Accueil » Apps » Communication » OGWhatsApp v8.90 Mod APK

OGWhatsApp v8.90 Mod APK

Meta description : Vous ne savoir peut-être pas encore quelle version modifiée de WhatsApp utilisateur. Alors, OGWhatsapp vous. Sur vous informer à propos.

ogwhatsapp

Information de OGWhatsApp Mod APK

Nom: OGWhatsApp
Dernière version: v8.90
Taille: 38 MB
Dernière mise à jour: 09/23/2020
Offert par: OGMods
Prix: Libre
Exigences: Android 4.4+

OGWhatsapp, un peu plus que de la messagerie instantanée

La messagerie instantanée a été forte influence par le succès de WhatsApp. Voici une application qui permet d’envoyer des messages à n’importe qui où qu’il soit sur la planète. Mieux encore, les fonctions se sont multifonctions au fil des années de sorte qu’aujourd’hui l’apk en remplacement de plusieurs. Cependant, ces fonctions restent toujours insatisfaisantes malgré leur nombre. C’est ce qui a entre autres poussé les uns et les autres à en proposant d’autres versions, plus abouties. OGWhatsapp fait partie de ces versions modifiées, tout comme Whatsapp Plus ou encore FMWhatsapp. Voyons ce que cette app a de différent.

og-whatsapp-derniere-version

Description de OGWhatsapp

Il est simple de se tromper sur les apks de Whatsapp. En effet, certaines d’entre elles ont gardé le même design d’origine, du moins en apparence. C’est un peu le cas de OGWhatsapp qui est reposé vert, même si sur reconnaît volontaires que cette couleur est un peu plus foncée. Cependant il faut bien se jeter, ou bien lire le contenu de cet article parce que les avantages que cette application modifiée vous offrent ne sont pas disponibles dans la version officielle que vous avez l’habitude de télécharger dans Google Playstore.

Par ailleurs, note que dans l’ensemble, les fonctions de cette application, en plus de celles ajoutées par les développeurs eux-mêmes, sont des demandes d’utilisateurs. Ce qui signifie que les mises à jour prennent en compte les différents points de vues afin de mis à disposition des uns et des autres une interface beaucoup plus complète.

Mais en tout état de cause, il est tout à fait normal que vous vous demande si l’application est sécuritaire, surtout qu’elle est mise en valeur par une tierce partie. Oui elle l’est. Il s’agit d’une application modifiée à partir du code source de la version originale. A la différence de la première, cette version a été optimisée pour vous. Voyons à présent à peu près à quoi s’attendre avec OGWhatsapp.

og-whatsapp-mod-apk

Quelques fonctionnalités importantes de OGWhatsapp

Les messages programmés : on a tous connu ce moment désagréable où subitement, on se rappelle n’avoir pas envoyé un message à quelqu’un. Dans ces cas souvent, ou c’est le message qui est important, ou c’est la personne et dans l’un comme dans l’autre des situations, les conséquences ne sont pas plaisantes. Il vous est donc désormais possible de programmer vos messages grâce à cette app. Ainsi, ils seront envoyés en temps voulu. Il suffira juste que votre smartphone soit toujours connecté au moment opportun.

Télécharger des statuts : tout utilisateur de la version officielle de Whatsapp sait que ceci n’est pas possible avec. On se retrouve dans ces cas-là à demander aux autres de bien vouloir nous envoyer leurs statuts quand il s’agit d’image ou de vidéos. Avec OGWhatsapp, vous pourrez les copier en un clic.

Appeler un numéro non enregistré : pour effectuer un appel dans la version officielle de Whatsapp, vous avez obligation d’enregistrer le numéro de votre interlocuteur. Autrement dit, il ne vous est pas possible d’appeler une personne dont le numéro ne figure pas dans votre liste de contacts. Passez au travers de cette limitation avec OGWhatsapp qui vous le permet désormais.

Des noms de groupe jusqu’à 35 lettres : autant pour ce qui est de la rédaction des statuts que pour le fait de nommer des groupes, le nombre de lettres que vous pouvez utiliser dans la version classique est limité. Dans la version moddée, il est possible d’écrire un nom de groupe en usant d’un maximum de 35 lettres.

telechargez-og-whatsapp-pour-android

Bloquer certains appelants : il y a toujours une ou deux personnes dont on ne souhaite pas recevoir des coups fils. S’il est impossible de bloquer des appels sur la version classique, vous faites mieux avec OGWhatsapp. Non seulement vous pouvez bloquer des appels, mais vous pouvez choisir qui bloquer. C’est un avantage énorme quand on y pense.

Envoyer plusieurs images : en plus de ne pas en dégrader la qualité, l’apk modifiée de Whatsapp vous permet d’envoyer plus de 90 images en une seule fois à votre interlocuteur. Inutile de dire que cela est impossible avec la version officielle.

Les audios et les vidéos : vous pouvez, selon vos besoins, atteindre une taille d’au moins 50 Mo par fichier envoyé. Il est certain que cela est encore très en dessous de ce que peux vous permettre une apk comme FMWhatsapp, mais il faudra quand même reconnaître que ce sera toujours mieux que de se retrouver dans les limites du Whatsapp classique.

Modifier la police : à votre guise, vous pouvez choisir la police qui vous conviendra le mieux.

Les emojis : dans OGWhatsapp autant que dans les autres versions, les emojis sont ce qui en font le côté agréable. Vous en avez donc de nouveaux et de tout à fait originaux.

Information à prendre en compte

Vous devez tenir compte de ce que les informations, ou plutôt les caractéristiques et fonctions que nous avons citées dans cet article ne sont pas exhaustives. Il en existe donc plusieurs qui ne figurent pas ici. Le meilleur moyen de savoir ce qu’il en est, c’est de télécharger gratuitement l’application et de l’installer sur votre interface Android.

og-whatsapp-gratuit-telechargez

Conclusion

OGWhatsapp figure parmi les meilleures versions de Whatsapp qui existent. Ce sera à vous de prendre le temps nécessaire pour vous accoutumer à son interface. En tant qu’apk modifiée vous ne la trouverez pas sur Playstore. Son téléchargement se fait gratuitement, de même que son utilisation.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram