Home » Apps » Divertissement » Mobdro v2.2.3 Mod APK

Mobdro v2.2.3 Mod APK

Do you need to check your TV programs wherever you are? Then download and install Mobdro on your Android. The reasons are simple.

mobdro

Additional Information of Mobdro Mod APK

Name: Mobdro
Version: v2.2.3
Size: 17.7M
Latest update: 12/23/2020
Offered by: Mobdro
Price: Free
Requirements: Android 4.4+

Mobdro, a simple solution for watching TV on a smartphone

The least we can say today is that the question of how to watch television no longer really arises. It is more a question of where. People are very mobile in this day and age, sometimes going from one end of the planet to the other in a matter of hours. Under such conditions, watching television programs as we used to do no longer makes sense. This is how more appropriate solutions such as Mobdro came about. This is an apk that allows you to follow the content of TV channels wherever you are, with a good Internet connection of course.

mobdro-mod-apk

What you need to know

Applications of this type, there’s a whole bunch of them on the web. They offer the User to follow the TV programs of their choice. Some of these applications are free and some are not. In the case of Mobdro, it is a free apk for download whose operation differs from that of others.

Indeed, this application does not offer you to follow the content available only in the categories as is usually the case. Therefore, you cannot choose a program, a movie, a show … The content of this interface is streamed. You therefore choose a channel that broadcasts programs that interest you.

It can be movies, sports, documentaries, news… You understand, so to speak, that you are really taking content on the fly, a bit like live television. In addition, Mobdro broadcasts continuously, so 24 hours a day.

mobdro-derniere-version

Some interesting features of Mobdro

The app is not just a collection of TV channels. To use it, you can set certain parameters according to your preferences and much more.

  • You can set up the application according to your language, the one you understand and which is obviously available in the application. You can also make sure that Mobdro only suggests programs that are in that language.
  • Better still, the notion of geography is also included. Indeed, you have the possibility to determine the TV channels of the countries you are interested in. For example, if you are a French person living in the United States, you can make sure that the TV channels of your country are highlighted in the app.
  • There are other interesting feature in Mobdro. You can use them to fine-tune the filtering of different contents. In this way, you will not be overwhelmed by what is of no interest to you.
  • The apk includes an interesting feature for sharing with friends. For example, if while watching a program you realize that one of your friends who also has Mobdro might be interested in it, just click on the share button and he or she will receive it.

mobdro-gratuit-telechargez

So far we can see that Mobdro is an application that has a lot to offer, especially to people who don’t always fit in. However, that’s not all, since the premium version has much more to offer.

Mobdro apk Premium, the most you need to have

First of all, let’s remember that the free version of this app includes advertisements. This means that you may be inconvenienced if you use it in this way. This is what you gain in addition with the premium version, which, as you will have already guessed, is not free of charge.

  • Your user experience is greatly improved as the premium version is ad-free.
  • Coupled with the fact that you will now be able to start downloading the programs you like. This will allow you to follow them offline when you are less busy. This way you won’t miss anything anymore.

telechargez-mobdro-pour-android

  • With a premium package, Mobdro becomes compatible with Google chromecast. This means that you will now be able to share your phone’s screen on a large screen for a better experience.
  • Another essential function that becomes available is the Timer Sleep. With this, you can program the time after which the application should shut itself down. This will allow you to save battery power.

However, it is important to remember that due to the type of services this application offers, you will not be able to download it from Google Playstore. It is available on certain specific sites. On the other hand, you will need to have an Android that is at least Android 4.2.

Furthermore, if you are wondering if the apk is available on smart TV, the answer is yes. But only if your TV is on a compatible Android. So, you can download it for free and install it on your TV.

mobdro-mod-apk-nouvelle-mise-a-journouvelle-mise-a-jour

Conclusion

Following television in our era is not the same as it was a few years ago. Having said that, these are changes that entail drawbacks that we will have to deal with. This is the case with the need for a good internet connection to use the interface.

Download Mobdro v2.2.3 APK Original

1 Comment

Click here to post a comment

  • Mobdro 2020 smart tv est une application extrêmement cool pour les téléphones mobiles.

Follow us on Telegram
telegram

Accueil » Apps » Divertissement » Mobdro v2.1.94 Mod APK

Mobdro v2.1.94 Mod APK

Avez-vous besoin de vérifier vos programmes tv où que vous soyez? Téléchargez et installez donc Mobdro sur votre Android. Les raisons sont simples.

mobdro

Information de Mobdro Mod APK

Nom: Mobdro
Dernière version: v2.1.94
Taille: 17.7M
Dernière mise à jour: 09/09/2020
Offert par: Mobdro
Prix: Libre
Exigences: Android 4.4+

Mobdro, une solution simple pour regarder la télévision sur smartphone

Le moins que l’on puisse dire aujourd’hui, c’est que la question de savoir comment regarder la télévision ne se pose plus vraiment. Il s’agit plutôt d’où. Les gens sont très mobiles à notre époque, allant parfois d’un bout à l’autre de la planète en quelques heures. Dans de telles conditions, regarder des émissions de télévision comme nous le faisions n’a plus de sens. C’est ainsi que des solutions plus appropriées comme Mobdro sont nées. Il s’agit d’un apk qui vous permet de suivre le contenu des chaînes de télévision où que vous soyez, avec une bonne connexion Internet bien sûr.

mobdro-mod-apk

Ce que vous devez savoir

Applications de ce type, il ya toute une flopée sur le web. Ils offrent à l’Utilisateur de suivre les programmes tv de leur choix. Certaines de ces applications sont gratuites et d’autres non. Dans le cas de Mobdro, il s’agit d’un apk gratuit pour le téléchargement et dont le fonctionnement diffère de celui des autres.

En effet, cette application ne vous offre pas de suivre le contenu disponible uniquement dans les catégories comme c’est habituellement le cas. Donc, vous ne pouvez pas choisir un programme, un film, un spectacle … Le contenu de cette interface est diffusé en continu. Vous choisissez donc une chaîne qui diffuse des émissions qui vous intéressent.

Il peut s’agir de cinéma, de sport, de documentaires, d’actualités… Vous comprenez, pour ainsi dire, que vous prenez réellement le contenu à la volée, un peu comme en direct à la télévision. En outre, Mobdro diffuse en continu, donc 24 heures par jour.

mobdro-derniere-version

Quelques fonctionnalités intéressantes de Mobdro

L’app n’est pas un simple amas de chaines de TV. Pour l’utiliser, vous pouvez définir certains paramètres selon vos préférences et bien plus.

  • Vous pouvez paramétrer l’application selon votre langue, celle que vous comprenez et qui est disponible évidemment dans l’application. De même, vous pouvez faire en sorte que Mobdro ne vous suggère que des programmes qui sont dans cette langue.
  • Mieux, la notion de géographie est aussi incluse. En effet, vous avez la possibilité de déterminer les chaines TV des pays qui vous intéressent. Par exemple, si vous êtes un Français qui vit aux Etats-Unis, vous ferez en sorte que ce soient les TV de votre pays qui soient mises en avant dans l’app.
  • Il existe d’autres critères intéressants dans Mobdro. Vous pouvez en faire usage dans le but de peaufiner le filtrage des différents contenus. Ainsi, vous ne serez pas envahi par ce qui ne vous intéresse aucunement.
  • L’apk inclus une fonction intéressante de partage entre amis. Pour explication, si en suivant une émission vous vous rendez compte que cela pourrait intéresser un de vos amis qui dispose aussi de Mobdro, il suffit de cliquer sur le bouton de partage et celui-ci le recevra.

mobdro-gratuit-telechargez

Jusque-là on voit bien que Mobdro est une application qui a beaucoup à proposer, notamment aux personnes qui ne tiennent pas toujours sur place. Cependant, ce n’est pas tout, puisque la version premium a beaucoup plus à offrir.

Mobdro apk Premium, les plus que vous devez avoir

Rappelons d’abord que la version gratuite de cette app inclus des annonces publicitaires. Cela signifie que vous risquez d’être incommodé si vous l’utilisez ainsi. Voici ce que vous gagnez en plus avec la version premium, qui comme vous l’aurez déjà deviné, est payante.

  • Votre expérience utilisateur est grandement améliorée dans la mesure où la version premium est sans pub.
  • En plus de cela vous aurez désormais la possibilité de lancer le téléchargement des programmes qui vous plaisent. Cela vous permettra de les suivre hors ligne lorsque vous en aurez le temps. Ainsi vous ne raterez plus rien.

telechargez-mobdro-pour-android

  • Avec un forfait premium, Mobdro devient compatible avec Google chromecast. Cela signifie que vous pourrez désormais partager l’écran de votre téléphone sur un grand écran, afin de bénéficier d’une meilleure expérience.
  • Une autre fonction essentielle qui devient disponible, c’est le Timer Sleep. Avec celle-ci, vous pouvez programmer le temps après lequel l’application devra s’éteindre toute seule. Cela vous permettra de réaliser des économies de batterie.

Il demeure cependant important de se rappeler qu’au vue du type de services que cette application propose, vous ne pourrez pas la télécharger sur Google Playstore. Elle est disponible sur certains sites spécifiques. Par contre, vous aurez besoin de disposer d’un Android qui soit au minimum sous Android 4.2.

Par ailleurs, si vous vous demandez si l’apk est disponible sur smart TV, sachez que la réponse est oui. Mais à condition que votre TV soit sous un Android compatible. Ainsi vous pourrez le télécharger gratis et l’installer sur votre télé.

mobdro-mod-apk-nouvelle-mise-a-journouvelle-mise-a-jour

Conclusion

Suivre la télévision à notre ère ne se fait plus de la même manière qu’il y a quelques années encore. Cela dit, ce sont des changements qui impliquent des inconvénients avec lesquels il va falloir savoir composer. C’est le cas avec le besoin d’une bonne connexion à internet pour utiliser l’interface.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram