Accueil » Apps » Comics » Toomics Vip 1.3.9 Mod APK

Toomics Vip 1.3.9 Mod APK

Télécharger Toomics apk -dernière version- gratuit sur Android et explorer des milliers de bandes. Les catégories sont multiples et diversifiées sur l’application.

toomics-1-3-3-mod-apk-3118

Information de Toomics Vip Mod APK

Nom: Toomics Vip
Dernière version: 1.3.9
Taille: 15,20 Mo
Dernière mise à jour: 09/16/2020
Offert par: Toomics Global
Prix: Libre
Obtenez-le:
Exigences: 4.2

Toomics, une plateforme pour fans de manga et de comics

Mangas, comics ou webtoons, le plaisir est le même, il s’agit de lire des bandes dessinées en ligne. C’est pour les amateurs et aux amoureux des bandes dessinées qu’une apk comme Toomics se propose de mis la plupart des comics en un seul endroit, sur son interface. Donc, si vous aimez lire les mangas, c’est l’application que vous avez télécharger et installer sur votre Android.

toomics-mod-apk

Description de l’application

Quel est ce manga que vous avez toujours voulu de liregrament et que vous n’avez jamais pu ? Si vous connaissez le titre de l’œuvre, alors vous n’avez qu’à vous rendre sur Toomics pour la trouver et la lire. C’est une app qui vous propose des contenus très variés aller de vos comics à ceux que vous connaissez le moins. A ce propos, sachez que les Mangakas (créateurs de manga japonais) sont nombreux à proposer de nouveaux contenu sur la plateforme.

Par ailleurs, il n’y a pas que les japonais. Les origines des œuvres que vous avez lire lire multiples et c’est aussi cela qui constitue la richesse fondamentale de la plateforme. Notons que quand vous rendez sur l’interface de l’application, vous allez vous rendre compte qu’elle est facile à comprendre donc à prendre en main. Les contes sont rangés selon des catégories au sein desquelles il vous sera confortable de naviguer à la recherche de ce que vous aimez lire.

En matière de catégories de webtoon, il y en a plusieurs. Sur citera en guise d’exemple : la romance, les aventures, l’action… Cela dit, il y a plusieurs autres paramèdes à l’égard de quand sur la décision d’utiliser une application comme Toomics. On vous en parle dans la suite de cet article.

toomics-derniere-version

Quelques caractéristiques

Toomics n’est pas un lecteur de manga ordinaire. Si vous avez l’habitude de ce genre de lecteur, alors mieux que quiconque, vous savez que dans la plupart des cas, vous devez télécharger les livres sur d’autres sites ou dans l’apk avant que celui-ci ne puisse vous servir. Ce n’est pas le cas de celui-ci et c’est aussi là que se situe toute la différence.

  • Ici, tous les contenus sont accessibles en ligne. Pour entamer une lecture, nul besoin d’en faire le téléchargement.
  • De même, lorsque vous commencez à suivre une série, vous êtes régulièrement mis au courant des mises à jour. Si vous n’avez pas compris, alors on vous explique. Il y a beaucoup de nouvelles productions dans l’app. Donc, pour les œuvres qui ne sont pas à terme, vous recevez une notification lorsqu’un nouveau numéro est mis en ligne. Ainsi, vous ne ratez rien de la suite.
  • Par ailleurs, même si le fonctionnement de base de Toomics est de vous faire lire les fichiers en ligne, il reste que vous avez la possibilité de les télécharger et de les conserver sur votre téléphone. Vous pourrez ainsi les lire hors ligne. C’est aussi là un des avantages de cette application.
  • S’il y a beaucoup de comics à lire sur l’interface, il va sans dire que vous ne pourrez pas tous les parcourir. De même, vous n’aurez pas envie que tout vous soit proposé à la lecture. C’est pour cette raison que l’application personnalise les recommandations. En effet, selon le type de contenus que vous aimez consulter, d’autres œuvres vous seront proposées en se basant sur vos habitudes.
  • L’application est disponible dans plusieurs langes. Vous pourrez donc la paramétrer selon la vôtre.

toomics-gratuit-telechargez

A propos de la version VIP

Tout ceci dit, vous n’aurez pas accès à l’intégralité des comics proposés par la plateforme si vous téléchargez la version gratuite de l’application. En effet, vous devez savoir que dans l’app, il y a un espace VIP. C’est en son sein que les contenus les plus exclusifs et les plus intéressants sont mis à la disposition des lecteurs.

Autrement dit, quand vous installez gratuitement l’application, vous devez déjà créer un compte avant de commencer à l’utiliser. Mais vous n’aurez accès qu’à un nombre limité de webtoons. De plus, vous serez ennuyé par des publicités pendant les lectures.

Pour vous éviter tout cela, vous pouvez souscrire à un forfait mensuel ou annuel. Ainsi, non seulement vous ne serez pas embêté par les contenus publicitaires, mais vous aurez aussi accès à l’intégralité de ce qui est proposé sur Toomics.

toomics-gratuit-telechargez

Toomics apk mod, ce dont vous bénéficiez

En tant que véritable fan de manga en tout genre, vous aurez sûrement compris que c’est l’app qu’il vous faut, non pas seulement pour la richesse de son contenu, mais aussi et surtout parce que l’application est facile d’usage. Mais, si cette interface est gratuite au téléchargement, ce n’est pas le cas de son utilisation. Elle dispose d’un espace VIP qui donne accès à l’intégralité des comics moyennant un forfait. Si vous rêvez de lire ce que vous souhaitez sans avoir à débourser de l’argent, alors nous vous conseillons de télécharger gratuitement Toomics modded apk. Cette version moddée vous donnera intégralement accès aux contenus comme si vous aviez la version payante de l’application.

Conclusion

Nombreuses sont les applications qui proposent de vous faire lire des webtoons, mais peu sont celles qui vous proposent des contenus originaux. Toomics, est une application qui ne se comporte pas comme un simple lecteur. C’est un univers infini de manga accessibles à tous. Mais les meilleurs contenus sont payants. Pour y avoir accès sans forfait, vous pouvez installer la version modifiée de l’application. Ainsi, toutes les lectures seront déverrouillées.

La version originale sur Google Play

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram