Accueil » Apps » KingRoot 5.4.0 Mod APK

KingRoot 5.4.0 Mod APK

Téléchargez Kingroot apk -dernière version- gratuitement sur Android. Quelle que soit la marque ou le modèle de votre téléphone, cette application vous aide à rooter sans difficultés.

kingroot-apk

Information de KingRoot Mod APK

Nom: KingRoot
Dernière version: 5.4.0
Taille: 10.9 MB
Dernière mise à jour: 11/04/2020
Offert par: KingRoot
Prix: Libre
Exigences: 5.1+

Kingroot APK, le root en un clic

Nos téléphones sont beaucoup plus performants qu’on veut bien nous le faire croire. C’est du moins ce dont on est convaincu quand on s’y connait un peu. Utiliser un téléphone avec toutes ses capacités requiert un certain nombre de manipulations au nombre desquelles le root fait partie. De quoi s’agit-il ? Comment le faire ? L’une des apk qui aident en la matière est Kingroot, un logiciel simple et efficace pour rooter son phone.

kingroot-mod-apk

Le root, c’est quoi ?

Lorsque vous achetez votre téléphone mobile, il est livré avec ce que l’on nomme un système propriétaire. C’est-à-dire que c’est un système qui non seulement ne vous permet pas de faire un certain nombre de manipulations, mais qui en plus occupe assez d’espace sur le téléphone. Autrement dit, votre RAM est constamment remplie et vous manquez de capacités.

Une application comme Kingroot vous aidera donc à débloquer votre téléphone en quelque sorte. Vous allez donc pouvoir vous débarrasser des applications système qui ne servent à rien et ainsi gagner en rapidité et en capacité de RAM. Votre batterie s’en portera mieux aussi.

Cependant, il importe de comprendre que Kingroot est une application à manipuler avec précaution. Ou plutôt que le rootage de téléphone n’est pas à prendre à la légère. Il est même conseillé de l’éviter quand on ne s’y connait pas. En effet, rooter son téléphone revient à le rendre facile à bidouiller. Vous pourrez pour ainsi dire désinstaller n’importe quel application système.

Or toutes les applications système ne peuvent pas être désinstallées. Certaines d’entre elles sont indispensables pour que le système puisse fonctionner correctement. Donc, prenez le temps de bien vous renseigner avant d’user d’une apk comme Kingroot ou vous risquez d’avoir à réinstaller votre téléphone, donc de perdre toutes vos données, ou pire.

kingroot-derniere-version

Description

Le moins que l’on puisse dire à propos du root, c’est qu’il y a encore quelques années, il fallait mettre en place tout un processus avant de pouvoir rooter son téléphone. Il fallait télécharger un logiciel, l’installer sur son PC, relier le PC au téléphone puis lancer un processus qui pouvait prendre quelques minutes avant d’aboutir. Aujourd’hui, les choses ont été grandement simplifiées grâce à Kingroot.

Vous n’avez plus besoin de télécharger quoi que ce soit, sauf le paquet de l’application que vous allez installer sur votre téléphone. L’appli se présente comme une interface simple qui détecte votre téléphone. En effet, elle dispose d’un système, ou plutôt de plusieurs systèmes de rootage automatique selon les téléphones. Donc, pour qu’elle marche, il faut que votre téléphone soit pris en compte dans la liste de ceux disponibles dans Kingroot.

Une fois que c’est le cas, vous n’aurez qu’à cliquer sur le bouton correspondant pour rooter le téléphone. Dès que le processus est lancé vous n’aurez qu’à attendre quelques secondes. L’interface est simple et le processus encore plus, de sorte que n’importe qui peut rooter son téléphone avec Kingroot. Mais on rappelle que la manipulation d’un téléphone rooté doit se faire avec une grande précaution ou celui-ci deviendra assez rapidement inutilisable.

Par contre, pour que le processus fonctionne, vous avez besoin de rester connecté à internet. Aussi, vous n’avez pas à vous en faire pour ce qui est de la prise en charge de votre téléphone. En effet, il vous suffira de télécharger la dernière version de Kingroot pour être sûr de pouvoir rooter votre android en toute quiétude. Vous pouvez le télécharger sur Google Playstore, gratuitement et sans frais.  En cela, on précise que Kingroot est une sorte d’apk mod. Mais elle reste tout à fait officielle et sécurisée. Vous n’avez donc rien à craindre en l’utilisant.

kingroot-gratuit-telechargez

Fonctionnalités

Nombreux sont les avantages qui deviennent vôtre une fois que votre téléphone est rooté. En voici quelques-uns d’intéressants :

  • Il vous sera désormais possible de changer les permissions de votre système, donc de désinstaller les applications qui encombrent et consomment la RAM ou la batterie.
  • Une interface rootée est plus adaptée pour monter les jeux débloqués. Vous pourrez donc jouer à ce type de jeu sans courir le risque que ceux-ci ne fonctionnent pas ou cessent de fonctionner au bout d’un moment.
  • Kingroot est une application complètement gratuite. Vous n’avez pas à prévoir des dépenses, même pas in-app. Son utilisation est très simple aussi.
  • Avant, il était facile de breacker son téléphone en voulant le rooter. Aujourd’hui cela n’est plus vraiment possible avec Kingroot.
  • Il est cependant indispensable que vous gardiez à l’esprit que si vous rootez votre téléphone alors que vous venez de l’acheter, vous perdez immédiatement la garantie. En effet, le rootage de téléphone n’est pas reconnu comme légal. Il serait préférable de rooter un mobile qui n’a plus de garantie.
  • L’app ne collecte pas vos données personnelles quand vous l’utilisez.

telechargez-kingroot-pour-android

Conclusion

Rooter son téléphone est un processus qui comporte plusieurs avantages. Mais qui dit avantages dit aussi inconvénients et c’est pour cela qu’il est recommandé de faire attention. Si vous comptez rooter le vôtre, Kingroot est l’application que nous recommandons pour sa grande simplicité. Nul besoin d’être un expert, tout le monde peut en faire usage.

Téléchargez KingRoot 5.4.0 APK Original

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram