Accueil » Jeux » Arcade » Minecraft 1.16.10.02 Mod APK

Minecraft 1.16.10.02 Mod APK

Vous en connaissez sûrement la version PC. Minecraft est aussi disponible sur Android avec pratiquement les mêmes fonctionnalités. On vous aide à découvrir l’app.

minecraft-1-16-10-02-mod-apk-2358

Information de Minecraft Mod APK

Nom: Minecraft
Dernière version: 1.16.10.02
Taille: 0 bytes
Dernière mise à jour: 07/27/2020
Offert par: Mojang
Prix: Libre
Obtenez-le:
Exigences: VARY

Jouer à Minecraft depuis son smartphone

Depuis que le jeu a été lancé sur PC en 2011, il n’a cessé de croitre en succès. Mais il y a maintenant quelques années, Minecraft est aussi disponible sur smartphone, avec presque tous les mêmes avantages et les mêmes fonctionnalités que sur ordinateur. Le jeu est un univers presque infini que le joueur doit explorer en laissant son imagination s’exprimer. Si vous ne l’avez pas encore, on vous dit ce qu’il en est.

Présentation du jeu

Minecraft a été mis au point par Mojang, une entreprise suédoise. Selon ce qu’on en sait, il s’agit d’un espace cybernétique qui fait 4 fois la surface de notre globe terrestre. C’est pour vous donner une idée de l’immensité que cela représente. Sur smartphone, cette application se propose quasiment avec les mêmes avantages que sur sa version PC.

minecraft-mod-apk

Un jeu pour personne créative

Il n’y a que l’imagination qui soit une limite dans Minecraft. Pour explication, le joueur débarque dans un open-world et doit tout faire lui-même. Vous êtes donc sur une île remplie de ressources que vous devez exploiter pour survivre. Par conséquent, il faut collecter du bois, de la roche, récolter de la laine sur les moutons, tuer des porcs pour se constituer une réserve alimentaire…

Mais, comme on vous l’a expliqué, il s’agit d’aller à l’aventure, d’organiser une exploration tout en gardant un point de repère. Ainsi, vous aurez à vous construire de quoi quitter votre île pour en conquérir une autre, explorer les îles voisines, aller à la pêche, explorer les forêts…

Ce qui semble important dans Minecraft, c’est d’avoir un objectif bien précis à l’esprit. Voulez-vous juste construire une maison dans laquelle vous vous sentirez en sécurité une fois la nuit arrivée ? (Dans le noir des montres peuvent attaquer, comme des araignées, des zombies, des squelettes…), ou souhaitez-vous bâtir une civilisation ? C’est le joueur qui décide de ce à quoi son univers va ressembler.

Sur la question du graphisme, le jeu s’affiche comme des cubes, ou plutôt des pixels. Autant dire que si ce type d’affichage vous indispose, ce ne sera pas un jeu pour vous. Minecraft a aussi la particularité de proposer plusieurs modes en plus d’un réalisme assez plaisant.

minecraft-derniere-version

Ce à quoi il faut s’attendre dans Minecraft

La notion de cycle :  le jour et la nuit s’enchainent dans un cycle de 20 minutes. Cela permet de mettre une certaine pression au joueur pour l’amener à réaliser des objectifs avant la fin de chaque cycle.

Les montres

:ils sont multiples et attaquent généralement la nuit. L’un des plus dangereux reste le Creeper qui est capable d’attaquer de jour comme de nuit. Il faudra aussi signaler que ce monstre furtif est le symbole officiel de Minecraft.

Les bases

: le fondement du jeu est la création et la construction. Mais s’il y a une notion à ne jamais perdre de vue, c’est qu’il est préférable de se mettre à l’abri avant que la nuit ne tombe.

Les modes disponibles dans le Minecraft apk

Survival : Vous devez collecter assez de ressources matériels pour construire de quoi vous mettre à l’abri. En plus de cela votre vie est limitée en même temps que vous pouvez être fragilisé par la faim. Donc, vous devez chercher de quoi vous nourrir et aussi vous défendre. Pour ainsi dire, vous devez fabriquer des outils et des armes. Plus vous gagnez en expérience plus vos capacités augmentent.

minecraft-gratuit-telechargez

Creative

: ici, vous n’êtes pas limité, ni en outils ni en ressources. Le but étant de bâtir tout une civilisation qui vous ressemble. Vous n’êtes pas non plus attaqué par les créatures qui ont été citées plus haut.

Super-Hard

: votre expérience de vie est sérieusement mise à l’épreuve. Il s’agit d’une version online du jeu. Donc vous affrontez d’autres joueurs. Et si vous mourrez vous ne recommencez pas au checkpoint comme c’est souvent le cas. Avec Minecraft apk cela se traduit par une connexion par le biais d’un réseau local.

Minecraft apk mod

A ce stade, il est normal de se demander s’il n’existe pas une version moddée de cette application. La réponse c’est oui.

La version modifiée et débloquée de Minecraft est belle et bien disponible et donne accès à un certain nombre d’avantage supplémentaires.

Tel que vous l’aurez déjà remarqué, en dehors du mode Creative, les autres sont plutôt rudes. Il vous sera compliqué, voir même impossible de vous en sortir correctement dans un univers aussi hostile. Vous aurez besoin d’un maximum de ressources, mais d’outils et d’armes aussi afin de pouvoir affronter le danger en toute quiétude.

C’est à ce niveau qu’intervient la version déverrouillée de Minecraft apk premium. Vous aurez toutes les options débloquées afin d’en user comme cela vous semblera, sans restriction ou limitation. Voici donc la listes des avantages débloqués dans l’apk mod.

  • L’affichage premium est débloquée
  • La texture premium est débloquée
  • Vous n’êtes pas blessé par les coups encaissés
  • Votre vie est illimitée
  • L’inventaire de vos outils est au maximum de son contenu
  • Un seul coup suffit pour tuer un animal
  • Votre score est à son maximum
  • Quel que soit l’outil que vous utilisez, il est indestructible

telechargez-minecraft-pour-android

Conclusion

Le succès de Minecraft n’est plus à démontrer aujourd’hui. Par ailleurs, c’est un jeu qu’il est presque impossible de terminer véritablement. Vous évoluez continuellement selon vos ambitions et en fonction de ce que vous êtes capable d’imaginer. C’est en cela que la version Moddée de l’application sera utile pour ceux qui veulent atteindre rapidement les objectifs qu’ils se sont fixés.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire