Accueil » Apps » Social » Snapchat 11.6.2.66 Mod APK

Snapchat 11.6.2.66 Mod APK

c’est accepter d’expérimenter une autre façon de converser par messagerie que d’installer Snapchat. En lisant cet article vous saurez pourquoi.

snapchat-10-87-5-69-mod-apk-2854

Information de Snapchat Mod APK

Nom: Snapchat
Dernière version: 11.6.2.66
Taille: 68.73 MB
Dernière mise à jour: 08/04/2020
Offert par: Snap Inc
Prix: Libre
Obtenez-le:
Exigences: 4.4

Echangez des messages ludiques avec Snapchat

Si aujourd’hui les applications ont tendance à se multiplier, il y a que leurs domaines d’utilisation ne sont pas les mêmes. En plus de cela, les développeurs et les propriétaires de ces apks rivalisent d’ardeurs pour proposer ce qui se fait de mieux en matière de fonctionnalités. C’est un véritable secteur d’attraction des internautes et c’est pour cela que Snapchat s’impose depuis des années comme une messagerie bien à part. Ces fonctions sont bien différentes de tout ce qui se fait de part et d’autres. Mais de quoi parle-t-on au juste?

snapchat-mod-apk

Snapchat, à savoir au sujet de l’application

On parle de cette application qui est représentée par un petit fantôme blanc dans un fond jaune. Le symbole est tout trouvé dans la mesure où l’une des fonctionnalités qui ont fait la popularité de cette app est le fait de pouvoir faire disparaitre des contenus en temps voulu. On y reviendra un peu plus loin dans cet article.

Pour ceux et celles qui ne l’utilisent pas encore, sachez que Snapchat propose une tout autre manière d’expérimenter l’envoie et la réception des messages. Rien ne se fait comme à l’accoutumé. Vous voulez savoir ce qu’il en est réellement ?, le seul conseil qu’on peut vous donner de manière simple, c’est de télécharger gratuitement et d’installer l’application sur votre téléphone.

En prenant le temps de vous accoutumer aux différentes fonctions, vous comprendrez assez vite pourquoi elle a autant de succès, notamment auprès des jeunes. Son succès est tellement grand que Facebook, après avoir réussi l’acquisition de Whatsapp a fait des pieds et des mains pour l’avoir dans son giron, mais sans réussite.

snapchat-derniere-version

Le fonctionnement de Snapchat

Dans le principe, les contenus que vous partagez avec les autres disparaissent au bout de seulement 10 secondes après avoir été visualisés. Mais ce qui semble avantageux ici, c’est que ce timing de 10 secondes est celui par défaut de l’application. Vous pouvez définir le vôtre. Il s’agit pour ainsi dire au sens propre, d’une messagerie éphémère.

Cela marche autant pour les textes que pour les photos et les vidéos. Cette originalité permet ainsi à l’utilisateur de partager toute sorte de contenu, surtout ceux qu’ils n’auraient jamais osé mettre en ligne s’ils devaient s’éterniser comme c’est souvent le cas.

Il n’est d’ailleurs pas rare que les adolescents utilisent Snapchat pour draguer. L’app offre tellement de manières de converser qu’elle en devient très ludique. Pour avoir une idée de ce que vous pouvez faire avec, voici une liste de ses fonctionnalités.

  • Les effets et les filtres: plus besoin de placer une photo dans un logiciel ou une application pour appliquer certains effets et des filtres. Qu’il soit question même de courtes séquences vidéos, vous pouvez procéder de la même manière. En effet, vous pouvez vomir un arc en ciel, vous faire des oreilles de chat ou de chien…
  • Créer des groupes: Ici aussi la notion de groupe est de mise. Donc, les photos et les vidéos peuvent aussi être partagées de façon éphémère dans ces groupes. Cela dit, le chat reste l’une des plus grandes fonctionnalités de Snapchat.

snapchat-gratuit-telechargez

  • Suivre qui vous voulez: un peu comme sur Twitter, vous avez le choix de suivre des comptes de personnes que vous connaissez ou pas. Vous pouvez ainsi avoir accès à leurs statuts et autres contenus publics.
  • Paramétrez: C’est vous qui décidez du temps pendant lequel votre publication sera visible. Vous pouvez ou non activer les notifications.

Comment utiliser Snapchat ?

Le processus est en fait simple et il suffit de suivre ces quelques étapes. Ceci est valable dans un premier temps pour appliquer les filtres et ou les effets. Par contre, dans un second temps, pour ce qui est de publier le contenu, on vous le dira après avoir détaillé la manière d’appliquer les effets.

  • Snapchat fonctionne avec la caméra avant de votre smartphone. Donc vous devez regarder la caméra afin que les effets puissent s’appliquer correctement. Ce processus est autant valable pour les photos que pour les vidéos.
  • Ensuite, vous allez devoir explorer le menu des effets disponibles dans l’apk. Il en existe plusieurs. Selon celui que vous aurez choisi, il vous sera demandé de faire le geste correspondant. Par exemple, pour vomir un arc-en-ciel il faudra bien ouvrir la bouche.
  • Vous pouvez aussi ajouter des textes ou des stickers sur les images.
  • A partir de cette étape c’est à vous de savoir si vous voulez publier la photo ou la vidéo ainsi obtenue sur Snapchat. Si vous voulez le faire, il suffira de cliquer sur le bas de l’écran.

telechargez-snapchat-pour-android

  • Si vous cliquez une fois, l’application procèdera à une prise de photo. Si vous maintenez le doigt enfoncé, alors ce sera une vidéo qui va être enregistrée.
  • Lorsque vous terminez avec cette étape, vous verrez une flèche bleue apparaitre sur l’écran. Dès que vous êtes prêt, vous cliquez dessus pour choisir les personnes à qui vous souhaitez envoyer votre photo ou votre vidéo.
  • Vous avez aussi la possibilité de savoir qui a consulté votre contenu. Pour cela il vous suffit de vous rendre dans votre historique et de cliquer sur le symbole de l’œil qui apparaitra en bas. Vous verrez qui a consulté vos publications.

Conclusion

Snapchat, qu’on le veuille ou pas reste l’une des applications de messagerie les plus célèbres au monde. Ce n’est pas par hasard que certaines de ses fonctionnalités ont été reprises par Messenger et Whatsapp qui comme on le sait tous appartiennent à Facebook. Cela dit, l’app reste très ludique donc plus orientée vers les jeunes qui en constituent d’ailleurs la plus grande partie des utilisateurs.

La version originale sur Google Play

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram