Home » Apps » Communication » GB WhatsApp Pro v9.00 Mod APK

GB WhatsApp Pro v9.00 Mod APK

You may be one of those people who find it boring to use the classic version of WhatsApp. Then download GB WhatsApp.

gb-whatsapp

Additional Information of GB WhatsApp Pro Mod APK

Name: GB WhatsApp Pro
Version: v9.00
Size: 33 MB
Latest update: 12/02/2020
Offered by: Heymods
Price: Free
Requirements: Android 4.4+

GB WhatsApp, or the art of having two accounts in one

The success of WhatsApp makes it, without a doubt, a very popular application. But success on a global scale also means high expectations from the part of the users who expect more and more. It is on this last point that the official version of the application does not really ensure. As a result, several associated versions and improvements of the application have been released. These include WhatsApp Plus, but also and above all GB WhatsApp. It is an application that offers many more functions.

gb-whatsapp-mod-apk

About the GB WhatsApp application

Note already that this apk is not new in itself. It was created from the source code of the official WhatsApp release. It is therefore normal that it resembles it in some ways. But as far as we are concerned here, we have focused on what this version brings more and different.

The first feature of GB WhatsApp is that the user can create and use two accounts on the same application at the same time. This is an innovation you won’t see in any other version.

Other than that, this modified version of WhatsApp takes the benefits of the classic version but adds some new features. Indeed, you have given personality factors, so that you have a single interface.

gb-whatsapp-derniere-version

The other additional functions

Confidentiality is one of the features that have been enhanced on this application. So, if this is what you are looking for, this is the version you need. You have the ability to hide your status from some of your contacts, so to speak. But you can do much more than that.

With a password you can lock access to your chats. Also, you already know that with the official version of WhatsApp, when you write a message or when you record an audio, your contact knows it because it is notified in real time. If you wish with GB WhatsApp, you can hide this aspect of the application’s use.

If you have the possibility to share PDF, DOC, TXT files with this version, you can share up to 50 Mb in a single upload. This is not the case with the previous version.

  • If you are a user who is used to sharing your location, then you should know that you can do so with one click with GBWhatsApp. The option is just in the top bar of the apk.

To optimize its use, the designers have made it easy to access and the same goes for other functions.

telechargez-gb-whatsapp-pour-android

Indication to be taken into account

As mentioned above, WhatsApp is a very successful application. In this respect, it is difficult not to prevent developers from multiplying its versions all over the web. It is therefore quite possible that while browsing certain sites you may come across versions of GBWhatsapp that are not really up to date.

You should also bear in mind that some versions may lead to your banning from WhatsApp if you use them. These apks are not equipped with an anti-banning system. So be careful when downloading your version of GBWhatapp.

Other essential functions

There are even better features in GB WhatsApp that you should be aware of before downloading.

  • For example, if you wish, you can block calls from a particular person in your contacts. You can also do this for all your contacts and not receive calls from anyone.

gb-whatsapp-gratuit-telechargez

  • In the classic version of WhatsApp, you have to click on the photo, load it and then zoom in using these two fingers. In GB WhatsApp, just click on the profile picture and it will enlarge. To zoom in, just one click is enough.
  • Also, if you wish, the application can send you a notification as soon as one of your contacts changes their profile picture.
  • You will also be able to download and copy the status of your contacts with extreme ease. This is not the case with the official version.
  • As far as sharing is concerned, you have the freedom to share up to 90 photos in a single upload. As for sending multimedia files, the maximum size is 100 MB for videos and 30 MB for audio. This is already much more than the classic version.
  • The features in GB WhatsApp are so advanced that you can change the icon that represents missed calls.

So many features and yet so far you can be sure that we haven’t done the trick. There is still more that you will only discover by downloading for free and using the apk on a daily basis.

gb-whatsapp-mod-apk-nouvelle-mise-a-journouvelle-mise-a-jour

Conclusion

Unlike the classic version, GB WhatsApp offers such an impressive list of features. There are some to modify every part of the application to your liking, so that you can use an app that satisfies you to the utmost.

Having said that, once again, don’t forget that there are several modified versions of WhatsApp. It is therefore essential that you pay attention to which version you are going to download for free. It must be equipped with an anti-ban.

1 Comment

Click here to post a comment

Follow us on Telegram
telegram

Accueil » Apps » Communication » GB WhatsApp Pro v9.00 Mod APK

GB WhatsApp Pro v9.00 Mod APK

vous fait peut-être partie de ces personnes qui trouvent ennuyeux de faire usage de la version classique de Whatsapp. Alors télécharger GB WhatsApp.

gb-whatsapp

Information de GB WhatsApp Pro Mod APK

Nom: GB WhatsApp Pro
Dernière version: v9.00
Taille: 33 MB
Dernière mise à jour: 12/02/2020
Offert par: Heymods
Prix: Libre
Exigences: Android 4.4+

GB WhatsApp, ou l’art d’avoir deux comptes en un

Le succès de WhatsApp en fait, à n’en point douter, une application très convoie. Mais qui dit succès planétaire dit aussi grande attente de la partie des utilisateurs qui en espérant toujours plus. C’est sur ce dernier point que la version officielle de l’application n’assure pas vraiment. Du coup, plusieurs versions associées et améliorations de l’application ont vu le jour. Sur compte parmi elles WhatsApp Plus, mais aussi et surtout GB WhatsApp. C’est une application qui offre beaucoup plus de fonctions.

gb-whatsapp-mod-apk

Un propos de l’application GB WhatsApp

Note déjà que cette apk n’est pas nouvelle en soi. Elle a été créé à partir du code source de la version officielle de WhatsApp. Il est donc normal qu’elle lui ressemble en certains points. Mais pour ce qui nous concerne ici, nous avons nous concentrer sur ce que cette version apporte de plus et de différent.

La première caractéristique de GB WhatsApp, c’est que l’utilisateur peut créer et utiliser simultanément deux comptes sur la même application. C’est une innovation que vous ne verez sur une autre version.

En dehors de cela, cette version modifiée de WhatsApp repris les avantages de la version classique, mais en ajout des fonctions ssez-les-personnes. En effet, vous avez donné des facteurs de personnalités, de sorte à avoir une interface unique.

gb-whatsapp-derniere-version

Les autres fonctions complémentaires

La confidentialité est l’une des fonctionnalités qui ont été renforcées sur cette application. Donc si c’est cet aspect que vous recherchez, c’est cette version qu’il vous faut. Vous avez pour ainsi dire la possibilité de cacher votre statut à certains de vos contacts. Mais vous pouvez faire beaucoup plus que cela.

A l’aide d’un mot de passe vous pouvez verrouiller l’accès à vos chats. De même, vous savez déjà qu’avec la version officielle de Whatsapp, lorsque vous écrivez un message ou quand vous enregistrez un audio, votre interlocuteur le sait puisque cela est notifié en temps réel. Si vous le souhaitez avec GB Whatsapp, vous pouvez masquer cet aspect de l’utilisation de l’application.

Si vous avez la possibilité de partager des fichiers PDF, DOC, TXT avec cette version-ci, vous pouvez en partager jusqu’à 50 Mo en un seul envoie. Ce qui n’est pas le cas avec la précédente version.

  • Si vous êtes un utilisateur qui a l’habitude de partager sa localisation, alors vous devez savoir que vous pouvez le faire en un seul clic avec GB Whatsapp. L‘option est juste dans la barre supérieure de l’apk.

Pour en optimiser l’usage, les concepteurs ont fait en sorte que l’appareil photo soit facile d’accès et il en est de même pour d’autres fonctions.

telechargez-gb-whatsapp-pour-android

Indication à prendre en compte

Comme nous le disions plus haut, Whatsapp est une application qui a beaucoup de succès. En cela, il est difficile de ne pas empêcher les développeurs d’en multiplier les versions un peu partout sur le web. Sachez donc qu’il est tout à fait possible qu’en sillonnant certains sites vous tombiez sur des versions de GB Whatsapp qui ne sont pas véritablement au point.

A ce propos, vous devez aussi garder à l’esprit que certaines versions peuvent conduire à votre bannissement de Whatsapp si vous les utilisez. Ces apks ne sont pas équipées de système anti ban. Faîtes donc attention au moment de télécharger votre version de GBWhatapp.

Les autres fonctions essentielles

Il existe dans GB Whatsapp, des fonctionnalités encore plus intéressantes dont vous devez être au fait avant d’en lancer le téléchargement.

  • Par exemple, si vous le souhaitez, vous pouvez bloquer les appels d’une personne en particulier dans vos contacts. Vous pouvez aussi le faire pour l’ensemble de vos contacts et ne recevoir des appels de personne.

gb-whatsapp-gratuit-telechargez

Application similaire: WhatsApp Aero

  • Dans la version classique de Whatsapp, il faut cliquer sur la photo, la charger avant de la zoomer en usant de ces deux doigts. Dans GB Whatsapp, il vous suffit de cliquer sur l’image de profil et elle s’agrandira. Pour zoomer un seul clic suffit.
  • Aussi, si vous le souhaitez, l’application peut vous envoyer une notification dès que l’un de vos contacts change de photo de profil.
  • Vous pourrez aussi télécharger et copier les statuts de vos contacts avec une extrême aisance. Ce qui n’est pas le cas avec la version officielle.
  • Au niveau du partage, vous avez la largesse de partager jusqu’à 90 photos en un seul envoie. Pour ce qui est de l’envoie des fichiers multimédias, la taille maximale est de 100 Mo pour les vidéos et 30 Mo pour les audios. Ce qui est déjà beaucoup plus que la version classique.
  • Les fonctionnalités dans GB Whatsapp sont si poussées que vous pouvez changer l’icône qui représente les appels manqués.

Tant de fonctionnalités et pourtant jusque-là vous pouvez être certain que nous n’avons pas fait le tour. Il en existe encore d’autre que vous ne découvrirez qu’en téléchargeant gratuitement et en utilisant l’apk au quotidien.

gb-whatsapp-mod-apk-nouvelle-mise-a-journouvelle-mise-a-jour

Conclusion

Contrairement à la version classique, GB Whatsapp propose une liste tellement impressionnante de fonctionnalités. Il en existe pour modifier chaque partie de l’application à votre guise, de sorte que vous puissiez utiliser une app qui vous satisfasse au plus haut point.

Cela dit, une fois de plus, n’oubliez pas qu’il existe plusieurs versions modifiées de Whatsapp. Il est donc indispensable que vous fassiez attention à la version que vous allez télécharger gratis. Il faut qu’elle soit dotée d’un anti-ban.

1 Comment

Cliquez ici pour poster un commentaire

  • Merci beaucoup gb whatsapp 2020 est une application intéressante aujourd’hui.

Suivez-nous sur Telegram
telegram