Home » Apps » Communication » FMWhatsApp 8.51 Mod APK

FMWhatsApp 8.51 Mod APK

Do you feel limited with the classic version of WhatsApp? Then you have downloaded and installed FMWhatsapp. The reasons are in this article.

fmwhatsapp

Additional Information of FMWhatsApp Mod APK

Name: FMWhatsApp
Version: 8.51
Size: 44 MB
Latest update: 12/03/2020
Offered by: Heymods
Price: Free
Requirements: Android 4.4+

Customize your interface with FMWhatsapp

To use an application is to be satisfied with it, to benefit from a grip that increases the pleasure of use. This is not exactly what some interfaces, such as WhatsApp, offer. And this is what justifies the release of several other versions that offer what is not available in the official version. About you says more.

What is FMWhatsapp?

It is one of the moderated versions of Whatsapp accessible on the web. You may already be familiar with WhatsApp Plus or GBWhatsapp. FMWhatsapp is also in the same vein. It is a full version of the apk, Facebook is currently not the owner.
fmwhatsapp-mod-apk

Except that here, the development behind it has found it useful to give its creation a nickname. So “FM” are in fact the initials of Fouad Mokdad. For people who are used to using applications, this name is not a discovery.

This developer has therefore put online a completely different version of the most famous messaging application. However, he had to base his work on the source code of the official version. It is therefore normal that the two apps are similar in a number of details.

Why the user?

There is no doubt that WhatsApp is a widely used application around the world. But the paradox with the classic version is that it doesn’t allow each user to take control of the interface as he or she will. The consequence is that we end up with an interface that doesn’t really offer personality possibilities as we like to do on Android.

The result is a feeling of lack of freedom that limits the use of the application. If you’ve ever had to develop this kind of feeling, you’re always happy to know that this is what an application like FMWhatsapp corrects.

In fact, the installer comes back to skipping all the locks that were imposed in the common version. You are making choices that you very often thought impossible. All you have to do is download this modified version and the installer in order to enjoy it the way you want. However, since it is an apk mod, FMWhatsapp is not available on the official store, i.e. on Playstore.
fmwhatsapp-derniere-version

The features of the apk

FMWhatsapp is an MOD application whose functionality is far beyond what you might think or imagine. It’s not just a simple learning experience. If you do it correctly, you will have the feeling that your interface is unique in the world, since it will look like no one else’s. This is pretty much what you can expect.

  • The first advantage of this app is the level of personalisation. You can take initiatives that until now were completely unthinkable.
  • In the different options, there is an anti-deletion function for messages. This way, others will not be able to delete the messages you send them.
  • Not everyone likes to feel disturbed. This is also where FMWhatsapp is effective. The app allows you to set up calls. So, you will only call the people you want to call. For the rest, this process will be blocked and vice versa.
  • It is very common for contacts to delete their status a few minutes after putting it online. There can be different reasons for this. Anyway, with this application you will be able to see what they have deleted. The bonus is that you can still do this even if you were offline at the time of posting.
  • fmwhatsapp-gratuit-telechargez
  • If you are a person who values discretion, then FMWhatsapp can help you with this as you can disable notifications of posts that are marked in blue. The same goes for the last online posts that you can also hide.
  • As we all know, the size of the video files that can be sent on the classic version is very limited in addition to what the app compresses and reduces the visual quality. This modified version increases the size of the files to be shared to 50 MB. Moreover, no compression of the files is made, which allows to keep the original quality.
  • The security of your conversations is also reinforced in this mod. Indeed, you have the possibility to lock your chats with patterns. The most advantageous is that the locking codes can be different for each cat, which makes it more difficult for malicious people to bypass them.
  • It should also be noted that FMWhatsapp considerably increases the number of alphabetic characters that can be typed in a status. You can put up to 250, which is not negligible when you think about it.
  • Also, there are many more emoticons and emojis available in the app.
  • If you wish you can also disable video calls so you won’t be disturbed.
  • The apk also features an anti-ban to prevent evictions.
  • One of the important changes in this unlocked version is that you can increase the number of people in your groups up to 500.
  • Also, you can have two accounts, with two different numbers on this single interface.

telechargez-fmwhatsapp-pour-android

Conclusion

The possibilities are endless. It will be difficult for us to mention them all here. The best you can do is to download for free and install FMWhatsapp on your Android. It will be your user experience that will give you a better understanding of the application as a whole.

Add Comment

Click here to post a comment

Follow us on Telegram
telegram

Accueil » Apps » Communication » FMWhatsApp 8.35 Mod APK

FMWhatsApp 8.35 Mod APK

Est-ce que vous vous sentez limité avec la version classique de Whatsapp ? Alors vous devez télécharger et installer FMWhatsapp. Les raisons sont dans cet article.

fmwhatsapp

Information de FMWhatsApp Mod APK

Nom: FMWhatsApp
Dernière version: 8.35
Taille: 33 MB
Dernière mise à jour: 07/28/2020
Offert par: Heymods
Prix: Libre
Exigences: Android 4.4+

Personnalisez votre interface avec FMWhatsapp

Utiliser une application revient à s’en satisfaire, à bénéficier d’une prise en main qui en augmente le plaisir d’usage. Ce n’est pas tout à fait ce que proposent certaines interfaces, comme Whatsapp. Et c’est d’ailleurs ce qui justifie la mise en ligne de plusieurs autres versions qui offrent ce que l’on ne trouve pas avec la version officielle. On vous en dit plus.

Qu’est-ce que c’est que FMWhatsapp ?

Il s’agit de l’une des versions moddées de Whatsapp accessibles sur le web. Vous connaissez peut-être déjà Whatsapp Plus ou GBWhatsapp. FMWhatsapp s’inscrit aussi dans la même lignée. C’est une version complètement débloquée de l’apk dont Facebook est actuellement le propriétaire.

fmwhatsapp-mod-apk

Sauf qu’ici, le développeur qui en est à l’origine a jugé utile de donner son pseudo à sa création. Donc « FM » sont en fait les initiaux de Fouad Mokdad. Pour les personnes qui ont l’habitude d’utiliser les applications déverrouillées, ce nom n’est pas une découverte.

Ce développeur a donc mis en ligne une tout autre version de l’application la plus célèbre de messagerie. Il lui a par contre fallu baser son travail sur le code source de la version officielle. Il est donc normal que les deux apps se ressemblent sur un certain nombre de détails.

Pourquoi l’utiliser ?

A n’en point douter, Whatsapp est une application très utilisée dans le monde. Mais le paradoxe avec la version classique, c’est qu’elle ne permet pas à chaque utilisateur de prendre en main l’interface comme il le souhaiterait. La conséquence, c’est que l’on se retrouve avec une interface qui n’offre pas vraiment des possibilités de personnalisation comme on aime bien le faire sur Android.

Il s’en suit donc un sentiment de manque de liberté qui limite considérablement l’usage de l’application. Si vous avez déjà eu à éprouver ce genre de sensation, vous êtes à tous les coups content de savoir que c’est cela qu’une application comme FMWhatsapp vient corriger.

En effet, l’installer revient à sauter tous les verrous qui ont été imposés dans la version commune. Vous pourrez faire des choses que vous avez très souvent pensées impossibles. Tout ce que vous avez à faire, c’est de télécharger cette version modifiée et de l’installer afin d’en profiter comme vous en avez envie. Par contre, vu qu’il s’agit d’une apk mod, FMWhatsapp n’est pas disponible sur le store officiel, c’est-à-dire sur Playstore.

fmwhatsapp-derniere-version

Les fonctionnalités de l’apk

FMWhatsapp est une application MOD dont les fonctionnalités sont largement au-dessus de ce que vous pouvez penser ou imaginer. Ce n’est pas une simple prise en main qui vous est proposée. Si vous vous y prenez correctement, vous aurez la sensation que votre interface est unique au monde, puisqu’elle ne ressemblera à celle de personne. Voici à peu près ce à quoi vous pouvez vous attendre.

  • Le premier avantage de cette app, c’est le niveau de personnalisation. Vous pouvez prendre des initiatives qui jusque-là étaient complètement impensables.
  • Dans les différentes options, il y a une fonction anti-suppression pour les messages. Ainsi, les autres ne pourront pas supprimer les messages que vous leur envoyez.
  • Tout le monde n’aime pas se sentir dérangé. C’est aussi en cela que FMWhatsapp est efficace. L’app vous permet de paramétrer les appels. Donc, vous n’appellerez que les personnes que vous souhaitez. Pour le reste, ce processus sera bloqué et vice versa.
  • Il est très courant que des contacts suppriment leur statut quelques minutes après l’avoir mis en ligne. Cela peut être motivé par différentes raisons. Peu importe, avec cette application vous pourrez voir ce qu’ils ont supprimé. Le bonus, c’est que cela reste toujours possible même si vous étiez hors ligne au moment du post.

fmwhatsapp-gratuit-telechargez

  • Si vous êtes une personne qui tient à une certaine discrétion, alors FMWhatsapp peut vous aider dans ce sens dans la mesure où vous pouvez désactiver les notifications de messages vus qui sont marquées en bleu. Il en est de même pour les derniers passages en ligne que vous pouvez aussi masquer.
  • Comme on le sait tous déjà, la taille des fichiers vidéos qu’il est possible d’envoyer sur la version classique est très limitée en plus de ce que l’app compresse et réduit la qualité visuelle. Cette version modifiée porte la taille des fichiers à partager à 50 Mo. Par ailleurs, aucune compression des fichiers n’est faite, ce qui permet de conserver la qualité d’origine.
  • La sécurité de vos conversations est aussi renforcée dans ce mod. En effet, vous avez la possibilité de verrouiller vos chats avec des patterns. Le plus avantageux c’est que les codes de verrouillage peuvent être différents selon les chats, ce qui complexifie leur contournement par des personnes mal intentionnées.
  • On notera aussi que FMWhatsapp augmente considérablement le nombre de caractères alphabétiques qu’il est possible de taper dans un statut. Vous pouvez en mettre jusqu’à 250, ce qui n’est pas négligeable quand on y pense.
  • De même, il y a beaucoup plus d’émoticônes et d’emojis disponibles dans l’app.

telechargez-fmwhatsapp-pour-android

  • Si vous le souhaitez-vous pouvez aussi désactiver les appels vidéos pour ne pas être dérangé.
  • L’apk intègre aussi un anti-ban pour empêcher les expulsions.
  • Une des modifications importantes de cette version débloquée, c’est que vous pouvez porter le nombre de personnes dans vos groupes jusqu’à 500.
  • Aussi, vous pouvez avoir deux comptes, avec deux différents numéros sur cette seule interface.

fmwhatsapp-mod-apk-nouvelle-mise-a-journouvelle-mise-a-jour

Conclusion

Les possibilités sont innombrables. Il nous sera difficile de toutes les mentionner ici. Le mieux que vous puissiez faire, c’est de télécharger gratuitement et d’installer FMWhatsapp sur votre Android. Ce sera votre expérience utilisateur qui vous permettra de mieux cerner l’application dans son ensemble.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire