Accueil » Apps » Video players & editors » IPTV 5.4.10 Mod APK

IPTV 5.4.10 Mod APK

Suivre des programmes TV où que l’on soit sur la planète semble plus facile avec IPTV apk. Vous en saurez beaucoup plus en consultant cet article

iptv-5-4-7-mod-apk-2262

Information de IPTV Mod APK

Nom: IPTV
Dernière version: 5.4.10
Taille: 22.05 MB
Dernière mise à jour: 07/27/2020
Offert par: Alexander Sofronov
Prix: Libre
Obtenez-le:
Exigences: 4.2

IPTV apk, quand vos programmes vous suivent où que vous soyez

Comment suivre vos programmes de TV préférés quand vous n’êtes pas chez vous, devant votre poste de télévision ? Quand vous êtes en voyage loin de votre famille, IPTV apk apparait comme la solution la plus pratique pour ne rien rater des programmes que vous affectionnez. Par contre, ce dont vous avez besoin, c’est d’une bonne connexion à internet en plus de l’apk installée sur votre smartphone ou sur votre tablette. Une multitude de chaines de TV vous seront à portée de main. Mais comment s’y prendre ?

A propos de IPTV apk

Plus besoin de souscrire à des forfaits pour ne suivre que des bouquets avec des programmes incomplets et ennuyeux. IPTV apk propose à ses utilisateurs de suivre les chaines de leur choix sans restriction aucune. Pour cela, il leur faut télécharger des fichiers dits M3U ou XSPF. Ceux-ci contiennent des listes de liens des chaines de TV qu’ils ont envie de suivre.

Autrement dit, c’est vous qui décidez du contenu qui vous plait, de la chaine, du pays de provenance…  Il faudra les incorporer à l’apk pour suivre les chaines moyennant un forfait abordable. Voici un aperçu des différentes fonctions disponibles sur IPTV apk.

iptv-apk-derniere-version

  • Vous avez la possibilité d’afficher les chaines selon le mode que vous souhaitez (grille, liste ou mosaïque).
  • Vous pouvez user du lecteur interne à l’apk pour suivre vos chaines ou choisir un autre installé sur votre Android si celui-ci vous plaît plus pour la qualité de l’affichage.
  • Vous pouvez installer un control parental pour en limiter l’accès aux enfants si vous en avez.
  • Vous avez accès à l’historique de vos chaines, mais en nombre limité.
  • Vous pouvez diffuser en multicast, donc vers plusieurs interfaces à la fois depuis IPTV apk.
  • Sont supportés les fichiers M3U et XSPF

Mais pour un usage beaucoup plus complet et sans pub, il faudra souscrire à un forfait tel que proposé dans l’application.

IPTV apk pro, des fonctionnalités en surplus

Donc, en plus de toutes les fonctionnalités disponibles dans la version gratuite de IPTV apk, vous en débloquez d’autres une fois que vous souscrivez à un forfait premium. Ainsi :

  • Vous pouvez suivre vos différentes chaînes sans être interrompu par des spots publicitaires.
  • Le nombre de chaines disponibles dans la liste de lecture augmente.

iptv-gratuit-telechargez

  • L’app peut reprendre la lecture là où vous l’avez fermée la dernière fois.
  • Les codeurs pourront se satisfaire de l’option de bootage au démarrage.

IPTV apk mod, ce que vous obtenez en plus

Si vous aimez les apk modifiées, alors IPTV mod va vous plaire dans la mesure où, en plus des avantages cités dans les deux précédentes versions, vous bénéficierez de plusieurs autres, au nombre desquels :

  • L’application et toutes ses fonctions sont gratuites, donc vous ne souscrivez à aucun forfait.
  • Pas besoin de partager vos données bancaires et vos informations personnelles.
  • L’application peut être utilisée avec ou sans root.

En dehors de ces quelques avantages, il en existe d’autres dont vous jouissez une fois que vous installez la version modifiée de IPTVCeux-ci vous permettent de ne pas vous soucier des restrictions ou des algorithmes qui pourraient bloquer le fonctionnement de l’application.  

iptv-mod-apk

  • Cette version de l’application supprime les vérifications de License de Google mise en œuvre à distances. Ainsi, il ne vous sera pas demandé de payer quoique ce soit pour jouir des avantages de cette version modifiée de IPTV apk.
  • De plus, toujours dans l’idée de vous faire profiter pleinement de ces différents avantages, l’implémentation analytique de Google est aussi supprimée de cette version.
  • Il en est de même du service de mise à jour. Il n’y a donc pas de mise à jour possible quelle que soit la durée d’utilisation IPTV apk.
  • Dans le cas de certaines applications déverrouillées, vous avez besoin de patch au moment de l’installation. Ce n’est pas le cas avec celle-ci.  
  • L’application est compatible AOSP.

Note : Au moment du téléchargement de IPTV apk mod, faites attention à ne télécharger que l’application qui est compatible avec votre interface. Autre fait important, il est indispensable que vous gardez en esprit que cette apk mod ne contient aucune chaine de TV intégrées. Il faut les télécharger et les uploader dans l’app pour les suivre.

telechargez-iptv-pour-android

Conclusion

Ce qu’on peut dire de plus à ce stade, c’est que vous pouvez installer IPTV apk modded sur la quasi-totalité de vos interfaces. Cependant, quand on ne s’y connait pas, le processus peut paraitre complexe pour y arriver. Pourtant il n’en est rien. Il suffit de suivre les consignes, encore qu’elles sont déjà intégrées à l’application. Par contre, veillez à bien conserver vos fichiers M3U ou XSPF. Créez un dossier spécifique ou uploadez les sur votre drive afin de pouvoir les récupérer à chaque fois que cela sera utile. En somme, lapk moddée de IPTV reste le meilleur moyen pour avoir toutes vos chaines gratuitement.  

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire