Accueil » Jeux » Action » DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE 4.11.2 Mod APK

DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE 4.11.2 Mod APK

Téléchargez Dragon Ball Z Dokkan battle apk -dernière version- gratuitement sur Android. Affrontez les différents vilains pour sauver et restaurer la ligne du temps.

dragon-ball-z-dokkan-battle-4-11-1-mod-apk-3441

Information de DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE Mod APK

Nom: DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE
Dernière version: 4.11.2
Taille: 89.87 MB
Dernière mise à jour: 08/31/2020
Offert par: BANDAI NAMCO Entertainment Inc.
Prix: Libre
Obtenez-le:
Exigences: 4.4

Encore plus avec Dragon Ball Z Dokkan battle

Il n’est nullement besoin d’être un fan de Dragon Ball pour aimer cette version mobile de ce manga épique. En effet, Dragon Ball Z Dokkan battle vous fera voyager à travers un univers unique et pensé pour offrir le maximum de plaisir à tous ceux qui aiment les jeux de combat sur mobile. Vous reconnaitrez la plupart des héros. L’apk est téléchargeable gratuitement sur Google Playstore.

Description du jeu

Dragon Ball Z Dokkan battle, c’est le jeu du manga que vous connaissez, mais avec quelques modifications. L’histoire prend une tournure un peu inattendue. On parle pour ainsi dire d’une adaptation qui promet un mélange tout aussi explosif qu’excitant.

Pour explication, l’histoire que vous allez jouer dans ce Game Play adapté pour smartphone commence avec Trunk. Le personnage, fils de Vegeta, va opérer un voyage dans le temps qui va tout chambouler. En effet, il va se produire une interférence temporelle qui va croiser la plupart des univers de Dragon Ball.

dragon-ball-z-dokkan-battle-mod-apk

Pour ainsi dire, la quasi-totalité des personnages que vous connaissez, de la famille des Supers Sayens en passant par Boo, Freezer, Cooler, Babidi, Satan, Cell et toute la suite du manga vont se retrouver dans une lutte sans merci pour rétablir l’ordre.

C’est une quête qui sera sans repos aucun pour vous. Car pour affronter vos adversaires il vous faudra faire preuve de beaucoup d’ingéniosité.

Caractéristiques

Vous comptez télécharger et installer l’apk de Dragon Ball Z Dokkan battle sur votre smartphone ? Vous avez raison de le vouloir. Le jeu se joue d’une manière aussi intuitive qu’intéressante. Déjà on fera mention de ce qu’il intègre tout un ensemble de cinématiques. Celles-ci représentent des scènes de combats violentes qui se déclenchent quand vous trouvez les bonnes combinaisons.

Comment jouer à Dragon Ball Z Dokkan battle ?

Pour jouer, c’est assez simple à vrai dire. Vous devez trouver les combinaisons qui peuvent faire plus de dégâts à votre opposant en appuyant sur les kis qui sont suspendus en l’air. Les kis sont en fait les boules d’énergie vitale dont l’accumulation donne le fameux et surpuissant Kamehameha.

dragon-ball-z-dokkan-battle-derniere-version

Pour aller au combat vous allez aussi devoir vous constituer en équipe de 3. Trunck fait partie des personnages sélectionnés par défaut au début. Cela semble tout à fait logique d’ailleurs dans la mesure où il est le personnage principal de l’intrique.

Comme vous pourrez l’imaginer assez aisément, il vous faudra avancer dans le jeu en faisant évoluer vos personnages. Pour cela, vous aurez besoin de faire des achats intégrés. Cela dit, si procéder à des achats ne vous intéresse pas, vous pouvez juste désactiver cette option dans les paramètres du jeu.

Pour finir, précisons que Dragon Ball Z Dokkan battle se joue exclusivement en ligne. Cela signifie donc que vous aurez besoin d’une connexion à internet. Par ailleurs, en évoluant, vous débloquez plusieurs personnages avec des niveaux de puissance encore plus dévastateur. Vous pouvez aussi, selon les modes, recevoir des bonus.

Les nouveautés du jeu

Deux nouveaux personnages : à l’occasion de la célébration du 5ème anniversaire de Dragon Ball Z Dokkan battle, il a été ajouté deux nouveaux personnages au jeu, et pas des moindres. Il s’agit de Gogeta et de Vegeto, tous deux niveau divin. Deux personnages issus d’une fusion.

dragon-ball-z-dokkan-battle-gratuit-telechargez

Deux évènements en plus : il devient possible d’ajouter Broly, Vegeta et Zamasu aux équipes. Cela est dû à l’avènement de deux nouveaux modes fondés sur Dragon Ball Super : Broly ainsi que sur la saga de Trunck du futur.

Les nécessaires pour jouer

Si au départ il vous faut un minimum de 210 mégaoctets d’espace libre sur votre RAM, il vous en faudra plus au fur et à mesure que vous allez avancer dans le jeu. Cela est notamment dû à l’augmentation de taille de vos données de jeu. Par ailleurs, il vous faudra aussi une version d’Android égale ou supérieure à la version 4.1.

Fonctionnalités et modes

  • Vous êtes donc appelé à former une équipe composée de trois des meilleurs guerriers que vous pouvez utiliser dans le jeu.
  • Dragon Ball Z Dokkan battle propose aussi un onglet Magasin dans lequel vous pouvez trouver tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour faire évoluer vos personnages et gagner plus facilement les combats.

telechargez-dragon-ball-z-dokkan-battle-pour-android

  • La fonctionnalité « Echange » permet aux joueurs d’échanger des objets ou des personnages.
  • Il y aussi les duels du Tenkaichi Budokai auxquels vous pouvez participer. Ce sont des tournois.
  • Certaines missions peuvent être disponibles dans le jeu. En y participant, vous vous donnez plus de chance de remporter des pierres précieuses.
  • La bataille royale est en fait une saison de combat à laquelle vous pouvez participer aussi.

Dragon Ball Z Dokkan battle apk Mod

Pour jouer à ce jeu avec moins de difficultés et surtout pour avancer facilement, vous pouvez opter pour la version modifiée de l’app. Télécharger et installer cela vous donne un certain nombre d’avantages :

  • Vous avez un niveau de vie illimitée
  • Le mode God est accessible en une touche
  • Vous créez beaucoup plus de dégâts

dragon-ball-z-dokkan-battle-mod-apk-nouvelle-mise-a-journouvelle-mise-a-jour

Conclusion

Cela fait maintenant 5 ans que Dragon Ball Z Dokkan battle fait les beaux jours des fans de Dragon Ball sur smartphone. Le jeu propose de plus en plus de nouveautés et à cette occasion il s’est démarqué en proposant deux nouveaux personnages. Faisons aussi savoir que cette apk a été téléchargée plus de 10 millions de fois sur Playstore.

Téléchargez DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE 4.10.2 APK Mod

Les fonctionnalités du Mod:

  • Mod de menu
  • Un coup
  • Mode Dieu
  • BYPASS racine
  • Dés toujours 1 2 3
  • Toujours à votre tour

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram