Accueil » Jeux » Simulation » Make More Views 1.0.9 Mod APK

Make More Views 1.0.9 Mod APK

Téléchargez Make More Views apk -dernière version- gratuitement sur Android et devenez le roi du contenu sur internet. L’app est ludique et didactique à la fois en plus d’être nouvelle.

make-more-views-1-0-7-mod-apk-3628

Information de Make More Views Mod APK

Nom: Make More Views
Dernière version: 1.0.9
Taille: 96.24 MB
Dernière mise à jour: 09/05/2020
Offert par: LA GAMERIE
Prix: Libre
Obtenez-le:
Exigences: 5.0

Générez des coins et des vues avec Make More Views

Faire beaucoup de vues sur internet, vous le pouvez. Mais quels outils peuvent vous permettre d’apprendre les rouages de cette réalité. C’est en cela qu’une app comme Make More Views vous aidera à concevoir tout ce dont vous avez besoin comme connaissances et expériences dans ce cadre. On vous explique tout cela.

Description du jeu

Simple, ludique mais aussi et surtout très instructif, Make More Views semble être le jeu qu’il faut télécharger pour être au fait du fonctionnement du web. Vous savez déjà comme tout le monde que lorsque vous décidez de poster régulièrement du contenu sur le web, le but est avant tout d’obtenir un nombre de vues, de réactions et de commentaires assez conséquent. Ceux qui s’y prennent bien arrivent à générer des millions de vues en un temps record. Les autres stagnent autour de quelques milliers, ce qui n’est pas pour autant mal.

make-more-views-mod-apk

Par contre, si on est d’avis qu’obtenir des millions de vues sur le web (sur des sites comme YouTube ou encore Facebook) est avant tout un travail de longue haleine, il faudra aussi comprendre que c’est sur ce même principe que Make More Views fonctionne. Vous êtes pour ainsi dire appelé à créer votre chaine de diffusion dans un domaine qui vous inspire. Ensuite vous devez mettre en place plusieurs choses qui vous permettront de générer non seulement du contenu, mais aussi des vues. Le but final c’est de finir au top du classement dans l’apk.

Caractéristiques du jeu

Make More Views est un jeu dont l’apparence pourra plaire aux plus jeunes. En effet, tout est en dessin et les personnages varient au fil de la création des avatars. Par ailleurs, Make More Views étant nouveau, les gamers devraient s’attendre à de nouvelles mises à jours et à de nouvelles sections dans le jeu. Le principe de base est simple, plus vous générez des vues et plus vous gagnez des coins qui vous serviront à améliorer vos compétences. Il est aussi possible d’acheter les coins.

Le fonctionnement

Vous devez vous rendre sur le store de Google et télécharger Make More Views. Son installation se fera automatiquement. Ensuite vous ouvrez le jeu pour créer votre avatar. L’interface vous propose tout une multiplicité de skins dont vous aurez à vous servir afin de rendre votre avatar aussi réaliste que possible.

make-more-views-derniere-version

Il va sans dire que pour mettre en place des contenus, vous avez besoin de différents types d’équipements. Vous allez devoir les acquérir et les mettre en place dans votre espace de travail.

Mieux encore, les équipements que vous avez achetés ne pouvant fonctionner tout seuls, vous allez devoir recruter un personnel capable de réaliser les contenus pour vous. Cela signifie que vous devez mettre en place votre studio de travail et y installer le matériel et le personnel.

Ce ne sera pas suffisant pour gravir les rampes dans Make More Views. Plus votre personnel est efficace et mieux cela vaudra pour vous. Ceci signifie tout simplement que vous devez penser à augmenter les compétences des membres de votre équipe. Car tout simplement, plus compétents ils seront et plus facilement ils pourront capter l’attention des internautes.

Make More Views vous propose aussi de vous faire gagner des objets de différentes natures. Ceux-ci peuvent vous être utiles dans votre progression. De même, vous avez besoin d’argent pour acquérir certains éléments indispensables et en dans Make More Views ne sera pas chose aisée. Cela se fera au fil des expériences, donc au compte-goutte.

make-more-views-gratuit-telechargez

Fonctionnalités

  • Le joueur est appelé à créer une chaine dans une thématique de son choix. Il peut s’agir de gaming, de mode, de cinéma, de littérature…
  • Quand bien même chaque joueur évolue dans son secteur, il y a que vous êtes appelé à vous mesurer constamment aux autres. C’est de concurrence qu’il est question à proprement le dire.
  • Votre communauté s’anime, vous avez le devoir de garder le cap. C’est pour cette raison que vous devez toujours prendre le temps de répondre aux messages et aux commentaires de vos abonnés.
  • Il vous faudra avoir de l’expérience pour avancer, rassembler une équipe et plus important encore, augmenter vos compétences. La grandeur et la beauté des scenarii que vous allez mettre en place en dépendent grandement.

Make More Views apk mod, l’autre version

Si cela vous dit d’apprendre à générer des vues sur le web, n’hésitez pas à télécharger et à installer Make More Views. Son téléchargement se fait gratuitement. Votre évolution se fera au fur à mesure que vous allez gagner en expérience et comme nous l’avons fait entendre cela vous prendra assez de temps. Pour aller vite, il serait intéressant d’avoir de l’argent en illimité.

telechargez-make-more-views-pour-android

C’est là qu’intervient la version débloquée de l’apk. Elle n’est pas téléchargeable sur Google Playstore. Mais vous pouvez la trouver sur notre plateforme. Son téléchargement est aussi gratuit. Vous pourrez donc monter votre équipe avec tous les atouts dont elle a besoin. Il en sera de même des équipements nécessaires. Le reste dépendra de votre imagination et de votre disponibilité.

Conclusion

Ne devient pas un grand Youtubeur qui veut. En la matière on est tous d’accord sur le fait qu’il n’existe aucune école qui peut nous apprendre comment cela se fait. Mais Make More Views peut le faire et en plus cela est gratuit. Vous avez juste à télécharger le jeu. Mais la version moddée vous apportera un peu plus de facilité si vous faites ce choix.

La version originale sur Google Play

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram