Accueil » Jeux » Action » Rocket League 1.0.22 Mod APK

Rocket League 1.0.22 Mod APK

Téléchargez Rocket League apk -dernière version- gratuitement sur Android. Choisissez votre voiture et allez défier les autres dans une arène au graphisme saisissant.

rocket-league-1-0-22-mod-apk-4130

Information de Rocket League Mod APK

Nom: Rocket League
Dernière version: 1.0.22
Taille: 84.60 MB
Dernière mise à jour: 10/05/2020
Offert par: Mattel
Prix: Libre
Obtenez-le:
Exigences: 5.0

Rocket League APK, un peu plus qu’un jeu de voiture

Les jeux mécaniques font aussi partie de ceux les plus aimés sur les interfaces de jeux, comme sur mobile. En témoigne la présence de grand nom comme Asphalt ou encore Fast and Furious. Depuis quelques années, un autre jeu, présent sur PS4, Windows et Nintendo a été annoncé sur mobile. Il est enfin disponible, il s’agit de Rocket League. Le jeu a connu un grand succès sur les autres plateformes et il est plus qu’évident qu’il en sera de même sur mobile. Si cela vous intéresse vous devriez alors lire le contenu de cet article.

Description du jeu

Rocket League est un jeu de voiture certes, mais il ne se joue évidemment pas de la même manière que les autres que vous connaissez, sinon on en dira qu’il ne s’agit que d’un jeu de plus sur la longue liste de ceux qui existent. En effet, vous avez le contrôle d’une voiture, mais au lieu de vous lancer sur de longues pistes dans la ville, vous êtes dans une arène. Si vous êtes adeptes de jeux vidéo, alors vous savez déjà que le terme « arène » implique des combats.

rocket-league-mod-apk

C’est un peu cela Rocket League. Donc, au lieu de courir, vous allez jouer d’adresse et d’habileté dans l’arène du jeu. Tout se passe comme s’il s’agissait d’un match de foot. Eh oui, une grosse balle est placée au centre de l’arène et il s’agira de rouler à grande vitesse, de la percuter dans l’objectif de l’envoyer dans les buts adverses. Mais les choses ne seront pas si aisées vu que vous ne serez pas seul et que les autres joueurs voudront atteindre ce même objectif que vous.

Cela dit, si vous avez déjà essayé Rocket League sur une des autres consoles, vous en savez forcément un rayon sur le graphisme haute définition de ce jeu. Vous devez pour ainsi dire vous attendre à ce qu’il en soi de même sur Android. Sur ce point vous n’avez pas du tout tort, car les concepteurs ont fait du mieux possible pour vous offrir un visuel qui soit presque l’équivalent de celui auquel ils ont habitué leurs gamers. Ainsi, sur mobile, le jeu présente un des graphismes les plus optimisés pour les jeux de sa catégorie. Vous ne serez donc pas déçu sur ce point.

Pour avoir Rocket League sur votre interface, il vous suffit de vous rendre sur Google Playstore. Le jeu est disponible et il est gratuit au téléchargement. Par contre, pour y jouer pleinement, vous aurez besoin de faire des achats dans l’appli. Ceux-ci vous donneront droit à des avantages de tuning de votre voiture afin de la rendre un peu plus performante.

Fonctionnalités

  • Il vous est donné la possibilité de customiser vos véhicules dans la mesure des options et des objets que vous aurez débloqués.

rocket-league-derniere-version

  • En se basant sur le principe du jeu, on se rend assez facilement compte que c’est un jeu facile à comprendre et à prendre en main.
  • Dans Rocket League, le joueur est confronté à d’autres, dans des compétitions de plusieurs types. Vous pouvez jouer en 2 contre 2, ou à 4 contre 4.
  • Dans le mode online de Rocket League, vous pouvez jouer à 8 contre 8. Mais c’est un mode qui n’est disponible que dans la version premium du jeu.
  • Des saisons sont aussi organisées dans le mode en ligne. Vous pouvez y participer et remporter des prix intéressants.
  • Dans une autre mode nommé « Special Mutator », vous avez la possibilité de changer les règles du jeu à votre guise. Cela vous confère un peu plus de liberté dans le jeu.

Rocket League premium, les autres avantages

Certaines fonctionnalités s’ajoutent au jeu lorsque vous passez à la version premium.

rocket-league-gratuit-telechargez

Rocket Pass : cette fonctionnalité en plus vous donne droit à plus 50 % en point d’expérience en plus d’une nouvelle voiture de combat et bien d’autres avantages.

Jouer en ligne : en effet, il n’y a qu’en passant à la version premium que vous pouvez avoir accès aux compétitions en ligne. Il y a les challenges hebdomadaires qui vous permettront de gagner des objets uniques et utiles à votre avancée dans le game.

La boutique Esports : elle vous donne accès à tout un tas de gadgets et d’articles de rechange. Il s’agira entre autre de pneu, de bannière et autres accessoires qui vous permettront de vous distinguer sur le champ de bataille.

Rocket League APK Mod

Tel que vous l’aurez déjà compris, tout le monde peut jouer à Rocket League. Vous pouvez télécharger gratuitement le jeu sur Google Playstore. Mais il ne sera pas évident de gagner à tous les coups si vous ne passez pas à la version premium, ce qui implique de faire des achats. Par contre, si cela vous intéresse vous pouvez juste télécharger la version débloquée du jeu et l’installer sur votre interface. Vous pourrez ainsi avoir accès à l’ensemble des fonctionnalités de Rocket League sans avoir à dépenser un sou.

telechargez-rocket-league-pour-android

Conclusion

Longtemps attendu sur mobile, Rocket League débarque enfin au grand bonheur de plusieurs gamers. La version classique restera cela dit, incomplète tant que vous ne passerez pas à la version payante. Mais la version moddée peut aussi vous porter satisfaction si vous la téléchargez.

La version originale sur Google Play

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram