Accueil » Jeux » Action » Fortnite 13.40.0 Mod APK

Fortnite 13.40.0 Mod APK

Depuis sa mise en ligne, Fortnite ne cesse de faire des émules. Si vous n’êtes pas encore entré dans le jeu, vous le ferez après avoir lu cet article.

fortnite-13-30-0-13880136-android-mod-apk-2760

Information de Fortnite Mod APK

Nom: Fortnite
Dernière version: 13.40.0
Taille: 11.31 MB
Dernière mise à jour: 08/07/2020
Offert par: Epic Games, Inc
Prix: Libre
Obtenez-le:
Exigences: 7.1

Fortnite, tuer ou être tué, la règle est simple

Déjà à ses débuts en 2017 Fortnite était un véritable succès. La plateforme a rapidement réuni des milliers de joueurs à travers le monde. Un an plus tard, le nombre de joueurs se comptaient en millions, ce qui a en partie facilité le mode « Battle Royale », son principal mode de fonctionnement d’ailleurs. Si vous doutez encore à télécharger Fortnite, alors voici de quoi éclaircir votre lanterne.

A propos du jeu

Ce jeu a été créé par Epic Games et depuis, il a été rendu disponible sur plusieurs consoles. Fortnite est inspiré en fait d’un film sorti en 2000 et dont le réalisateur est Kinji Fukasaku. Dans le scenario, un groupe de jeunes lycéens a été déposé sur une île. Le but de la manœuvre était de les amener à s’entretuer jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un seul vivant.

fortnite-mod-apk

C’est sur ce même principe que le jeu Fortnite est basé. Dans le principe, c’est une centaine de joueurs qui atterrissent sur une île. Chacun ayant des armes il faut chercher, débusquer et tuer les autres tout en prenant garde à ne pas se faire tuer en premier.

L’un des aspects à ne pas omettre dans chaque partie, c’est qu’il n’est pas non plus aisé de se cacher des autres joueurs. En effet, plus le temps passe, et plus la zone de jeu se rétrécit. Donc, où que vous soyez, quel que soit le nombre de joueurs restant, vous allez devoir vous affronter.

On ajoutera que l’un des aspects qui ont fait le succès de Fortnite, c’est aussi son graphisme. En effet, celui-ci est sous-forme de dessin. Cela confère au gameplay un caractère plus ludique que sanglant, ce qui est de nature à plaire à beaucoup de joueurs.

Comment jouer ?

Avant d’aller en zone dangereuse, l’une des premières choses que vous aurez à faire, c’est de choisir un héros. Vous le choisissez, vous le personnalisez comme bon vous semblera en plus de l’armer. Gardez à l’esprit que vous aurez en évoluant à améliorer votre arsenal.

Une fois que vous passez dans le mode en ligne, la consigne est simple, survivre. Mais vu que cela est parfois difficile quand on tient compte du nombre de joueurs à éliminer, il est possible de faire des alliances afin d’augmenter ses chances de survie.

fortnite-derniere-version

Cependant, vu que ce n’est pas l’alliance qui gagne, mais le joueur, vous devez rester vigilant. Par ailleurs, lorsque vous êtes engagé dans une partie, elle dure environ 20 à 40 minutes. Notez aussi que chaque héros à ses propres caractéristiques et potentiels qu’il vous faudra connaitre afin de l’utiliser à votre avantage.

Il en existe quatre types au total : l’aventurier, le ninja, le soldat et le constructeur. En plus de savoir quel héros choisir, vous devez aussi connaitre et comprendre le code des couleurs des armes dans Fortnite. En effet, les armes sont multiples, avec des caractéristiques différentes. Par exemple, vous aurez accès à des armes comme des couteaux, des rifles, des fusils et bien d’autres…

Cependant, pour certaines de ces armes, vous allez devoir les fabriquer vous-mêmes. Donc, il vous faudra collecter les matériaux nécessaires comme du charbon, du bois, du métal, de la résine… Les mêmes matériaux vous serviront aussi à fabriquer un abri dans l’espace du jeu. Voici ce que vous devez savoir à propos des couleurs des armes :

  • La couleur grise marque les armes communes

fortnite-gratuit-telechargez

  • Le vert, ce sont les armes peu communes
  • Les armes rares sont marquées au bleu
  • Le violet désigne les armes épiques
  • L’orange désigne les armes légendaires
  • Le doré indique qu’il s’agit d’une arme mythique.

Quelques modes

Vous vous demandez peut-être à quoi vous attendre dans ce jeu. On vous en présente quelques modes.

  • Vous êtes appelé à construire des fortifications afin de vous protéger des attaques de vos adversaires. Le but ici est de détruire la protection des autres.

telechargez-fortnite-pour-android

  • La collecte des ressources est un mode à part entière dans Fortnite. Tel que nous l’avons expliqué, vous en aurez besoin pour fabriquer des armes, mais pas que.
  • La créativité a aussi une part belle dans ce jeu. Vous pouvez faire appel à vos amis et explorer ainsi les différentes possibilités qui s’offrent à vous.

Notons que l’apk du jeu est mise à jour chaque semaine, ce qui permet de proposer quelques nouveautés.

Les prérequis pour jouer à Fortnite

Nous sommes en présence d’un jeu moderne, avec un graphisme très avancé. Il est donc normal que cela implique d’avoir un téléphone de dernière génération. Pour information d’ailleurs, Fortnite est régulièrement utilisé pour tester les processeurs et les puces graphiques des smartphones de dernière génération.

Il vous faudra donc un téléphone avec une RAM d’au moins 6 Go et une bonne puce graphique (Snapdragon 820). Cependant, si l’apk de Fortnite est téléchargeable gratuitement, il y a des achats intégrés dans l’app. Pourtant, les développeurs en ont fait un jeu dans lequel il est possible d’avancer sans pour autant éprouver le besoin de dépenser de l’argent réel.

fortnite-mod-apk-nouvelle-mise-a-journouvelle-mise-a-jour

Conclusion

En somme, on retient que Fortnite est une apk qui vous permet d’explorer un monde très risqué. Risqué parce que vous pouvez vous faire tuer par un ennemi que vous n’avez pas vu venir. C’est aussi cela qui fait la beauté de ce jeu qui comptent des millions de joueurs à travers le monde.

Cependant, pour y jouer il faut avoir non seulement une bonne connexion à internet, mais aussi un bon smartphone. Il est conseillé de ne rien choisir en dessous des caractéristiques de la Galaxy S7 qui offre le minimum pour jouer à Fortnite.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire