Accueil » Jeux » Adventure » Pokémon GO 0.189.0 Mod APK

Pokémon GO 0.189.0 Mod APK

Vous avez vu la série, mais vous avez des doutes quant à la réussite de Pokémon GO, le jeu. Prenez quelques minutes pour en avoir le cœur net grâce à cet article.

pokemon-go-0-181-0-mod-apk-2392

Information de Pokémon GO Mod APK

Nom: Pokémon GO
Dernière version: 0.189.0
Taille: 112.98 MB
Dernière mise à jour: 07/27/2020
Offert par: Niantic, Inc.
Prix: Libre
Obtenez-le:
Exigences: 5.0

Tout sur Pokémon Go et vos copains virtuels

Véritable phénomène ludique, Pokémon Go est un jeu qui combine la réalité au monde virtuel. Si vous êtes un amoureux de la série, alors le jeu devrait vous réjouir encore plus. En effet, il apporte un réalisme qu’on trouve rarement sur les jeux disponibles actuellement. Publié en 2016, cette apk a très rapidement conquis les cœurs de millions de personnes à travers le monde.

A propos du jeu

Il y a quand même un minimum à connaître au sujet de Pokémon Go avant de le télécharger sur son smartphone. Le bon fonctionnement de ce jeu nécessite un certain nombre de prérequis. Il vous faut un minimum de 2 Go de RAM. Votre téléphone devra être sous Android 4.4–7.0 ou plus.

Par contre, il faudra tenir compte de ce que cela ne suffit pas pour faire fonctionner l‘application. Certains détails sont en perpétuels changement. Ceci dit, Pokémon Go a besoin d’une connexion Wi-Fi pour fonctionner en plus de se connecter à votre caméra. De même, votre GPS devra être activé.

pokemon-go-mod-apk

Comment jouer à Pokémon go ?

Le principe fondamental du jeu est la chasse aux Pokémons. Mais vous le fait dans votre environnement. Donc, l’app se connecte à votre caméra, puis récupère les données de votre localisation. Ensuite, elle fera apparaître des Pokémons dans cet entourage, à des endroits spécifiques, plus ou moins proche de vous. Parfois vous recevrez des notifications vous signalant qu’un Pokémon est apparu dans votre secteur.

Pour attraper un Pokémon vous devez lui lancer un Pokéball. S’il s’échappe il faudra le poursuivre. Les Pokémons capturés seront intégrés à votre Pokédex. Notez que chacun des Pokémons que vous capturez, a des capacités et des aptitudes qui lui sont propres. Il faudra les connaître pour savoir comment les utiliser dans les différents modes du jeu. Pokémon Go en dispose d’un certain nombre.

Les principaux modes de Pokémon Go

Jouer à Pokémon Go va bien au-delà de la chasse, même si c’est cette partie du jeu qui est la mieux connue. Les modes que vous pouvez expérimenter après avoir installé l’apk de Pokémon sur votre Android sont nombreux. En voici quelques-uns parmi les plus attractifs :

Le mode PvP :

c’est un mode dans lequel les Dresseurs (les joueurs de Pokémon Go) font affronter leurs copains virtuels. Ainsi, vous allez vous retrouver en face d’un autre Dresseur, en temps réel, avec trois de vos Pokémons. Ceux-ci pourront faire usage d’attaque immédiates et d’attaques chargées. Celui qui remporte la partie s’octroie la chance d’obtenir un objet d’Evolution rare.

pokemon-go-derniere-version

Le mode Amis et échange :

chaque Dresseur peut établir une relation amicale avec d’autres dresseurs en lui envoyant son « Code ». C’est un mode dans l’application qui en appelle un autre. Il s’agit de l’échange de Pokémon et de l’offre de cadeaux. Vous pourrez ainsi avoir plus de chance d’avoir un Pokémon chanceux.

Les combats d’arène et le Raid :

dans ce mode, vous vous mettez en équipe avec vos amis. Ce sont des parties assez rudes qu’il est presque impossible de remporter en étant seul. Un Boss de Raid vaincu est automatiquement ajouté à votre équipe et vous pouvez aussi gagner des objets rares.

Les études de terrain :

pour les obtenir, il suffit de faire tourner le PhotoDisque dans PokéStop. Vous recevez des objectifs à accomplir.

Les études spéciales :

ici, c’est le Professeur Willow, un des personnages de Pokémon Go qui vous présentera les objectifs à atteindre.

La ligue de Combat Go :

Pokémon Go vous permet aussi d’affronter les autres joueurs de la planète dans des battles. Vous mettrez ainsi votre expérience au contact de celle des autres.

Aventure entre copains ou AR+ : vous pouvez faire en sorte que votre copain virtuel vous suive dans vos déplacements dans le jeu. Pour cela vous devez juste activer le mode AR+.

Remote Raid Pass :

en réponse au confinement qui empêchait les Dresseurs de sortir de chez eux pour s’affronter ou chasser des Pokémons, Niantic, le concepteur du jeu, a mis au point ce nouveau mode. Plus besoin de sortir de sortir de chez soi ou de se déplacer pour participer à un Raid.

pokemon-go-gratuit-telechargez

Obtenir des objets premium dans Pokémon Go

Pour mieux avancer dans le jeu et améliorer vos Pokémons, vous avez besoin des objets premium. Cela signifie que vous aurez à procéder à quelques achats dans l’apk. Pour ce, il vous faudra des pocképièces. Vous devez les acheter dans la boutique de Pokémon Go. 100 poképièces équivalent à 1 euro.

Au nombre des objets premium que vous pouvez acheter il y a :

L’Encens :

c’est un objet qui sert à attirer les Pokémons dans votre environnement.

Les baies :

rendent les Pokémons plus faciles à attraper ou plus dociles. Il en existe plusieurs.

Les pokéballs :

servent à capturer les Pokémons. Certaines capsules sont plus efficaces et résistantes que d’autres.

Les pierres :

elles servent à faire évoluer les Pokémons

Les leurres :

servent autant pour l’évolution que pour l’attraction des Pokémons

Les potions et les rappels :

le premier sert à récupérer des points de vie et le second à redonner vie au Pokémon tombé au combat.

Les passes pour Raids :

sans eux vous ne pouvez pas participer aux raids collectifs avec vos amis.

telechargez-pokemon-go-pour-android

Les objets bonus :

ils sont nombreux et offrent des avantages bien différents

Les incubateurs :

un vous est offert gratuitement. Mais pour le reste il faut les acheter afin de pouvoir faire clore plusieurs œufs.

Les objets spéciaux :

on compte parmi eux la Boite Mystère, le Super-incubateur, le Super radar-Rocket …

Conclusion

Pokémon Go est un jeu qui allie le réel et la virtualité. Fort de son succès, cette apk continue de faire des émules dans le monde du jeu sur mobile. C’est un jeu que vous pouvez télécharger gratuitement. Vous pouvez même y jouer sans payer. Par contre, pour évoluer, il faudra bien mettre quelques sous dans le panier et acheter des objets premium.

La version originale sur Google Play

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram