Accueil » Apps » Entertainment » MeowTalk Beta 0.3.0 Mod APK

MeowTalk Beta 0.3.0 Mod APK

Téléchargez Meow Talk apk -dernière version- gratuitement sur Android, décodez les miaulements de votre chat. Paramétrez l’application selon les contextes et comprenez votre matou.

 

meowtalk-beta-0-3-0-mod-apk-5104

Information de MeowTalk Beta Mod APK

Nom: MeowTalk Beta
Dernière version: 0.3.0
Taille: 28.33 MB
Dernière mise à jour: 11/21/2020
Offert par: Akvelon Inc.
Prix: Libre
Obtenez-le:
Exigences: 7.0

Meow Talk APK, le traducteur de miaulements

C’est peut-être un rêve qui devient réalité pour les détenteurs de chats, ou pour ceux qui en sont amoureux. La société Akvelon, fondée en place par un des anciens programmeurs de Amazon a mis en ligne une application capable de traduire les miaulements des chats. Meow Talk, tel est le nom de cette application qui depuis quelques temps déjà suscite un véritable engouement d’une part, et du scepticisme d’autre part, notamment du côté des comportementalistes animaliers. Mais pour ce qui nous concerne ici, nous allons passer en revue ce qu’il en est de cette app qui peut s’avérer utile pour plusieurs raisons.

meowtalk-mod-apk

Description

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une application comme Meow Talk vous permet de prêter une voix à votre chat. Vous établissez donc une sorte de dialogue, rudimentaire peut-être, entre vous et votre animal de compagnie. Dans le principe, l’app est basée sur deux fonctionnements complémentaires, qui lui permettent de s’adapter selon les contextes, mais aussi selon le type de chat.

En effet, l’appli intègre une intelligence artificielle, grâce à laquelle elle arrive à décoder les miaulements. Mais elle est aussi dotée de la capacité d’apprendre, donc elle prend en compte le procédé du machine learning. C’est d’ailleurs pour cette raison que Akvelon propose des mises à jour quotidienne de Meow Talk.

Cela dit, pour le moment l’app en est encore à une phase d’expérimentation. A ce propos, il faut comprendre que les traductions ne sont disponibles qu’en anglais. Donc pour ce qui est de savoir si votre chat à faim, s’il a envie de sortir, ou s’il a mal, il vous faudra apprendre la langue de Shakespeare si vous ne la connaissez pas. En outre, on notera que des projets sont initiés autour de Meow Talk.

Pour explication, son concepteur est à pied d’œuvre pour mettre en place un collier qui sera à même de collecter directement les données sur les chats afin d’enrichir la base de données de l’app. Aucune date n’est encore communiquée pour ce qui est de sa mise en vente cela dit. Meow Talk suscite quand même l’engouement et ce n’est pas plus mal pour une application qui est sensée rendre un rêve réel.

meowtalk-derniere-version

Fonctionnement

Le fonctionnement de l’appli est simple à vrai dire. Une fois ouvert sur votre smartphone, elle enregistre le miaulement de votre chat. Ensuite, après analyse de celui-ci, elle vous affiche la traduction de ce miaulement dans un langage que vous pouvez comprendre.

Cependant, il faut prendre en compte que le contexte est déterminant pour comprendre ce que veut le chat. Par ce que comme vous l’aurez déjà compris, ce sont beaucoup plus des sons que des mots qui sont transmis par l’animal. C’est d’ailleurs pour cette raison que des contextes sont préenregistrés dans l’app afin de vous en faciliter la compréhension.

Si vous voulez télécharger et installer Meow Talk sur votre interface mobile, vous pouvez le faire depuis Google Playstore. Cela se fait gratuitement. Par contre, vous n’aurez pas toutes les traductions gratuitement. Donc, il vous faudra payer à un moment donné pour les avoir intégralement.

Fonctionnalités

  • Les traductions des miaulements sont instantanées, un peu comme le fait Google traduction pour ce qui est des langues.
  • Au total, l’application intègre neuf différentes intentions de chat. C’est peu pour le moment. L’équipe travaille pour enrichir sa base de données.

meowtalk-gratuit-telechargez

  • Parce que basée sur le machine learning, il vous est possible de faire en sorte que Meow Talk comprenne mieux le langage de votre chat spécialement, et non celui-ci des chats en général. Sur cela, il ne faut pas oublier que les miaulements des chats ne sont quasiment jamais les mêmes et donc ne signifient pas toujours la même chose même s’ils sont similaires.
  • Vous pouvez enregistrer des miaulements de votre chat et leurs donner le sens qui convient. Ainsi, l’app apprendra à les reconnaitre et à les traduire efficacement.

Meow Talk apk mod

Il va sans dire que dans un futur proche, cette application aura plus à offrir qu’aujourd’hui. Il n’y a qu’à prendre en compte travaux qui sont abattus autour. Cependant, si vous êtes intéressé par Meow Talk, vous devez comprendre que la version classique intègre des achats. Vous aurez donc à débourser quelques sous pour avoir toutes les traductions. Mais si vous souhaitez bénéficier de plus de liberté, vous pouvez alors vous doter de la version modifiée de Meow Talk. Elle est disponible sur notre site et vous pouvez la télécharger gratuitement. Vous aurez ainsi accès à l’intégralité des fonctionnalités.

telechargez-meowtalk-pour-android

Conclusion

Si on prend en considération tous les travaux qui se mènent autour de Meow Talk, il va sans dire que d’ici quelques années, cette application deviendra incontournable. Mais pour l’heure, si vous êtes vraiment intéressé, nous vous proposons de télécharger et d’installer la version débloquée de l’app afin d’avoir un accès illimité aux différentes fonctionnalités.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram