Accueil » Apps » Video players & editors » TikTok 17.7.41 Mod APK

TikTok 17.7.41 Mod APK

Téléchargez Tiktok apk -dernière version- gratuitement sur Android. Vous pourrez dès lors créer des contenus visuels uniques avec des effets spéciaux surprenants.

tiktok-17-7-6-mod-apk-4303

Information de TikTok Mod APK

Nom: TikTok
Dernière version: 17.7.41
Taille: 87.52 MB
Dernière mise à jour: 10/16/2020
Offert par: TikTok Pte. Ltd.
Prix: Libre
Obtenez-le:
Exigences: 4.1

Tiktok APK, de quoi se faire un nom avec de la vidéo

Avec plus de 500 millions d’utilisateurs à travers le monde, Tiktok, arrivée seulement il y a quelques années a remporté un succès phénoménal. Cela peut s’expliquer de différentes manières. C’est surtout sur mobile que l’app fait des émules, en proposant des fonctionnalités uniques. Il s’agit d’un réseau social qui s’est spécialisé dans la pub, mais qui permet aussi à chaque utilisateur de produire du contenu, drôle et à la fois interactif. On vous en dit plus.

Description

A l’origine, Tiktok portait le nom de Musical.ly. C’est une plateforme qui a été mise en ligne en Chine. Pour faire simple, son mode de fonctionnement n’est pas ce qu’il y a de plus extraordinaire, mais les concepteurs de l’appli ont su adapter cela aux besoins des consommateurs. Comme on le sait tous aujourd’hui, même si c’est la vidéo qui est le media le plus lu en ligne, les plus consultés sont évidemment les plus courts. C’est sur cette réalité du web que le fonctionnement de l’appli est fondé.

tiktok-mod-apk

En effet, il s’agit pour l’utilisateur de créer du contenu visuel à partir d’images en y ajoutant de la musique, des trucages ou des effets spéciaux. Les formats disponibles sont multiples, mais le plus usuel est celui de 60 secondes. Une fois publié, le contenu peut être relayé par d’autres s’ils sont intéressants. De la même manière, il est possible de le partager sur les autres réseaux sociaux, comme WhatsApp.

On ajoutera à propos de Tiktok que cette application ne s’utilise que sur smartphone. Il est certain qu’il existe une plateforme web sur laquelle il est possible de se rendre pour créer son compte. Mais l’utilisation des différentes fonctionnalités ne se fera réellement que sur smartphone. Sur PC il faudra forcément un émulateur du genre Bluestack.

Caractéristiques

C’est en 2017 que Tiktok a été lancé depuis la Chine. Depuis, l’app a conquis littéralement la planète avec plus d’1 milliard de téléchargement juste sur Playstore. Cela dit, il faut aussi savoir que c’est une interface dont les caractéristiques en font une application véritablement aimée des plus jeunes. En effet, selon les constats, Tiktok est surtout utilisé par les jeunes de moins de 30 ans ; ceux-ci constituent plus 65% des utilisateurs de cette appli. Les moins de 25 ans en font les 40 %. Le succès de cette interface peut aussi se traduire par ses plus de 4 millions d’impressions enregistrées chaque jour.

tiktok-derniere-version

Les fonctionnalités

Si on peut le dire ainsi, Tiktok combine les fonctionnalités de plusieurs interfaces connues à ce jour. Mais quoi qu’on puisse en dire, la vidéo en est le centre d’intérêt. Voici quelques fonctionnalités que vous devez connaître à propos de cette application.

La création de votre compte:

cela se fait assez facilement. Déjà, en vous rendant sur la plateforme web de Tiktok, vous pourrez fournir quelques informations et un lien de téléchargement vous sera envoyé directement sur votre téléphone. Ou tout simplement vous pouvez vous rendre sur Playstore pour télécharger l’appli. La création peut se faire depuis un compte Gmail, ce qui se fait de plus facile aujourd’hui.

La vidéo:

tel que nous l’avons fait entendre, c’est la vidéo qui est au centre de l‘utilisation de cette application. Il ne faut pas vous attendre à la publication d’un autre type de contenu, comme du texte ou des photos.

Un software de caméra intégré:

dans beaucoup d’applications qui produisent de la vidéo avec effets spéciaux, il est courant de faire usage du soft de la caméra du téléphone pour filmer avant de monter cela sur l’interface afin d’y apporter les modifications que l’on souhaite. Autrement dit, ces applications ne proposent pas une caméra intégrée. Ce n’est pas le cas de Tiktok avec lequel il est possible de filmer en ouvrant l’interface.

tiktok-gratuit-telechargez

Les effets spéciaux:

le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est le cœur de l’app. C’est grâce à elle qu’il est possible aux utilisateurs de créer des contenus uniques en leur genre ; les effets spéciaux proposés sont multiples et ne cessent d’augmenter au fil du temps.

La musique:

la musique fait partie intégrante des modes de fonctionnement de Tiktok. Pour créer des contenus il faut en faire le choix ; il en existe plusieurs et la quasi-totalité ont une durée de 60 secondes. Parmi les sonorités proposées, vous reconnaitrez certains tubes très célèbres et d’autres qui le sont moins. Tout ceci lassent la possibilité de faire un choix qui concordent parfaitement avec le contenu visuel à mettre en ligne.

Tiktok apk mod

On notera que le téléchargement de cette application est libre et gratuit sur Playstore. Son utilisation reste par contre limité dans la mesure où toutes les fonctionnalités ne sont pas gratuites.

Si vous souhaitez les avoir gratuitement, nous vous conseillons la version modifiée de Tiktok. Il y a plusieurs avantages à l’utiliser. Elle ne contient pas de publicités et encore moins de filigranes.

telechargez-tiktok-pour-android

Conclusion

Tiktok a connu un succès fulgurant et c’est peu de le dire. Cela dit, c’est une application qui est surtout utilisée par les jeunes. C’est d’ailleurs pour cette raison que les entreprises qui l’utilisent ont cette cible comme clientèle. Mais en tant que particulier vous devez savoir que tout n’est pas complètement gratuit sur la version classique de l’app. Pour avoir accès à tout, vous allez devoir dépenser ou tout simplement vous doter de la version débloquée.

La version originale sur Google Play

Téléchargez TikTok 17.2.4 APK Mod

Les fonctionnalités du Mod:

  • Sans filigrane

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram