Accueil » Apps » Communication » FMWhatsApp 8.35 Mod APK

FMWhatsApp 8.35 Mod APK

Est-ce que vous vous sentez limité avec la version classique de Whatsapp ? Alors vous devez télécharger et installer FMWhatsapp. Les raisons sont dans cet article.

fmwhatsapp

Information de FMWhatsApp Mod APK

Nom: FMWhatsApp
Dernière version: 8.35
Taille: 33 MB
Dernière mise à jour: 07/28/2020
Offert par: Heymods
Prix: Libre
Exigences: Android 4.4+

Personnalisez votre interface avec FMWhatsapp

Utiliser une application revient à s’en satisfaire, à bénéficier d’une prise en main qui en augmente le plaisir d’usage. Ce n’est pas tout à fait ce que proposent certaines interfaces, comme Whatsapp. Et c’est d’ailleurs ce qui justifie la mise en ligne de plusieurs autres versions qui offrent ce que l’on ne trouve pas avec la version officielle. On vous en dit plus.

Qu’est-ce que c’est que FMWhatsapp ?

Il s’agit de l’une des versions moddées de Whatsapp accessibles sur le web. Vous connaissez peut-être déjà Whatsapp Plus ou GBWhatsapp. FMWhatsapp s’inscrit aussi dans la même lignée. C’est une version complètement débloquée de l’apk dont Facebook est actuellement le propriétaire.

fmwhatsapp-mod-apk

Sauf qu’ici, le développeur qui en est à l’origine a jugé utile de donner son pseudo à sa création. Donc « FM » sont en fait les initiaux de Fouad Mokdad. Pour les personnes qui ont l’habitude d’utiliser les applications déverrouillées, ce nom n’est pas une découverte.

Ce développeur a donc mis en ligne une tout autre version de l’application la plus célèbre de messagerie. Il lui a par contre fallu baser son travail sur le code source de la version officielle. Il est donc normal que les deux apps se ressemblent sur un certain nombre de détails.

Pourquoi l’utiliser ?

A n’en point douter, Whatsapp est une application très utilisée dans le monde. Mais le paradoxe avec la version classique, c’est qu’elle ne permet pas à chaque utilisateur de prendre en main l’interface comme il le souhaiterait. La conséquence, c’est que l’on se retrouve avec une interface qui n’offre pas vraiment des possibilités de personnalisation comme on aime bien le faire sur Android.

Il s’en suit donc un sentiment de manque de liberté qui limite considérablement l’usage de l’application. Si vous avez déjà eu à éprouver ce genre de sensation, vous êtes à tous les coups content de savoir que c’est cela qu’une application comme FMWhatsapp vient corriger.

En effet, l’installer revient à sauter tous les verrous qui ont été imposés dans la version commune. Vous pourrez faire des choses que vous avez très souvent pensées impossibles. Tout ce que vous avez à faire, c’est de télécharger cette version modifiée et de l’installer afin d’en profiter comme vous en avez envie. Par contre, vu qu’il s’agit d’une apk mod, FMWhatsapp n’est pas disponible sur le store officiel, c’est-à-dire sur Playstore.

fmwhatsapp-derniere-version

Les fonctionnalités de l’apk

FMWhatsapp est une application MOD dont les fonctionnalités sont largement au-dessus de ce que vous pouvez penser ou imaginer. Ce n’est pas une simple prise en main qui vous est proposée. Si vous vous y prenez correctement, vous aurez la sensation que votre interface est unique au monde, puisqu’elle ne ressemblera à celle de personne. Voici à peu près ce à quoi vous pouvez vous attendre.

  • Le premier avantage de cette app, c’est le niveau de personnalisation. Vous pouvez prendre des initiatives qui jusque-là étaient complètement impensables.
  • Dans les différentes options, il y a une fonction anti-suppression pour les messages. Ainsi, les autres ne pourront pas supprimer les messages que vous leur envoyez.
  • Tout le monde n’aime pas se sentir dérangé. C’est aussi en cela que FMWhatsapp est efficace. L’app vous permet de paramétrer les appels. Donc, vous n’appellerez que les personnes que vous souhaitez. Pour le reste, ce processus sera bloqué et vice versa.
  • Il est très courant que des contacts suppriment leur statut quelques minutes après l’avoir mis en ligne. Cela peut être motivé par différentes raisons. Peu importe, avec cette application vous pourrez voir ce qu’ils ont supprimé. Le bonus, c’est que cela reste toujours possible même si vous étiez hors ligne au moment du post.

fmwhatsapp-gratuit-telechargez

  • Si vous êtes une personne qui tient à une certaine discrétion, alors FMWhatsapp peut vous aider dans ce sens dans la mesure où vous pouvez désactiver les notifications de messages vus qui sont marquées en bleu. Il en est de même pour les derniers passages en ligne que vous pouvez aussi masquer.
  • Comme on le sait tous déjà, la taille des fichiers vidéos qu’il est possible d’envoyer sur la version classique est très limitée en plus de ce que l’app compresse et réduit la qualité visuelle. Cette version modifiée porte la taille des fichiers à partager à 50 Mo. Par ailleurs, aucune compression des fichiers n’est faite, ce qui permet de conserver la qualité d’origine.
  • La sécurité de vos conversations est aussi renforcée dans ce mod. En effet, vous avez la possibilité de verrouiller vos chats avec des patterns. Le plus avantageux c’est que les codes de verrouillage peuvent être différents selon les chats, ce qui complexifie leur contournement par des personnes mal intentionnées.
  • On notera aussi que FMWhatsapp augmente considérablement le nombre de caractères alphabétiques qu’il est possible de taper dans un statut. Vous pouvez en mettre jusqu’à 250, ce qui n’est pas négligeable quand on y pense.
  • De même, il y a beaucoup plus d’émoticônes et d’emojis disponibles dans l’app.

telechargez-fmwhatsapp-pour-android

  • Si vous le souhaitez-vous pouvez aussi désactiver les appels vidéos pour ne pas être dérangé.
  • L’apk intègre aussi un anti-ban pour empêcher les expulsions.
  • Une des modifications importantes de cette version débloquée, c’est que vous pouvez porter le nombre de personnes dans vos groupes jusqu’à 500.
  • Aussi, vous pouvez avoir deux comptes, avec deux différents numéros sur cette seule interface.

fmwhatsapp-mod-apk-nouvelle-mise-a-journouvelle-mise-a-jour

Conclusion

Les possibilités sont innombrables. Il nous sera difficile de toutes les mentionner ici. Le mieux que vous puissiez faire, c’est de télécharger gratuitement et d’installer FMWhatsapp sur votre Android. Ce sera votre expérience utilisateur qui vous permettra de mieux cerner l’application dans son ensemble.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire