Accueil » Jeux » Sports » Mini Football 1.0.8 Mod APK

Mini Football 1.0.8 Mod APK

Téléchargez Mini football apk -dernière version- gratuitement sur Android, montez votre équipe, affrontez les autres en local comme sur des évènements mondiaux.

mini-football-1-0-7-mod-apk-4087

Information de Mini Football Mod APK

Nom: Mini Football
Dernière version: 1.0.8
Taille: 131.56 MB
Dernière mise à jour: 10/02/2020
Offert par: Miniclip.com
Prix: Libre
Obtenez-le:
Exigences: 4.4

Mini football, l’apk de foot qu’il faut avoir

Le football est un jeu planétaire joué sur tous les continents et en plus par tous les âges. Il est donc plus que normal que des jeux existent tout en prenant en compte les différentes tranches d’âges des joueurs. Vous connaissez sûrement la plupart des jeux de foot qui existent, du genre FIFA ou PES qui sont beaucoup plus optimisés pour permettre aux personnes ayant déjà un peu plus de 15 ans de prendre leur plaisir. Mais qu’en est-il des plus jeunes. C’est dans cette dynamique que se trouve un jeu comme Mini Football. Il est destiné à satisfaire les désirs de jeux des plus petits.

mini-football-mod-apk

Description du jeu

Ce n’est pas parce que l’on dit que Mini Football est destiné aux plus jeunes qu’il faut se dire, ou s’attendre à ce qu’il s’agisse d’un jeu minime, avec un graphisme à la limite de l’acceptable. Il s’agit bel et bien d’un affichage en 3D avec des personnages presque réalistes. Il est certain que le jeu n’offre pas tout ce que les autres sont capables de procurer, c’est-à-dire tout le réalisme d’un jeu de football dans un stade réel

Mais qu’à cela ne tienne, Mini Football propose, au-delà de son graphisme 3D, une ambiance football semblable à celle des grands stades. En plus, vous pouvez customiser vos équipes et vos joueurs autant que possible. De même, le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeu se joue presque de la même manière que tous ceux que vous connaissez déjà.  Alors, à quoi vous attendre avec un jeu comme celui-ci ? On vous explique.

Mini Football ne reprend pas exactement les réalités du football comme vous les connaissez. Il s’agit en fait de rencontres entre des équipes de régions. Chaque équipe possède son logo et son maillot. Vous vous rencontrez au cours de matchs qui rassemblent des milliers de spectateurs. Si vous êtes emballé par l’idée de vous laisser emporter par un tel jeu, alors vous devriez le télécharger et l’installer sur votre mobile. Il est disponible gratuitement sur Playstore.

mini-football-derniere-version

Jouer à Mini Football

Lorsque vous installez le jeu, le reste est facile. Vous commencez par monter votre équipe. Elle est composée de plusieurs joueurs, 11 au total sur le terrain. Vous trouvez d’abord le nom qui vous plaira. Ensuite vous allez choisir un logo pour la représenter. Si la liste des logos qui vous est proposée ne vous convient pas vous pouvez en monter un dans l’apk.

Dans Mini Football, vous êtes amené à affronter une trentaine d’équipes. Vous avez donc tout ce qu’il faut pour personnaliser votre équipe en choisissant son maillot, les crampons et autres ; mais vous pouvez aussi personnaliser le jeu en choisissant par exemple le ballon qui vous plaira, ou le stade où vous souhaitez que les rencontres se déroulent.

Fonctionnalités du jeu

Mini Football est pour ainsi dire un jeu de carrière dans lequel vous avancez étape par étape.

Personnalisez vos équipements : dans ce jeu, il vous est donné la possibilité de décider de ce à quoi votre maillot doit ressembler. Vous choisissez non seulement le logo comme nous l’avons dit plus haut, mais il est aussi de même en ce qui concerne la couleur des maillots, du short…

mini-football-gratuit-telechargez

Organisez votre équipe : avant chaque rencontre, vous serez amené à veiller à la disposition de vos joueurs sur le terrain. Vous choisissez la tactique à mettre en place et vous déplacez les joueurs avec la même fonctionnalité que sur Dream League Soccer. Cela se fait pour ainsi dire avec beaucoup de plaisir puisqu’il suffit de glisser pour placer ou retirer un joueur du terrain, ou pour lui faire changer de poste.

Améliorer les joueurs : conformément aux besoins de leurs différents postes, vous aurez à améliorer les joueurs qui constituent votre équipe. Vous remarquerez sur leurs cartes qu’un numéro vous permet de connaitre leur niveau de force. Vous aurez donc à augmenter cela en usant des pièces d’or que vous gagnerez à chaque victoire. Si vous en avez assez, vous pourrez avoir une équipe composée de joueurs très puissants. Mais dans ce cas il vous faudra beaucoup de pièces d’or, donc jouer beaucoup de rencontres.

Evoluez à travers les championnats : avec votre équipe, affrontez les autres au cours de championnats différents et devenez l’équipe la plus redoutée. Vous pouvez jouer à Mini Football en local, c’est-à-dire avec l’IA et gravir les échelons. Mais ce sera toujours différent si vous osez participer à la ligue mondiale au cours de laquelle vous allez affronter d’autres joueurs en ligne.

Mini Football apk mod

Comme on l’a déjà fait entendre, Mini Football est un jeu de foot très plaisant, mais surtout pour les enfants. Sa version gratuite et libre contient de la pub. En plus de cela vous aurez besoin de faire quelques achats avant de pouvoir customiser beaucoup plus librement vos joueurs. Au lieu de cela, la version moddée vous donne accès à des pièces d’or en illimité pour vous permettre de vous en sortir beaucoup plus facilement et sans pub. Vous pouvez la télécharger gratuitement ici.

telechargez-mini-football-pour-android

Conclusion

Si vous cherchez un jeu de foot pour enfant et jouable sur mobile, alors Mini Football est celui que vous devez avoir. Il est simple, intéressant et très ludique. Mais c’est sa version modifiée qui sera plus intéressant puisque cela vous permettra de mieux prendre les chalenges qui vous y attendent.

La version originale sur Google Play

Téléchargez Mini Football 1.0.7 APK Mod

Les fonctionnalités du Mod:

  • Pas de pubs

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram