Accueil » Apps » Divertissement » MSPY 2.01.54.08 Mod APK

MSPY 2.01.54.08 Mod APK

Téléchargez mSpy apk -dernière version- gratuitement sur Android. Installez un contrôle parental sur l’interface mobile de votre môme et évitez-lui les dérapages du web.

mspy

Information de MSPY Mod APK

Nom: MSPY
Dernière version: 2.01.54.08
Taille: 8.4 MB
Dernière mise à jour: 09/30/2020
Offert par: MSPY
Prix: Libre
Exigences: Android 4.4+

mSpy, la meilleure app de contrôle parental

Avec l’’explosion qu’a connu le web depuis quelques années, il devient de plus en plus difficile pour la plupart des parents de véritablement protéger leurs enfants. L’accès à internet étant une nécessité notamment au plan scolaire, la probabilité qu’ils en fassent une mauvaise expérience est constamment présente. Comment garder un œil sur ce que font les plus jeunes avec leur smartphones et tablettes sans pour autant se montrer oppressant ? La solution c’est mSpy, un logiciel de surveillance gratuit, qui vous permet d’instaurer un contrôle parental complet.

Description

La technologie évolue à un rythme effréné et il est insensé de penser vouloir ou pouvoir faire sans. Mais nous n’avons pas tous besoin d’en être des victimes, surtout pas les enfants. mSpy est une apk conçue pour éviter que cela se produise. En effet, l’application a la capacité de vous informer de ce que fait votre enfant au détail près.

mspy-mod-apk

Il ne s’agit dans certains cas de prendre le contrôle de son interface. Vous serez au courant de ce qu’il fait, des sites qu’il visite, des messages qu’il envoie, des vidéos qu’il suit, leur nature et contenu… C’est un véritable moyen de contrôle à distance qui a le mérite d’être discret.  Peu importe l’interface, qu’il soit Android ou iOS, l’app fonctionne normalement et vous envoie toutes les informations.

Ceci étant, les informations que vous allez recevoir ne seront pas tout à fait les mêmes si vous utilisez une version gratuite de l’app. En effet, mSpy est une application gratuite et payante. Dans sa version gratuite vous êtes limité dans la configuration et le paramétrage. Dans la version payante le nombre de fonctionnalités est beaucoup plus important.

Si vous en avez envie, il vous est possible de faire un essai de la version payante sur 7 jours. Si les résultats ne vous conviennent pas vous pourrez tout simplement résilier votre contrat avant que celui-ci n’arrive à échéance et ainsi utiliser à nouveau la version gratuite.

Caractéristiques

Il y a plusieurs manières d’installer un contrôle parental avec une application comme mSpy. A ce propos, précisons d’abord qu’il s’agit de la seule application de ce genre qui soit gratuite. Donc, il est possible de paramétrer des mots clefs qui déclencheront une alarme lorsque ceux-ci seront tapés par l’enfant. Il s’agit d’une alarme qui vous permettra de vérifier la nature de ce qu’il consulte avant d’intervenir.

mspy-derniere-version

Vous pourrez avoir accès à d’autres types d’informations ou de notifications. Il s’agira entre autres de la liste de contacts de votre enfant, ses SMS et MMS, sa localisation en temps réel, les applications qu’il a installées sur son interface… Mais avec la version payante, les informations sont plus pertinentes et plus complètes.

Fonctionnalités

  • Il vous sera possible de verrouiller l’appareil ou de l’effacer. Le choix se fera surement selon les circonstances.
  • Si votre enfant utilise des applications de messagerie, alors vous pouvez savoir ce qu’il dit, les échanges qu’il a et avec qui. Les applications prises en charge avec mSpy sont entre autres WhatsApp, Tinder, Skype, Messenger, iMessage, LIGNE, Snapchat…
  • Pour protéger votre enfant des cybers-intimidations, il vous est aussi donné la possibilité de bloquer les appels entrants. Vous identifiez le numéro et prenez l’option qui s’impose si vous sentez qu’il y a un danger qui se profile.
  • Un réseau social comme Facebook est le lieu par excellence où tout est possible. Ne laissez donc plus votre enfant le sillonner tout seul. Gardez un œil sur ce qu’il fait, les personnes avec qui il échange grâce aux fonctionnalités de mSpy.

mspy-gratuit-telechargez

  • Si vous vous rendez compte qu’il se rend sur des sites web douteux ou à caractère sexuel, vous pouvez aussi bloquer ces sites depuis votre interface.
  • Si vous optez pour la version premium de mSpy, vous pourrez installer l’application chaque fois que vous changez d’appareil tout en conservant le même compte et les mêmes avantages. Ce qui n’est pas le cas le cas avec la version gratuite.
  • Vous avez aussi droit à un support technique accessible à tout instant.

Sachez que la liste des fonctionnalités que nous avons dressée est loin d’être complète. L’application offre beaucoup plus que cela et ce n’est qu’en la téléchargeant et en l’installant que vous pourrez en savoir davantage.

mSpy apk mod

On voit bien qu’une telle application a beaucoup à offrir, surtout aux parents qui sont constamment inquiets de ce que font leurs enfants quand ils se rendent sur les réseaux et sur les sites. Avoir un œil sur leurs habitudes permet de leur éviter le pire. Vous pourrez toujours essayer la version gratuite de mSpy.

Mais qu’à cela ne tienne, car vous serez constamment limité dans vos options. Pour être plus à même de gérer les habitudes de votre enfant, il vous faudra la version payante. Mais si cela non plus ne vous convient, sachez que la version modifiée de l’apk peut vous aider. Vous aurez les mêmes fonctionnalités que la version premium, sans pub, et gratuitement.

telechargez-mspy-pour-android

Conclusion

Les temps que nous vivons sont complètement différents de ceux de nos parents. Eduquer un enfant demande de prendre plusieurs types de précautions. S’il n’est pas possible de leur interdire l’accès au web, il faut tout au moins garder la veille. Avec mSpy cela est possible. La version payante offre tout ce qu’il faut pour. Mais vous pourrez avoir toutes les options pour presque rien si vous téléchargez la version moddée, disponible sur notre plateforme.

Téléchargez MSPY 2.01.54.08 APK

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram