Accueil » Apps » Video players & editors » KineMaster Pro 4.14.4.16740.GP Mod APK

KineMaster Pro 4.14.4.16740.GP Mod APK

si vous avez longtemps cherché de quoi faire vos montages de vidéos depuis votre smartphone, nous vous conseillons de découvrir Kinemaster pro. Vous l’adopterez.

kinemaster-pro-4-13-7-15948-gp-mod-apk-2559

Information de KineMaster Pro Mod APK

Nom: KineMaster Pro
Dernière version: 4.14.4.16740.GP
Taille: 87.01 MB
Dernière mise à jour: 07/27/2020
Offert par: KineMaster Corporation
Prix: Libre
Obtenez-le:
Exigences: 5.0

Montez facilement vos vidéos avec Kinemaster pro

Qui dit Android et amélioration de contenu multimédia pense d’abord « photo ». A priori donc, les smartphones ne seraient pas adaptés pour ce genre de tâche. Pourtant, une application comme Kinemaster déjoue ce préjugé. La question n’est donc plus de savoir si vous pouvez travailler des vidéos sur votre smartphone, mais plutôt jusqu’où vous pouvez pousser les limites de vos compétences.

Kinemaster, ce qui vous manquait

Développé par NextStreaming Corp, cet éditeur de vidéo est un véritable pied de nez fait aux logiciels de montage sur PC qui jusque-là semblaient indétrônables. Il s’agit d’un outil dont les fonctionnalités sont professionnelles et qui permet à tout un chacun de devenir “le roi de la vidéo”.

kinemaster-mod-apk

Facile à prendre en main, l’application aura réussi le pari de rendre accessible à tous, ce qui jusque-là relevait du mythe. A ce propos, vous savez forcément que pour être un bon monteur, il fallait suivre une formation, suivre des cours pendant des mois. Maintenant, ce n’est plus nécessaire, grâce à Kinemaster.

Les fonctionnalités auxquelles vous avez accès vous permettent de créer des vidéos originales, d’ajouter du texte, de couper et de repositionner les séquences, de revoir le niveau des audios … Vous allez vous sentir dans la peau d’un réalisateur de projet cinématographique.

Cependant, si vous ne faites usage que de la version gratuite de Kinemaster, alors dans ce cas, il est fort probable que l’application ne vous satisfasse pas véritablement. En effet, dans cette version, toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles. En plus, en l’utilisant ainsi, les vidéos que vous obtiendrez comporteront des filigranes, ce qui ne sera pas fort plaisant.

D’un autre côté, pour ce qui est des prérequis au bon fonctionnement de cette app, il faudra tenir compte de deux détails importants. Dans un premier temps, il vous faut tout au moins être sous Android 4.1. Dans un second temps, il peut arriver que l’application ne fonctionne pas sur certains systèmes, même avancés.

Kinemaster pro, ce que vous gagnez en plus

Pour débloquer toutes les fonctions, il faudra se procurer la version pro. Vous allez donc devoir procéder en les achetant. Une fois que vous les aurez déverrouillées, vous aurez accès à tout une liste de fonctionnalités et de possibilités ? Voici à peu près ce que vous pourrez faire.

kinemaster-derniere-version

  • Il devient possible de réaliser des vidéos multicouches en usant d’images, de stickers, de textes.
  • Le monteur peut procéder à des aperçus instantanés afin de mieux juger de la qualité de son travail.
  • Le monteur peut aussi contrôler le niveau de teinte des images de sa vidéo.
  • La prise de contrôle du niveau de saturation est activée.
  • La vitesse de lecture des images est modifiable à souhait.
  • Le couplage de sons en fondu est permis.
  • L’ajout d’effet de transition 3D sur les images est accessible.
  • Il devient possible d’appliquer des thèmes.
  • Il devient possible d’appliquer des effets spéciaux sur les images ainsi que sur les audios.
  • Le bouton de partage sur les réseaux sociaux est activé.
  • Le bouton de sauvegarde sur les clouds est activé.

kinemaster-gratuit-telechargez

Les formats pris en charge dans l’app

Comme vous l’aurez sûrement déjà remarqué, Kinemaster pro est un outil complet. Il en va de même pour les formats qui sont pris en charge. Voici ce que vous devez savoir :

Formats vidéo :

MOV, .mp4, .4K, .3gp, .QHD, .FHD, .HD, .SD…

Formats audio :

mp3, .m4a, .aac et bien plus encore

Formats image :

jpeg, .png

Pour ainsi dire, Kinemaster pro est un puissant outil qu’il vous faut à portée de main afin de vous départir de temps en temps de votre ordinateur portable

telechargez-kinemaster-pour-android

Qu’en est-il de Kinemaster mod apk ?

Nous sommes donc en présence d’une app assez intéressante et dont les fonctionnalités dépassent les espérances. Par contre, payer pour les avoir n’est pas une obligation, dans la mesure où sa version modifiée existe. En effet, il vous est possible de télécharger Kinemaster apk pro mod afin d’utiliser gratuitement les différentes fonctionnalités citées plus haut.  Cela revient à avoir la version pro, mais sans frais.

Pour ce qui est de ce que cela vous apporte en matière d’avantage on vous le dit en quelques points.

  • Le protocole Arch CPU est débloqué, ce qui rend l’apk beaucoup plus rapide, donc plus performante.
  • Les annonces et les pubs sont désactivées.
  • L’analytics de Google est désactivé
  • Vous avez accès aux fonctions à vie et sans abonnement
  • Vous utilisez Kinemaster pro apk moddée sans filigrane

kinemaster-mod-apk-nouvelle-mise-a-journouvelle-mise-a-jour

Conclusion

Si vous êtes le genre de personne qui aime créer des vidéos intéressantes, ou même un professionnel de l’audio-visuel, alors vous ne devez plus vous poser des questions. Kinemaster est une application qui doit compter parmi celles les plus chères à votre smartphone. Si un particulier y trouvera de quoi occuper ses temps perdus, un professionnel y trouvera une alternative à son ordinateur.

Ceci étant, il faut avoir la version pro, beaucoup plus complète est indispensable pour au mieux bénéficier des avantages de cette app. Malheureusement, comme c’est généralement le cas, il faudra payer. Par contre, avec l’app débloquée et déverrouillée de Kinemaster pro, vous avez accès gratuitement à toutes les fonctions disponibles. Par ailleurs, vous êtes affranchi de pas mal de limitations tel que nous l’avons mentionné dans cet article.

La version originale sur Google Play

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire