Accueil » Apps » Google Task Mate 1.0 Mod APK

Google Task Mate 1.0 Mod APK

Téléchargez Task Mate apk -dernière version- gratuitement sur Android. Ouvrez un compte, choisissez une tâche, exécutez-là et gagnez des roupies où que vous soyez en Inde.

task-mate

Information de Google Task Mate Mod APK

Nom: Google Task Mate
Dernière version: 1.0
Taille: 15 MB
Dernière mise à jour: 11/27/2020
Offert par: Task Mate
Prix: Libre
Exigences: Android 4.4+

Task Mate APK, ou comment se faire de l’argent en ligne avec Google en Inde

Plusieurs des applications qui sont créées au jour le jour ne visent pas toujours à faire gagner de l’argent. Bien au contraire, il s’agit bien souvent de nous faire dépenser le peu que nous avons. La dernière mise en ligne par Google a pour ambition d’aider les uns et les autres à gagner un peu de sous tout en réalisant des tâches quotidiennes. Elle porte le nom de Task Mate. Elle a été mise en ligne récemment et reste valide exclusivement en Inde pour le moment. Le reste du monde va encore devoir attendre son tour.

task-mate-mod-apk

Description

Si vous n’êtes pas indien et que vous n’avez pas encore entendu parler de Task Mate, cela n’est pas bien grave dans la mesure où le reste des pays de la planète ne sont pas encore en mesure d’accueillir cette application qui a une manière de fonctionner bien à elle, quoi que nous soyons en plein dans le télétravail.

Pour explications, Task Mate est une interface de travail mise en ligne par Google il y a quelques jours seulement. Elle permet à différentes compagnies à travers le monde de publier des tâches sur la plateforme. Donc, dans le principe, les utilisateurs identifient les tâches qui correspondent à leurs compétences et les exécutent. Le paiement se fait directement sur leurs comptes et en roupie, la monnaie de l’Inde.

Les tâches en question sont diverses. Il peut s’agir de traduction en langue locale, il peut être aussi question de répondre à des questions de sondage. Pour le moment les tâches à réaliser sur Task Mate ne sont pas très nombreuses, surtout que l’app est à sa phase bêta. Si une tâche ne vous intéresse pas vous pouvez zapper et passer à autre chose.

task-mate-derniere-version

Comment l’utiliser

Déjà, on rappelle que l’appli n’est valable exclusivement qu’en Inde. Donc, en dehors de cette géographie, elle ne fonctionne pas. Plus important encore. Même si vous êtes en Inde, il ne vous sera pas possible de l’utiliser si vous ne recevez pas un code d’invitation. Autrement dit, vous devez connaître quelqu’un qui l’utilise déjà, afin que celui-ci puisse vous envoyer un code. Notons que Task Mate n’est pas la première application qui fonctionne selon ce principe à ses débuts.

Donc pour le moment, vous vous rendez sur Google Playstore, vous lancez le téléchargement de l’application. Une fois que celle-ci s’est installée sur votre interface mobile, vous vous enregistrez avec vos données personnelles. Lorsque votre compte est prêt, vous allez recevoir une notification par mail afin de confirmer vos données. Ensuite, une fois le compte ouvert vous allez insérer le code d’invitation qui vous a été donné. Pour faire simple, voici les étapes à suivre :

  • Vous téléchargez l’app Task Mate
  • Vous l’installez sur votre terminal mobile
  • Enregistrez-vous avec votre compte Gmail
  • Sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez que cela fonctionne

task-mate-gratuit-telechargez

  • Cliquez sur suivant
  • Entrez le code d’invitation que vous avez reçu.
  • Acceptez les termes d’utilisations
  • Un mail vous sera envoyé pour confirmation

A l’intérieur de l’application vous verrez les tâches disponibles. Il s’agira de questions de sondage ou tout simplement de phrases à transcrire de l’anglais vers une des langues locales de l’Inde. Pour retirer vos fonds, cela se fait avec une très grande facilité. Il vous suffit de disposer d’un portefeuille électronique qui prenne en charge la roupie.

 Fonctionnalités

  • Trouver une tâche: vous avez la possibilité de chercher et de trouver un job dans les catégories qui sont proposées sur Task Mate. Pour le moment les tâches sont limitées à des traductions, à l’enregistrement de voix et à des questions de sondage auxquelles il faut répondre.

telechargez-task-mate-pour-android

  • Exécuter la tâche: dès que vous avez identifié votre tâche, vous l’exécutez dans le temps qui vous est imparti. Vous pouvez le faire séance tenante ou plus tard.
  • Le paiement: le paiement se fait directement sur le portefeuille électronique que vous aurez associé à votre compte. La monnaie de paiement est la roupie. Task Mate de Google n’est tout simplement pas encore disponible pour d’autres pays.

Conclusion

Task Mate est une application qui favorise le télétravail, une forme de vie professionnelle qui s’est accrue dans le monde depuis le début de la crise du covid. Il s’agit donc pour toute personne vivant en Inde et ayant la capacité de travailler en ligne de se donner la chance de gagner quelques roupies sans avoir à se déplacer de chez elle. Le téléchargement de l’appli se fait gratuitement depuis le store de Google. Il importe quand même de retenir qu’il s’agit d’une version bêta, donc qui est sujette à amélioration.

Téléchargez Task Mate APK Original

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram