Home » Apps » Entertainment » Netflix 7.83.0 Mod APK

Netflix 7.83.0 Mod APK

Do you know everything about NetFlix apk? If the answer is no, then you need to read this article to find out a little more about it.

netflix-7-64-0-build-19-34976-mod-apk-2277

Additional Information of Netflix Mod APK

Name: Netflix
Version: 7.83.0
Size: 55.79 MB
Latest update: 11/20/2020
Offered by: Netflix, Inc.
Price: Free
Get it on:
Requirements: 5.0

NetFlix apk, the cinema wherever you are and how you like it

It’s hard today not to mention NetFlix when it comes to film streaming. It is a platform that offers different types of video content (series, TV shows, documentaries, feature films …). The content offered by NetFlix Apk is undoubtedly one of the richest at the moment. In this respect, what do you know concretely about aplix?

Presentation of Netflix apk

In just a few years, NetFlix Apk has established itself in the world of film content distribution via the web. Indeed, the application has quickly adapted to almost all streaming interfaces (TV, tablet, smartphone, PC, Mac, Internet box, Apple TV, game console, TV box…) offering at the same time highly varied content.
netflix-apk-gratuit-telechargez

What makes this platform special is that it offers exclusive content, i.e. financed and produced by its teams. This is the case for a film such as Extraction, or a series such as House of Cards. The apk currently has nearly 200 million subscribers worldwide, making it literally the first in its field.

Features of the application

The subscription

To watch movies on NetFlix apk you need a subscription. Three packages are offered to Internet users (Essential at €7.99/month, Standard at €11.99/month, Premium at €15.99/month). However, before opting for a package it is possible to test it for one month free of charge.

Moreover, it is mandatory to create a user account in addition to providing data such as bank details (Visa, Amex, Mastercard, PayPal and CB), e-mail address… But, if you do not intend to pay for the trial period, you should not forget to cancel the subscription before the deadline.

Profile and parental control

With an account, it is possible to connect up to 5 people, so 5 different profiles. In addition, parents have the possibility to set up account restrictions (the Kids version) in order to limit access to content to their child. This is done with passwords that only they will know.telechargez-iptv-pour-android

Gift cards

Valued at 15, 25 or 50 euros, these cards can be offered to your friends and family to make it easier for them to re-subscribe. However, you will have to go to dedicated sites (Micromania, Auchan…) to make this possible.

Ergonomics

NetFlix apk has been designed to be easy to use. Indeed, the application has a search bar to find a film when you know its title. But it will have to be available on the platform. In the same way, the contents are directly proposed according to well-specified categories.

Moreover, taking into account your habits, the interface offers you content that is adapted to your tastes. It is also possible to consult the synopsis of a content before reading it. Finally, as far as series are concerned, the « next episodes » are launched automatically.

Netflix apk mod, other advantages

The question you are asking yourself right now is what the differences are between NetFlix apK Premium and NetFlix apk Mod. NetFlix apk Mod. is an apk that offers you all the advantages of the premium application, in addition to others that we will detail.

netflix-mod-apk

Get NetFlix for free

This is undoubtedly the first advantage that the modded version of NetFlix Apk offers its users. You do not need to subscribe to a package. Just download the application and install it on your Android. You’ll have access to the same movies as with the premium version, with the same image resolution (HD, Ultra HD or 4K).

No geographical restrictions

As you already know if you are using NetFlix apk premium, there is a restriction on certain content in certain regions. With the modified version of NetFlix there are no restrictions, you have access to the full content.

No sharing of personal data

Since there is no question of paying, with apk mod there is no need to provide bank details or login information to access the content.

The question of security

The modified application is first tested before being made available to users. So, you have nothing to worry about when it comes to the security of your data.

Root compatibility

While NetFlix Premium apk is not compatible with root phones, please note that you can install this modified version and use it with or without root, even on a custom system.
netflix-apk-derniere-version

Watch movies without ads

No matter how long you follow your series and other content, you are not bothered by advertising.

Choose your language: just as in the premium version you can choose the language in which you want to follow your content. Simply go to the settings to configure.

Conclusion

If we consider both versions of the application, both offer exactly the same advantages. You follow the same contents and you have them with the same image quality. But to be frank, the apk mod NetFlix offers more advantages, since you don’t pay a penny and you are not subject to any form of restriction on access to the contents. However, you will need to download and install it according to simple instructions.

The original version on google play

Download Netflix 7.82.2 Mod APK - 4 Server Versions

Mod Features:

  • Premium unlocked
  • No account required
  • No ads
  • 4K support
  • All regions

Instructions:

  1. All Servers] To select the subtitle of the movie, go to "Setting -> Choose Main Subtitle", and then select the subtitle language you want to display.
  2. All Servers] If you cannot find the link to watch the movie, please try again with a mobile network or VPN (you can use VPN for free with ExpressVPN or Hotspot Shield).
  3. All servers] If you want to synchronize the movie viewing process, please log in to Trakt
  4. SV3] Server with many Bollywood and Hollywood movies

Add Comment

Click here to post a comment

Follow us on Telegram
telegram

Accueil » Apps » Entertainment » Netflix 7.74.1 Mod APK

Netflix 7.74.1 Mod APK

Savez-vous tout au sujet de NetFlix apk ? Si la réponse c’est non, alors vous devez consulter cet article pour en savoir un peu plus sur le sujet.

netflix-7-64-0-build-19-34976-mod-apk-2277

Information de Netflix Mod APK

Nom: Netflix
Dernière version: 7.74.1
Taille: 55.79 MB
Dernière mise à jour: 09/26/2020
Offert par: Netflix, Inc.
Prix: Libre
Obtenez-le:
Exigences: 5.0

NetFlix apk, le cinéma où que vous soyez et comme vous l’aimez

Difficile aujourd’hui de ne pas mentionner NetFlix quand il est question de streaming de film. C’est une plateforme qui propose différents types de contenus vidéo (séries, TV shows, documentaires, longs métrages …). Le contenu proposé par NetFlix Apk est à n’en point douter l’un des plus riches actuellement. A ce propos, que savez-vous concrètement à propos de l’apliaction ?

Présentation de Netflix apk

En quelques années seulement, NetFlix Apk s’est imposé dans le monde de la diffusion de contenus cinématographiques via le web. En effet, l’application s’est rapidement adaptée à la quasi-totalité des interfaces de streaming (TV, tablette, smartphone, PC, Mac, box Internet, Apple TV, console de jeu, TV box…) proposant par la même occasion un contenu hautement varié.

netflix-apk-gratuit-telechargez

Ce qui entre autres fait la particularité de cette plateforme, c’est qu’elle propose des contenus exclusifs, c’est-à-dire financés et produits par ses équipes. C’est le cas d’un film comme Extraction, ou d’une série comme House of Cards. L’apk compte actuellement près de 200 millions d’abonnés dans le monde, ce qui en fait littéralement la première dans son domaine.

Fonctionnalités de l’application

L’abonnement

Pour regarder des films sur NetFlix apk il vous faut un abonnement. Trois forfaits sont proposés aux internautes (Essentiel à 7,99€/mois, Standard à 11,99€/mois, Premium à 15.99€/mois). Par contre, avant d’opter pour un forfait il est possible de le tester pendant un mois gratuitement.

Par ailleurs, il est obligatoire de créer un compte utilisateur en plus de fournir des données comme les coordonnées bancaires (Visa, Amex, Mastercard, PayPal et CB), l’adresse mail… Mais, si vous ne comptez pas payer pour la période d’essai, il ne faudra pas oublier de résilier l’abonnement avant la date butoir.

Profil et control parental

Grâce à un compte, il est possible de connecter jusqu’à 5 personnes, donc 5 profils différents. En outre, les parents ont la possibilité de paramétrer des restrictions sur les comptes (la version Kids) afin de limiter l’accès au contenu à leur enfant. Cela se fait avec des mots de passe qu’ils seront les seuls à connaitre.

telechargez-iptv-pour-android

Les cartes cadeaux

D’une valeur de 15, 25 ou 50 euros, ces cartes peuvent être offertes à vos proches afin de faciliter leur réabonnement. Il faudra par contre se rendre sur des sites dédiés (Micromania, Auchan…) pour que cela soit possible.

Ergonomie

NetFlix apk a été pensée pour agrémenter l’usage. En effet, l’application dispose d’une barre de recherche pour trouver un film quand on en connait le titre. Mais il faudra que celui-ci soit disponible sur la plateforme. De même, les contenus sont directement proposés selon des catégories bien spécifiées.

De plus, en tenant compte de vos habitudes, l’interface vous propose des contenus adaptés et qui concordent avec vos goûts. On notera aussi qu’il est possible de consulter le synopsis d’un contenu avant d’en lancer la lecture. Enfin, en ce qui concerne les séries, les « épisodes suivants » sont lancés automatiquement.

Netflix apk mod, les autres avantages

La question que vous vous posez dès à présent c’est de savoir quelles différences existent entre NetFlix apK Premium et NetFlix apk Mod. La version modifiée de NetFlix est une apk qui vous offre la totalité des avantages de l’application premium, en plus d’autres que nous allons détailler.

netflix-mod-apk

Avoir NetFlix gratuitement

C’est à n’en point douter le premier avantage que la version moddée de NetFlix Apk offre à ses utilisateurs. Vous n’avez pas besoin de souscrire à un forfait. Il suffit de télécharger l’application puis de l’installer sur votre Android. Vous aurez accès aux films comme avec la version premium, et ce, avec la même résolution d’image (HD, Ultra HD ou 4K).  

Pas de restriction géographique

Comme vous le savez déjà si vous utilisez NetFlix apk premium, il y a une restriction sur certains contenus dans certaines régions. Avec la version modifiée de NetFlix, il n’y aucune restriction, vous avez accès au contenu intégral.

Aucun partage de données personnelles

Puisqu’il n’est pas question de payer, avec l’apk mod, nul besoin de fournir des coordonnées bancaires ou des informations de connexion pour avoir accès au contenu.

La question de la sécurité

L’application modifiée est d’abord testée avant d’être mise à disposition des utilisateurs. Donc, vous n’avez rien à craindre pour ce qui est de la sécurité de vos données.

Compatibilité root

Alors que NetFlix Premium apk n’est pas compatible avec les téléphones rootés, sachez que vous pouvez installer cette version modifiée et l’utiliser avec ou sans root, même sur un système custom.

netflix-apk-derniere-version

Suivre des films sans pub

Quelle que soit la durée pendant laquelle vous suivez vos séries et autres contenus, vous n’êtes pas dérangé par de la publicité.

Choisir sa langue : autant que dans la version premium vous pouvez choisir la langue dans laquelle vous avez envie de suivre vos contenus. Il suffit de se rendre dans les paramètres pour configurer.

Conclusion

Si on considère les deux versions de l’application, les deux offrent exactement les mêmes avantages. Vous suivez les mêmes contenus et vous les avez avec la même qualité d’image. Mais pour être franc, l’apk mod NetFlix offre plus d’avantages, puisque vous ne payez pas un sou et vous n’êtes soumis à aucune forme de restriction quant à l’accès aux contenus. Il faudra cependant le télécharger et l’installer selon des consignes simples.

La version originale sur Google Play

Téléchargez Netflix 7.74.1 APK Mod - 4 Versions de serveur

Caractéristiques du mod:

  • Premium débloqué
  • Aucun compte requis
  • Pas de pubs
  • Prise en charge 4K
  • Toutes les régions

Instructions:

  1. [Tous les serveurs] Pour sélectionner le sous-titre du film, allez à "Réglage -> Choisir le sous-titre principal", puis sélectionnez la langue des sous-titres que vous souhaitez afficher.
  2. [Tous les serveurs] Si vous ne trouvez pas le lien pour regarder le film, veuillez réessayer avec un réseau mobile ou un VPN (vous pouvez utiliser VPN gratuitement avec ExpressVPN ou Hotspot Shield)
  3. [Tous les serveurs] Si vous souhaitez synchroniser le processus de visionnage de films, veuillez vous connecter à Trakt
  4. [SV3] Serveur avec de nombreux films de Bollywood et d'Hollywood

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram