Accueil » Games » Dragon Ball Legends 2.18.0 Mod APK

Dragon Ball Legends 2.18.0 Mod APK

Téléchargez Dragon Ball Legends apk -dernière version- gratuitement sur Android. Entrainez votre personnage, constituez des équipes et affrontez vos adversaires dans des combats mémorables.

dragon-ball-legends-2-16-0-mod-apk-5342

Information de Dragon Ball Legends Mod APK

Nom: Dragon Ball Legends
Dernière version: 2.18.0
Taille: 99.92 MB
Dernière mise à jour: 12/04/2020
Offert par: BANDAI NAMCO Entertainment Inc.
Prix: Libre
Obtenez-le:
Exigences: 6.0

Dragon Ball Legends APK, le jeu officiel de DBZ sur mobile

Fan de Dragon Ball et amoureux de jeux sur mobile, nul besoin de faire le tour de la terre pour trouver ce qui devrait être votre distraction favorite. Dragon Ball Legends est à n’en point douter le jeu qui regroupe tous les personnages que vous aimez, des plus charismatiques aux protagonistes les plus effrayants. Vous pouvez télécharger gratuitement ce jeu sur Google Playstore et vous lâcher dans des batailles épiques et mémorables.

Description du jeu

Nous sommes sur mobile, mais ne vous attendez pas à ce que les images qui vous sont ici proposées soient des moindres. En effet, Dragon Ball Legends est un RPG qui met en avant les personnages de DBZ dans une histoire pleine de dégâts comme vous la connaissez. L’interface est en 3D, vous permettant ainsi de réaliser des combats époustouflants.

dragon-ball-legends-mod-apk

Quels est votre héro favori ? Son Goku, Trunks, Vegeta, Son Gohan, Son Goten… Dans quel mode souhaitez-vous que votre personnage soit ? Mode God, Super Sayen, Super Sayen bleu ou Ultra Instinct ; tout est possible avec ce jeu officiel de la saga de DBZ.

Un peu comme dans Tenkaichi Budokai, une autre version de DBZ sur une autre plateforme de jeu, il vous est possible de constituer des équipes pour en affronter une autre. Vous retrouvez donc les univers de la saga, la planète Vegeta, celle de Piccolo et autres. Mais ce qui est encore plus intéressant avec Dragon Ball Legends, c’est que vous allez découvrir de nouveaux personnages, créer spécialement pour la sortie de ce jeu.

Si le jeu vous intéresse, alors n’hésitez plus, il est téléchargeable sur la plateforme de Google. Mais attention, vous n’aurez pas accès à tout. Comme vous pouvez le devinez aisément, Dragon Ball Legends propose des achats in-apps. Donc, si votre objectif est de devenir le guerrier le plus puissant, il vous faudra mettre la main à la poche.

Quelques caractéristiques

Tel que nous l’avons mentionné un peu plus haut, Dragon Ball Legends est un RPG. En cela on peut dire qu’il se joue assez facilement. En effet, il ne suffit que d’un doigt pour que cela soit faisable, donc vous jouez relaxe. Le principe est le même quand il est question de lancer des attaques ou de se défendre des autres.

dragon-ball-legends-derniere-version

Vous pouvez constituer des équipes pour rendre les affrontements encore plus funs. Mais il vous faudra aussi resté connecté pour jouer à Dragon Ball Legends. En la matière, vous avez aussi la possibilité d’affronter d’autres joueurs dans le monde au cours d’évènements organisés dans le jeu. Pour mieux s’en sortir, il est conseillé de s’entrainer avec ses personnages favoris.

Fonctionnalités

Nous avons dit un peu plus haut que Dragon Ball Legends est un jeu qui se joue assez facilement. Voici les principales fonctionnalités que vous devez connaitre pour une prise en main efficace.

Se déplacer :

pour déplacer votre avatar, rien de plus simple, il vous suffit de faire glisser votre doigt dans la direction qui vous plaît. Votre personnage se déplacera automatiquement dans ce sens.

Un système de cartes :

la simplicité de Dragon Ball Legends se traduit aussi par son système de cartes. En effet, pour attaquer, il vous suffit de cliquer sur l’une des cartes positionnées en bas de votre écran de téléphone.

Les combos :

vous souhaitez effectuer un enchainement qui va dévaster votre adversaire ? Dans ce cas il est recommandé de cliquer à plusieurs reprises sur une carte pour déclencher cet enchainement. Mais dans Dragon Ball Legends, il existe d’autres façons de déclencher des combats encore plus fous. Par exemple, il faut réunir les 7 boules de crustales afin de déclencher leurs combos.

dragon-ball-legends-gratuit-telechargez

Le coup de grâce :

si votre attaque arrive à atteindre votre adversaire, alors vous pouvez choisir de lui asséner un coup de grâce. Cela est assez simple. Il suffit de cliquer sur une carte d’art. Mais il ne faut pas oublier que dans ce cas, la carte d’art que vous choisirez doit être différente de celle de votre vis-à-vis.

Un mode automatique :

il est très facile de jouer à Dragon Ball Legends. Que l’on soit un adulte ou un enfant cela ne compte pas vraiment. En la matière, le jeu incorpore un mode automatique qui se déclenche chaque fois que cela est nécessaire.

Dragon Ball Legends apk mod

Il ne fait plus aucun doute que Dragon Ball Legends est un jeu qui va ravir plus d’un. Mais comme nous vous l’avons expliqué, il ne sera pas aisé d’y jouer convenablement sans avoir à dépenser de l’argent dans l’achat de certaines fonctionnalités.

Mais si vous ne souhaitez pas dépenser vos sous, nous vous informons de ce que la version modifiée de Dragon Ball Legends est disponible sur notre plateforme. Vous pouvez la télécharger gratuitement et l’installer en toute sécurité. Cela vous donne accès à l’intégralité des fonctionnalités.

telechargez-dragon-ball-legends-pour-android

Conclusion

Si vous aimez les RPG et les jeux de combats, vous devez installer Dragon Ball Legends. Vous aurez ainsi la possibilité de livrer des combats en solo ou en groupe avec vos amis. Vous pourrez aussi affronter des joueurs du monde entier et mettre à l’épreuve vos aptitudes. Cela dit, vous serez limité si vous ne faites pas le téléchargement de la version débloquée du jeu. Elle est disponible sur notre interface.

La version originale sur Google Play

Téléchargez Dragon Ball Legends 2.16.0 Mod APK

Les fonctionnalités du Mod:

  • Menu marche / arrêt
  • Un coup
  • Tous les défis terminés (les défis d'étape sont toujours entièrement terminés)

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram