Accueil » Games » Sports » FIFA Soccer 14.1.00 Mod APK

FIFA Soccer 14.1.00 Mod APK

Téléchargez FIFA21 apk -dernière version- gratuitement sur Android, bâtissez une équipe de rêve et affrontez vos amis et d’autres joueurs. Tentez de devenir le champion.

fifa-soccer-14-0-01-mod-apk-4720

Information de FIFA Soccer Mod APK

Nom: FIFA Soccer
Dernière version: 14.1.00
Taille: 88.50 MB
Dernière mise à jour: 11/07/2020
Offert par: ELECTRONIC ARTS
Prix: Libre
Obtenez-le:
Exigences: 6.0

FIFA21 APK, jouez comme un pro

Quel jeu utilisez-vous pour jouer au football. Il est vrai qu’il en existe plusieurs, chacun avec ses caractéristiques, mais aucun ne possède la fluidité et le réalisme de FIFA21. Voici un jeu qui depuis plus de 10 ans continue de mettre tout le monde d’accord, toutes consoles confondues. Sur mobile la donne ne change pas et nous allons ensemble découvrir les nouveautés apportées par la nouvelle version du jeu.

fifa-football-mod-apk

Description

Que vous connaissez FIFA ou pas, nous allons prendre quelques minutes pour vous décrire ce jeu sublime. Cette interface est une réplique presque parfaite de plusieurs championnats de foot tel que nous les connaissons. Les joueurs sont les mêmes, avec les performances et les techniques qui sont les leurs, les terrains, les arbitres, les réalités liées à chaque championnat… Tout est fait pour vous procurer une immersion complète dans le monde le plus fidèlement représentable du foot.

Donc, en faisant le choix de jouer à FIFA21, vous optez pour un jeu qui va vous couper le souffle en raison de son graphisme 3D. Disons même que c’est un peu plus que de la 3D, en plus, chaque année ce graphisme est amélioré pour offrir des images de plus en plus proche de la réalité. Qu’en est-il des joueurs ? Les concernant, attendez-vous à les voir bouger aussi fidèlement que possible. Les dribbles, les passes, les courses poursuites, les centres, les tacles, les crochets et autres figures sont parfaitement reproduites.

Ce n’est pas tout. Il faut aussi, avec FIFA21, compter avec les réactions des joueurs sur le terrain une fois que l’arbitre a sifflé. Donc les protestations, les crises de colères sont bien au rendez-vous. Du côté des gardiens de but, les sauts, les dégagements, les rappels, tout est réaliste et c’est aussi pourquoi FIFA reste à l’heure actuelle le jeu de foot le plus plébiscité toutes consoles prises en compte.

fifa-football-derniere-version

Cela dit, vous ne devez pas vous attendre à y avoir droit gratuitement, du moins pas complètement. En effet, FIFA21 est gratuit au téléchargement et il est disponible sur Google Playstore. Une fois téléchargé et installé vous pouvez l’ouvrir et y jouer. Mais vous n’aurez pas accès à l’intégralité des fonctionnalités. Il vous faudra alors les débloquer avec de l’argent. Ainsi, vous aurez accès aux différents niveaux de compétition qui y sont. Par ailleurs, il vous faudra créer un compte joueur. Ceci est obligatoire.

Fonctionnalités

  • Vous ne risquez pas de vous ennuyer avec FIFA21. En effet, le jeu vous permet d’affronter directement vos amis qui y jouent aussi grâce à Adidas GMR.
  • Mais avant d’affronter qui que ce soit vous devez créer une équipe, l’entrainer, de sorte qu’elle soit capable de vous permettre de remporter des victoires sans vous briser les doigts.
  • Pour que votre équipe soit vraiment prête, vous pouvez relever les défis qui sont proposés dans FIFA21. Il y en a pour plus de 650. Cela vous permettra de maîtriser les différentes astuces qui font la différence. Mais n’oubliez pas d’entraîner votre équipe.
  • Lorsque vous vous sentirez vraiment prêt, vous pourrez braver le danger dans l’UEFA, c’est-à-dire la ligue des champions. Vous pourrez y gagner des points FIFA et des trophées qui vous aideront à mieux améliorer votre équipe.
  • Participez aussi aux classicos ou aux différents derbys afin de mieux vous positionner dans le classement. Celui-ci se fait chaque semaine ou chaque mois.

fifa-football-gratuit-telechargez

  • Vous choisissez le championnat dans lequel vous avez envie de faire évoluer votre équipe. La Bundesliga, la Liga espagnole, la Premier ligue anglaise, la Ligue française, le Calcio italien, la Ligue sud-américaine… peu importe, il y a tout sur FIFA21.
  • Vous pouvez affronter n’importe quel joueur dans le monde avec Adidas GMR. Il vous suffit de rester connecter tout le long de la partie. Mais pour le moment Adidas GMR n’est pas encore valable partout. Seuls les pays de cette liste sont à considérer : Danemark, Nouvelle-Zélande, Canada, Australie, Belgique, Finlande, République Tchèque, Norvège, Portugal Pologne, Japon, Italie, Hollande, Allemagne, Grèce, Autriche, France, Irlande, Espagne, Suède, Grande-Bretagne, Slovaquie, Suisse, Turquie, Etats-Unis.

FIFA21 apk mod

Il est tout à fait normal qu’un tel jeu vous intéresse, difficile de rester indifférent. Le nombre de joueurs se compte d’ailleurs par millions dans le monde et cela ne cesse d’augmenter. Vous ne voulez pas être du reste et cela est tout à fait légitime. Mais vous ne voulez pas non plus dépenser votre argent dans le jeu. L’option la plus simple est de télécharger et d’installer FIFA21 apk mod + OBB. Une fois le téléchargement effectué vous n’aurez qu’à suivre la procédure d’installation et le tour sera joué. Le jeu est disponible gratuitement sur notre site, c’est une version débloquée que vous allez apprécier.

telechargez-fifa-football-pour-android

Conclusion

FIFA21 reste quoi que l’on puisse dire le meilleur jeu de foot sur mobile, mais aussi sur toutes les autres consoles de jeu. Si vous ne le saviez pas, sachez dès à présent qu’il existe des championnats mondiaux au cours desquels les joueurs s’affrontent pour des trophées et de fortes sommes d’argents bien-sûr. En vous entraînant avec la version moddée vous pourrez peut-être devenir le prochain champion.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram