Accueil » Apps » Business » Google Meet 2020.11.15.342580193.Release Mod APK

Google Meet 2021.04.05.367053214.Release Mod APK

Téléchargez Google Meet apk -dernière version- gratuitement sur Android. Organisez vos réunions, qu’elles soient professionnelles ou pas. Ne manquez plus vos évènements en ligne non plus.

google-meet-2020-11-15-342580193-release-mod-apk-5714

Information de Google Meet Mod APK

Nom: Google Meet
Dernière version: 2021.04.05.367053214.Release
Taille: 18.06 MB
Dernière mise à jour: 12/11/2020
Offert par: Google LLC
Prix: Libre
Obtenez-le:
Exigences: VARY

Google Meet, ne manquez plus vos réunions

La terre est vaste c’est clair, mais avec les avancées technologiques qui caractérisent notre ère, il n’est plus tout à fait possible de considérer cela comme un handicap. En effet, certaines applications permettent aux uns et aux autres de relier plusieurs endroits de la planète en même temps. C’est le cas de Google Meet. Cette apk, créée par l’un des géants du web a un fonctionnement proche de celui de Skype ou encore de Zoom. Voyons de quoi cela retourne.

google-meet-mod-apk

Description

Google Meet est ce que l’on peut nommer une application collaborative. Elle permet pour ainsi dire à plusieurs personnes, situées dans des lieux différents de se joindre simultanément. Les rencontres peuvent avoir lieu en vidéo comme en audio. Tel que dit dans notre introduction, cette app a un fonctionnement similaire à d’autres dans le même domaine. Cela dit, il subsiste quelques particularités qu’il faut connaitre.

Mais avant d’en arriver là, il est important de comprendre que Google Meet a un usage professionnel dans la plupart des cas. C’est une appli utilisée autant sur interface mobile que sur PC. Elle permet donc à différentes personnes de travailler en visioconférence, facilitant ainsi le travail à domicile qui est devenu une tendance aujourd’hui.

Avant d’en arriver au fonctionnement de l’app, notons que c’est une application officielle. Elle a été mise en ligne par le géant Google. Par conséquent, pour la télécharger, il vous suffit de vous rendre sur Google Playstore. Cependant, il vous faudra un compte Gmail fonctionnel pour en profiter. L’application est gratuite au téléchargement tout comme à l’utilisation.

Il vous faudra cependant une webcam fonctionnelle, un micro et une bonne connexion à internet pour que Google Meet soit véritablement utilisable. On finira ici en ajoutant que le point majeur dans cette app est le niveau de sécurité offert.

google-meet-derniere-version

Fonctionnement et caractéristique

Une fois que vous avez installé l’application sur votre interface mobile, vous allez devoir vous connecter en usant de votre compte Gmail. Pour utiliser Google Meet, un lien sera généré. Vous allez devoir envoyer ce lien aux personnes avec qui vous avez envie de communiquer. Celles-ci s’en serviront pour se connecter sur l’app.

Si c’est vous qui avez initié la visioconférence, vous êtes pour ainsi dire l’hôte. Il vous reviendra donc d’accepter les invitations afin de permettre aux uns et aux autres de rejoindre la réunion. Plusieurs personnes peuvent se joindre aux conférences en ligne. A présent, nous allons essayer de passer en revue les différentes fonctionnalités de Google Meet.

Fonctionnalités

  • Google est aussi connu pour le niveau de chiffrement qu’il propose dans ces différentes applications. C’est à n’en point douter le plus haut niveau de sécurité proposé aujourd’hui sur le web. C’est donc de cela que vous bénéficiez aussi en usant de Google Meet.

google-meet-gratuit-telechargez

  • Le nombre de personne qu’il est possible d’inviter pour une seule réunion dans cette application est très élevé. Il est possible d’aller jusqu’à 250 participants. C’est largement au-dessus de ce que propose les autres applications du même genre.
  • Google Meet est une application que l’on pourrait qualifier de cross-plateforme. En effet, chaque participant peut choisir la plateforme qui lui plait pour rejoindre la réunion. Donc si certains sont sur smartphone, d’autres pourront être sur PC alors que d’autres seront sur tablette. La qualité des images et la vitesse de diffusion restera la même.
  • Les utilisateurs de cette app ne sont pas obligés de l’avoir sous forme d’application installée. En effet, Google Meet fonctionne aussi bien depuis un navigateur web. C’est l’un de ses plus grands avantages.
  • Nous avons dit un peu plus haut que cette appli utilisée dans les milieux professionnels. A ce propos, il est possible pour un utilisateur de partager son écran afin de permettre aux uns et aux autres de voir ce qu’il fait. Cela permet aussi de présenter des documentations, de faire des présentations sur power point et autres. En somme, c’est un outil qui favorise le travail d’équipe.
  • Grâce à Google Meet il est est possible aujourd’hui de participer à des évènements de grande envergure. En effet, lorsqu’il s’agit de cela, le nombre de personnes que l’application est capable de réunir atteint facilement les 100 000.
  • Dans le cadre d’un usage professionnel ou pas, si vous n’êtes pas disponible pour les rencontres en ligne qui ont été programmées, alors sachez qu’’il est possible de les enregistrer afin de les suivre plus tard.
  • Google Meet intègre aussi des technologies de traduction en temps réel. Donc, même quand vous ne comprenez pas une langue, l’apk affiche des traductions en sous-titre.

telechargez-google-meet-pour-android

Conclusion

A proprement le dire, Google Meet est une appli qui a eu un succès fulgurant. Cela n’est pas vraiment surprenant quand on sait que c’est Google qui en est le propriétaire. C’est une application gratuite qui offre plusieurs avantages, autant au plan professionnel que personnel. Vous pouvez même l’utilisez dans un cadre familial. Mais les toutes les fonctionnalités ne sont pas complètement accessibles gratuitement.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram