Accueil » Apps » Lucky Patcher v9.0.5 Mod APK

Lucky Patcher v9.0.5 Mod APK

Découvrez Lucky Patcher, une application pour débloquer vous-même vos apk. L’interface propose une multitude de fonctions gratuitement, sur Android.

lucky-patcher-v8.8.6-mod-apk

Information de Lucky Patcher Mod APK

Nom: Lucky Patcher
Dernière version: v9.0.5
Taille: 8 MB
Dernière mise à jour: 12/02/2020
Offert par: ChelpuS
Prix: Libre
Exigences: Android 4.0+

Tout savoir à propos de Lucky Patcher

Savez-vous pourquoi il est recommandé (quand on sait s’y prendre) de rooter son téléphone Android ? Parce que cela permet à l’utilisateur d’avoir accès aux potentialités réelles de son smartphone. Vous aurez donc compris que sans cela, vous n’avez accès qu’à une partie des capacités de l’Android. A supposer que vous le fassiez, une application comme Lucky Patcher vous permet de jouir complètement de votre Android en vous affranchissant de certaines limites. On vous explique tout ce que vous devez savoir.

Lucky Patcher, qu’est-ce que c’est ?

Une telle application vous permet donc de prendre le control total de votre téléphone, vous offrant ainsi la possibilité d’apporter tous les types de modifications que vous souhaitez. Pour explication, grâce à Lucky Patcher vous pourrez créer vos propres versions des app officielles que vous utilisez.

Dans un sens un peu plus pratique, lorsque vous installez une application depuis Google Playstore et que celle-ci contient par exemple trop de publicités, ou qu’elle ne vous donne pas accès à certaines fonctionnalités, vous pouvez choisir de bloquer toutes les pubs entrantes ou tout simplement de déverrouiller l’application.

lucky-patcher-mod-apk

Pour ainsi dire, Lucky Patcher est une sorte de « débloqueur passe-partout » que vous pouvez avoir sur votre téléphone, afin de vous débarrasser des limites imposées par les concepteurs des applications que vous aimez utiliser. Cela dit, une telle application ne peut être correctement utilisée sans en connaître quelques notions, et c’est cela que nous allons vous expliquer dans les lignes suivantes.

Comment en faire usage ?

Une fois que vous avez installé l’application sur votre téléphone et que vous l’avez ouvert, celle-ci vous affichera tous les programmes qui sont installés sur votre Android. Vous remarquerez tout de suite qu’ils ne sont pas marqués de la même couleur à l’extrême droite. Voici ce à quoi correspond chacune d’entre-elles :

  • Le vert: cette couleur signifie que la plupart des modifications sont possibles sur cette application.
  • Jaune: il existe des patches, mais bien spécifiques à l’app.
  • Bleu: le programme contient ou des annonces, ou des ads Google.
  • Violet : l’appli est sur la liste de démarrage
  • Orange: signale les applications système. Cela signifie qu’il est préférable de ne pas les modifier pour ne pas porter atteinte au fonctionnement de l’Android.
  • Rouge: le patch n’est pas envisageable.

lucky-patcher-derniere-version

Pour ce qui est de savoir comment faire usage de Lucky Patcher, notons que l’application est gorgée de fonctions. Mais dans l’ensemble, vous devez savoir que vous avez la possibilité de créer des jeux modded, des apk mod, d’utiliser des apps sans pub. En outre, vous pouvez déplacer des programmes vers la carte SD, même celles que le système refuse de faire déplacer en temps normal.

Mais pour vous en donner un aperçu beaucoup plus clair, nous allons prendre un cas pratique de modification d’application. Supposons que vous souhaitez modifier un jeu que vous avez installé. Dans Lucky Patcher, celui-ci est marqué de la couleur verte. Petit rappel, cela signifie que la totalité des modifications sont possibles. En cliquant donc dessus vous aurez les fonctions suivantes :

  • Patch personnalisé
  • Supprimer la vérification de licence
  • Supprimer les publicités Google
  • Patch pour l’émulation InApp et LVL
  • Changer les composants de l’application
  • Créer un .apk modifié
  • Cloner l’application (cela ne fonctionne pas pour toute)
  • Supprimer l’ODEX modifié
  • Supprimer les achats enregistrés sélectionnés
  • Sauvegarder

lucky-patcher-gratuit-telechargez

Dans le cas de notre exemple, il s’agira de cliquer sur « Créer un .apk modifié ». Cela ouvrira une fenêtre pop-up dans laquelle seront disponibles plusieurs autres fonctions.

Ensuite, vous allez cliquer sur « APK reconstruit pour l’émulation InApp et LVL ».

Dans la prochaine fenêtre pop-up, vous aurez juste à cliquer sur « Reconstruire l’application ». La durée du processus varie selon la taille des applications. Vous devez donc patienter.

A la fin de l’opération vous aurez une nouvelle fenêtre : « Résultat du patch ». En bas de celle-ci vous aurez « Allez au fichier » et « OK ».

Si vous cliquez sur « OK » il ne sera passera rien. L’opération s’arrêtera là. Mais en cliquant sur « Aller au fichier », Lucky Patcher vous ouvrira le dossier qui contient l’app modifiée que vous venez de construire.

Cependant, il est important de comprendre qu’avant l’installation de l’application moddée, vous devez désinstaller la version officielle.

Vous ouvrirez donc votre Explorateur de fichier après la désinstallation de l’app officielle. Vous suivrez le chemin suivant pour trouver le programme modifié : « Mémoire interne » « Android » « Data » « com.android.vending.billing.inAppBillingServiceLOCK » « File » « LuckyPatcher » « Modified ». Vous trouverez le dossier qui porte le nom du logiciel Android que vous venez de modifier.

telechargez-lucky-patcher-pour-android

Quelques fonctionnalités supplémentaires

Quand vous cliquez une fois sur l’icône d’une application, une liste des fonctions accessibles sur Lucky Patcher vous paraîtra et elles sont les suivantes à peu près :

Informations sur l’application :

cette fonction vous donne toutes les informations disponibles sur l’application installée. Le nom de paquet, l’activité, le chemin, la version, le build, la taille, l’autorisation…

Ouvrir menu des patchs :

c’est ici que vous lancer la modification des app de votre choix

Outils :

cette fonction est un ensemble de plusieurs autres qui inclut le clonage, la sauvegarde, le déplacement vers la carte SD, l’ODEX…

Déplacer vers/SD carte :

en procédant ainsi vous libérez de l’espace sur la mémoire interne. Votre téléphone fonctionnera bien mieux.

Note : il est aussi important de comprendre que pour correctement utiliser Lucky Patcher, il vous faut avoir au moins une RAM de 2 Go en plus d’une mémoire interne libre de 10 Go. Par ailleurs, il y a un avantage certain à déplacer les applications téléchargées vers la mémoire interne. En effet, si vous procédez ainsi, votre application fonctionnera bien mieux, puisqu’elle sera considérée comme une application système.

lucky-patcher-mod-apk-nouvelle-mise-a-journouvelle-mise-a-jour

Conclusion

On se rend bien compte que Lucky Patcher est une application pleine de fonctions intéressantes. C’est pour cette raison qu’il est aussi conseillé de se renseigner sur les différentes fonctions avant de les utiliser. Vous devez donc savoir ce que vous faites pour jouir complètement des avantages de ce programme Android.

Les fonctionnalités du Mod:

  • Version allégée
  • Remplacement de l'icône de l'application
  • Remplacement de toutes les icônes en noir et blanc sur la couleur
  • Compression graphique sans perte de qualité
  • Icon Pack merci par G.P.V.33
  • Graphiques optimisés et Zipalign
  • Graphiques en double nettoyés
  • Toutes les langues

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram