Accueil » Apps » Photography » MoshUp 1.031 Mod APK

MoshUp 1.031 Mod APK

Téléchargez MoshUp apk -dernière version- gratuitement sur Android. Vous pourrez en toute liberté créer vos datamoshing et les sauvegarder sur votre téléphone.

moshup-1-02-mod-apk-3136

Information de MoshUp Mod APK

Nom: MoshUp
Dernière version: 1.031
Taille: 0 bytes
Dernière mise à jour: 08/12/2020
Offert par: PyteByte
Prix: Libre
Obtenez-le:
Exigences: 6.0

Dégradez et combinez des vidéos avec MoshUp

Le monde et la technologie évoluent, les mentalités aussi. De sorte que, ce qui entre temps passait pour un défaut peut facilement être hissé au rang de valeur. Dans le domaine des effets spéciaux, le datamoshing qui apparaissait comme une dégradation du flux vidéo est devenu un effet apprécié autant des professionnels que des amateurs. Aujourd’hui, il vous est possible de le faire vous-même depuis votre smartphone en téléchargeant MoshUp apk. L’application vous permet de réaliser vos propres effets spéciaux en plus de les conserver sur votre mémoire interne.

moshup-mod-apk

A propos de l’app

Vous souvenez-vous de ces moments où pendant que vous suiviez une vidéo, l’image se dégradait complètement donnant l’impression que deux séquences présentent sur la même bande apparaissent au même moment ? Si oui, eh bien, c’est cet effet-là que l’on nomme le datamoshing. Le principe a donc été repris sur une application. Il devient pour ainsi dire possible à un utilisateur de les créer à partir de contenus multiples et de sources différentes. Pour ainsi dire, ce qui il y a encore quelques années était considéré comme un bug, ne l’est plus véritablement.

Le fonctionnement de MoshUp

Dans le principe, il s’agit de combiner deux séquences de vidéos différentes. Le datamoshing se fait en deux grandes étapes. D’abord vous filmez une première séquence. Il est important qu’elle soit courte afin que l’application de l’effet se fasse assez rapidement. Ensuite, la première vidéo filmée sera mise sur pause. Toujours en restant dans l’interface de l’app, vous allez lancer une seconde vidéo. Il s’avère indispensable, pour que l’effet soit bien réussi, que les séquences filmées présentent des décors différents.

moshup-derniere-version

Lorsque la seconde vidéo est filmée, il suffira juste de faire appliquer les effets directement dans l’application. Il est aussi possible de choisir une vidéo dans le magasin de MoshUp, ensuite de filmer une séquence pour enfin créer un datamoshing propre à soi. Sans compter que les effets peuvent se créer aussi en live, c’est-à-dire qu’en gardant votre téléphone en main, et en répétant quelques séquences de ce que vous filmez, vous pourrez créer des effets spéciaux impressionnants.

Ce qui est intéressant à faire remarquer ici, c’est que les effets que vous créez apparaissent sous forme d’une cartographie impressionnante et complètement virtuelle. Dans le cas où vous faites usage de séquences d’action de votre quotidien, vous aurez des effets spéciaux spectaculaires et complétement inattendus. Même si vous ne décidez pas de la direction que doit prendre l’effet que vous appliquez, il va sans dire que la beauté et le caractère surprenant du résultat est ce qui compte véritablement quand on y pense.

Les fonctionnalités essentielles

On pourrait être à juste titre, amené à penser que les effets spéciaux ne peuvent s’obtenir sur Android aussi facilement. Qu’il ne suffit pas de télécharger une application, de l’installer puis en deux ou trois clics obtenir ce que l’on souhaite. Pourtant c’est bien le cas et MoshUp est d’une simplicité d’usage pour le moins déconcertante. Si vous envisagez l’installer aussi, alors voici une liste des fonctionnalités auxquelles il va falloir vous attendre.

moshup-gratuit-telechargez

  • Vous pouvez vous attendre à une interface simple et intuitive. L’application est par excellence celle que tout le monde peut utiliser peu importe l’âge ou les habitudes en matière de smartphone.
  • Les effets spéciaux peuvent s’appliquer de manière automatique. Mais pour un rendu plus personnalisé, vous pouvez les appliquer manuellement.
  • La prise en main de MoshUp se fait assez rapidement, puisque comme nous l’avons souligné, son interface est simple et intuitive.
  • Vous pouvez utiliser des vidéos préenregistrées dans votre téléphone pour appliquer les effets.

Quelques avantages que vous avez à l’utiliser

Si vous aimez les effets spéciaux, il devient extrêmement facile d’en créer avec MoshUp. Cela se fait en quelques clics.

telechargez-moshup-pour-android

Par ailleurs, une telle application vous donne la possibilité de laisser cours à votre créativité. Vous pouvez transformer autant de vidéos que vous le souhaitez en plus de pouvoir les conserver sur votre mobile.
On dit de MoshUp qu’elle propose ce qu’il y a de mieux que les emojis. En effet, vous avez aussi la possibilité de faire des effets spéciaux avec vos émotions, donc votre visage. Ensuite, vous pouvez les envoyer à vos amis.

De même, quand vous créez vos datamoshing, vous pouvez les partager dans la communauté de l’apk ou sur les réseaux sociaux. Pour cela vous allez devoir l’intégrer via l’application. Elle regroupe des millions d’utilisateurs à travers le monde et est accessible en plusieurs langues.

L’app ne propose pas de plan ou de forfait pour utiliser ses fonctions. Il n’y a pas non plus d’achats intégrés. Par contre, pour accéder à l’ensemble des fonctionnalités, il faudra l’acheter. Actuellement MoshUp coûte 1 euro sur Playstore.

MoshUp mod apk, les avantages

Il ne vous est pas fait obligation de dépenser de l’argent pour acquérir l’ensemble des fonctions de l’app. Si cela vous intéresse, vous pouvez télécharger la version modifiée. Cela ne se fera évidemment pas sur Google Playstore. Une fois que vous l’aurez installée sur votre Android, vous pourrez l’utiliser gratuitement et librement.

moshup-mod-apk-nouvelle-mise-a-journouvelle-mise-a-jour

Conclusion

Une application comme MoshUp est de celle qui intéresse beaucoup les jeunes. Elle permet de s’amuser en appliquant des effets spéciaux bien ludiques et curieux parfois. Mais c’est une application payante. Pourtant, il est possible de passer ce rideau en téléchargeant MoshUp modded app. Une version gratuite et débloquée de l’application qui vous donnera accès à tout.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram