Accueil » Apps » Entertainment » REFACE 1.0.24 APK

REFACE 1.0.24 APK

vous rêvez peut-être depuis toujours d’avoir vos propres mèmes ou GIF, Reface vous en offre l’opportunité. Découvrirez comment cela est possible dans cet article.

reface-1-0-24-apk-2531

Information de REFACE APK

Nom: REFACE
Dernière version: 1.0.24
Taille: 22.31 MB
Dernière mise à jour: 08/08/2020
Offert par: NEOCORTEXT, INC.
Prix: Libre
Obtenez-le:
Exigences: 5.0

Reface apk, ou l’art de transmettre des émotions originales

La technologie évolue aujourd’hui à un rythme effréné. Il y a encore quelques années, il fallait attendre quelques jours pour développer une photo sur papier. Mais aujourd’hui le processus est littéralement instantané. Plus loin, les logiciels se sont développés de sorte que les effets spéciaux qui nécessitaient des heures de travail se font maintenant en un clic. C’est cela qui fait le cœur d’une application comme Reface. Téléchargée par plus d’1 million de personnes sur la Playstore de Google, l’app vous propose de vous faire passer pour la célébrité de votre choix.

reface-mod-apk

Description de Reface

Vous n’êtes pas sans savoir que les émoticônes occupent aujourd’hui une partie importante dans les échanges de message sur le web. Ils apportent un côté émotionnel, voire même vivant aux messages échangés. Des émoticônes, nous sommes passés aux mèmes, puis au GIF, sorte de photo animée pour transmettre une émotion, ou un message selon les cas.

Mais le web étant en perpétuel évolution et chacun voulant à tout prix se démarquer des autres, cela a donné naissance à Reface. Il s’agit d’une application qui vous permet de personnaliser vos mèmes ou vos GIFs. Ce qui est efficace avec cette app, c’est qu’il faut très peu de choses pour l’utiliser.

Fonctionnement de l’application

Si le résultat que l’on obtient avec une application comme celle-ci est bluffant, alors vous allez trouver le procédé encore plus impressionnant. En somme, il s’agit de remplacer le visage d’une célébrité par le vôtre dans le GIF de votre choix.

Donc, lorsque vous téléchargez Reface, vous l’installez, vous l’ouvrez et vous créez votre compte. Ensuite, viendra un moment où il vous sera demandé de prendre un selfie de votre visage. En prenant le selfie, il faut veiller à ce que l’essentiel de votre visage apparaisse sans les cheveux et le cou.

reface-derniere-version

Dès que cette étape est réussie, vous avez un accès direct à l’ensemble des GIFs disponibles sur l’application. Il y a plusieurs catégories accessibles, allant des séries TV les plus célèbres au monde du sport, tout en passant par des situations différentes de la vie.

Il vous suffit juste de choisir un GIF et le travail sera fait en à peine 1 seconde. Vous avez aussi le choix de partager vos GIFs sur les réseaux sociaux ou de les sauvegarder sur votre téléphone afin de les utiliser dans vos conversations avec vos amis.

Quelques caractéristiques de l’app

L’une des caractéristiques de Reface, c’est que vous pouvez aussi utiliser le visage des personnes que vous connaissez pour leur faire de petites farces. Vous devrez bien-sûr avoir une photo vue de face de cette personne afin que cela soit faisable.

Par ailleurs, quand vous êtes dans l’app, vous pouvez utiliser la barre de recherche pour trouver un GIF spécial. Vous pouvez faire usage du nom d’une célébrité ou d’un mot clé en particulier. Cela fonctionne comme avec le principe du hashtag. Par contre, pour user correctement de cette app, votre téléphone doit être au moins sous la version 5 d’Android.

reface-gratuit-telechargez

Reface pro, à quoi s’attendre ?

Un peu comme avec la majorité des applications qui proposent des fonctionnalités très intéressantes, tout n’est pas gratuit avec Reface. La version libre est très limitée en plus de contenir de la publicité. Donc pour débloquer le reste des fonctions, vous allez devoir souscrire à un forfait payant. Celui-ci coûte moins de 20 dollars l’année. Il vous débloque les fonctionnalités suivantes :

  • Vous pouvez uploader vos propres GIF afin de les modifier directement dans l’application.
  • Au lieu de prendre un selfie à chaque fois, vous pouvez choisir des photos dans votre gallérie.
  • Vous utilisez l’app sans pub et sans filigrane.

Au sujet de Reface pro apk mod

Cette application compte des milliers de GIFs que vous pouvez utiliser comme bon vous semblera. Cela dit, la version gratuite est très limitée. Et comme nous venons de le faire comprendre, il ne vous sera pas possible de naviguer dans votre téléphone pour choisir une photo à utiliser dans l’app.

Pour passer au travers il faut opter pour Reface pro. Cela est payant. Mais il existe une autre solution, pas du tout coûteuse. Il s’agit de télécharger Reface pro mod apk. C’est une version dont la license a été modifiée afin de vous permettre de l’utiliser gratuitement.

telechargez-reface-pour-android

Vous aurez un accès complet à toutes les fonctions de la version Pro. De même, il n’y aura aucune pub dans l’application. Cependant, ce n’est pas une version que vous trouverez sur la Playstore de Google.

Conclusion

Le moins que l’on puisse dire c’est que cette app offre des moments drôles, une façon de passer le temps. Autant dire que Reface est l’application qu’il fait bien d’utiliser pour s’amuser avec les visages de ses amis. En plus, vous pourrez avoir des GIFs qui pourront traduire des émotions qui vous seront propres. Avec la version pro, vous élargissez vos horizons et vos possibilités.

Vous pourrez désormais user de photos de n’importe qui tant que le visage est bien visible. Mais toutes ces fonctionnalités, vous pouvez aussi les avoir gratuitement avec Reface pro apk mod. Un seul téléchargement et vous aurez de quoi devenir une célébrité assez rapidement.

La version originale sur Google Play

Mod Features:

  • Premium unlocked

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire