Accueil » Games » Strategy » League of Legends Wild Rift 1.1.0.3585 Mod APK

League of Legends Wild Rift 2.5.0.5046 Mod APK

Téléchargez League of Legends : Wild Rift apk -dernière version- gratuitement sur Android. Choisissez votre héros, lancez-vous dans des batailles et enchainez les victoires.

league-of-legends-wild-rift-1-1-0-3585-mod-apk-5747

Information de League of Legends Wild Rift Mod APK

Nom: League of Legends Wild Rift
Dernière version: 2.5.0.5046
Taille: 0 bytes
Dernière mise à jour: 12/15/2020
Offert par: Riot Games, Inc
Prix: Libre
Obtenez-le:
Exigences: 5.0

League of Legends Wild Rift APK, livrez des batailles épiques

Pour une adaptation mobile, League of Legends : Wild Rift ne se contente pas de reprendre la trame du jeu. En effet, Riot Games s’est donné pour mission de mettre en place une histoire différente et propre à cette interface. Autrement dit les joueurs devront s’attendre à plusieurs changements. Une chose reste certaine, le graphisme et le gameplay retiennent facilement l’attention.

league-of-legends-wild-rift-mod-apk

Description

Si vous êtes en quête d’un jeu qui vous donnera envie de rester scotché à votre écran pendant des heures, alors League of Legends : Wild Rift est le jeu qu’il vous faut. Lancé en Europe en date du 10 décembre, l’interface compte déjà plusieurs centaines de gamers. Il s’agit d’un jeu de stratégie au cours duquel plusieurs héros s’affrontent.

Pour ainsi dire, vous choisissez un avatar, donc votre champion puis vous allez à l’assaut de la victoire. Vous évoluez dans un univers plein de magie et de monstres. Le but ultime est de détruire la pierre de pouvoir dans les stages. Vous allez affronter plusieurs dangers parmi lesquels on peut compter des dragons et des monstres en tout genre.

League of Legends : Wild Rift, contient pas moins de 40 héros différents les uns des autres, autant dans leurs styles de combat que dans leurs personnalités. En guise d’exemple on peut citer : Jinx, Lux et Garen. Ce qui est encore ici intéressant, c’est que vous pouvez personnaliser chacun des personnages en déverrouillant des skins.

En tant que jeu de type MOBA, League of Legends : Wild Rift ne lésine pas du côté du graphisme. Les concepteurs ont mis le maximum pour qu’il ne subsiste pas une grande différence entre les versions sur consoles et celle sur mobile. Au niveau des caractéristiques, nous allons y venir un peu plus en détail.

Par contre, League of Legends : Wild Rift est un jeu qui est disponible sur Google Playstore. Cela dit, il n’est pas téléchargeable comme une apk. Il s’agit de s’inscrire sur une plateforme. C’est celle-ci qui donne accès au jeu. Pour l’instant, cela se fait gratuitement et plusieurs des fonctionnalités sont libres.

league-of-legends-wild-rift-derniere-version

Caractéristiques

Ce qu’on sait de League of Legends : Wild Rift et qui peut se muer en un argument de vente, c’est que Riot Games est reconnu pour la puissance de ses cinématiques. Donc, il faut s’attendre à ce que cette version de LoL offre ce qu’il y a de meilleur sur mobile.

Par ailleurs, pour en densifier les choix de héros, les concepteurs ont aussi fait savoir qu’ils envisagent ajouter jusqu’à 150 héros avec le temps. Pour le moment il n’en propose que 40.

De plus, pour le moment tout est presque gratuit sur League of Legends : Wild Rift. Il suffit de s’inscrire pour jouer comme cela s’entend.

Par contre, il vous faudra un téléphone de dernière génération avant de pouvoir jouer correctement à ce jeu. En effet, selon les tests réalisés il faudra au moins un smartphone de la même génération qu’un Galaxy S7 ou de celle d’un iPhone 10.

Fonctionnalités

  • Quand bien même le jeu est disponible sur plusieurs consoles, il n’est pas possible de jouer en ligne depuis plusieurs interfaces. Cela s’entend facilement d’ailleurs puisque la version mobile n’est pas une simple adaptation du jeu. C’est une version à part.

league-of-legends-wild-rift-gratuit-telechargez

  • Sur les autres consoles, League of Legends : Wild Rif propose au moins cinq rôles. Il s’agit des suivants : Support, Top, Jung, Jung et ADC.
  • Le jeu se joue en ligne. Ce qui implique que vous avez besoin d’une bonne connexion à internet.
  • Le principe du jeu est de constituer des équipes allant de 3 à 5 joueurs.
  • Les runes disponibles sont gratuites autant que plusieurs autres artefacts.
  • Plusieurs modifications sont à prévoir si vous jouez sur les autres consoles.

League of Legends : Wild Rift apk mod

League of Legends : Wild Rift est à n’en point douter un jeu très intéressant. Il y a très peu de chance que cela vous ennui.

Si vous ne souhaitez pas vous rendre sur la version classique, c’est-à-dire introduire vos données personnelles avant de pouvoir jouer, vous pouvez vous rendre sur notre plateforme pour télécharger et installer la version modifiée. Elle est gratuitement accessible sur notre site.

telechargez-league-of-legends-wild-rift-pour-android

Conclusion

Rares sont les jeux qui se présentent comme League of Legends : Wild Rift. La raison en est simple. La plupart d’entre sont juste de simples adaptations sur mobile. Ici, c’est un tout autre scenario qui est proposé aux joueurs. C’est d’ailleurs ce qui fait de ce jeu un GamePlay assez exceptionnel. Si vous envisagez l’avoir, vous pouvez vous rendre sur Google Playstore pour vous inscrire. Mais sinon, la version moddée de ce jeu est aussi disponible sur notre interface. Vous aurez pour ainsi dire accès à tout, sans limitation.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram