.

La quasi-totalité des évènements sportifs vous attendent sur Vola Sport. Le football, la NFL, la boxe, le MMA, le basketball, le golfe… Ou que vous soyez, cela ne compte pas vraiment. Toutes les chaines qui diffusent des évènements sportifs y sont, on en compte plus de 200, en différentes langues.

Cependant, Vola Sport propose un peu plus que du sport. Il est possible si on le souhaite de trouver quelques chaines qui diffusent des émissions. Cela peut changer la donne et mieux agrémenter l’utilisation de l’app. Cela vous permettra aussi de passer du temps avant que le match que vous voulez suivre ne débute.

vola-sport-derniere-version

Quelques caractéristiques importantes

L’interface : L’une des principales caractéristiques que l’on reconnait à Vola Sport c’est que l’app est dotée d’une interface intuitive et simple d’utilisation. Cela se ressent déjà au moment de la prise en main. Lorsque vous l’ouvrez la plupart des matchs live vous reviennent en notification. Vous n’aurez donc qu’à lancer celui de votre choix.

Compte à rebours : ceci n’a rien de ludique, c’est une fonctionnalité à part entière. En effet, pour certains d’entre nous, nous affectionnons un type de sport que d’autres. Le souci c’est que les matches ne sont pas disponibles à plein temps. Donc, en attendant que la rencontre que vous attendez impatiemment ne débute, Vola Sport va lancer un compte à rebours. Mais l’app fait bien mieux, elle vous envoie une notification lorsque le match est sur le point de débuter pour que vous n’en ratez pas une miette. Lorsque qu’un jeu est en cours vous verrez un “Live” écrit en rouge sur la chaine. Cela vous facilitera son usage.

Les résumés : nous ne sommes pas toujours disponibles et la vie est un ensemble d’imprévus aussi. Il peut donc arriver que malgré toutes les précautions que vous aurez prises, que vous n’ayez pas pu suivre un match qui pourtant vous tenait à cœur. Dans ce cas, Vola Sport vous propose de rattraper les moments importants de ces matchs dans les résumés. Ainsi, vous allez pouvoir vous épargner la torture de certains amis qui vont vouloir vous faire comprendre à quel point vous avez eu tort de ne pas les suivre.

vola-sport-gratuit-telechargez

La taille : tel que nous avons parlé de cette app, on peut être facilement amené à croire qu’elle pèse. Ce n’est pourtant pas le cas. Elle est même très légère. Elle fait à peine 6.30 Mo. Notons que la plupart des applications de ce type ont une taille bien plus supérieure. Par ailleurs, il vous faudra être au moins sous Android 4.0 pour que cela fonctionne.

Plusieurs liens de connexion : Vola Sport vous propose une multitude de liens pour vous donner accès au contenu que vous souhaitez visualiser.

Qualité d’images : les images sont dans une qualité HD qui vous permet de contempler vos joueurs et vos stars. Vola Sport est gratuit au téléchargement.

Note : il faudra quand même prendre en compte que l’app devient intégralement accessible qu’à partir du moment où vous souscrivez à un forfait. Sinon que jusque-là, vous serez un peu embêté par les contenus publicitaires qui viendront interrompre le flux de la diffusion.

Installer gratuitement Vola Sport apk mod

Précisons que Vola Sport est une app gratuite que vous ne trouverez par contre pas sur Google Playstore. Pour ce qui est de la version Mod, vous n’avez donc pas besoin de créer un compte utilisateur ou de souscrire à un forfait. A ce propos, il importe aussi de faire savoir que cette version modifiée de l‘application offre quelques autres avantages qu’il fait bien de mentionner.

  • Vous n’êtes plus du tout dérangé par les bannières publicitaires ou les spots. L’application vous donne ainsi un accès intégral à son contenu.
  • L’analytics de Google est désactivée dans cette version, d’où le fait que vous pouvez l’utiliser sans créer un compte ou souscrire à un forfait quelconque.

telechargez-vola-sport-pour-android

  • Le graphisme des images est optimisé grâce à la technologie Zipalign.
  • Les derniers bugs ont été pris en compte et corrigés.

Conclusion

Il est plutôt heureux de constater qu’il existe une apk entièrement dédiée à la diffusion de contenu sportif. Car pour qui le sait, le sport est un monde à part. Ceci étant, Vola Sport est une des apps les plus accessibles sur le web pour suivre les évènements sportifs qu’on aime. Mais la version moddée de cette magnifique application aura toujours mieux à offrir. Le maître mot ici restera toujours : « Tout gratuitement ».

Les fonctionnalités du Mod:

  • Pas de pubs

Remarque: il est impossible de supprimer ou de désactiver l'annonce Web Base

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram