Home » Terms of use

Terms of use

Surfing on AndroidRub assumes that you agree with the terms of use. The platform offers a set of services related to Android mobile application technology. In the most precise sense, these are applications and games intended for Android platforms. So to speak, these «Terms of Use » apply to all the services offered by AndroidRub.

The services provided here are accessible to all. Whether you are a teenager or an adult, wherever you are on the planet. Even better, AndroidRub does not offer paid services. All the applications at your disposal are free of charge.

You have access to the contents of the platform, but within the limits of what the «Terms of use » allow you to do. In other words, you are not allowed to use the name, brand image, logo or any other mention directly related to AndroidRub in your personal interest.

AndroidRub reserves the right to make changes to these «Terms of Use » to the extent possible and necessary. This may involve the addition of new terms or deletions.

The AndroidRub team remains accessible in the event of any problem related to the use of its platform. It can be reached by email if necessary.

AndroidRub is a web platform for downloading applications and games. In this, if you connect to our website using your mobile operator’s package, the additional charges that will be applied will not be our responsibility.

We decline all responsibility for this consumption of internet data. If you are in this situation, you will need to contact your operator to find out more about this.

Content and copyright

Copyright is one of the basic principles that AndroidRub respects. In any case, when a user of the platform makes a publication that falls within the terms of use of the site, we reserve the right to make this content public in accordance with the same rights of use. Thus, this content will, if necessary, be disseminated to the community that uses the platform.

In the same vein, AndroidRub reserves the absolute right to proceed to the deletion of content, to block a user whose actions are in violation of the «Terms of Use » of the site. On the other hand, it is not up to AndroidRub to modify the said content. In this respect, if a user believes that his copyright has been violated in any way, he has the right to contact the site’s remote service in order to return to his prerogatives.

Changes to the terms and conditions of use

Always with the aim of remaining in conformity with the regulations in force, AndroidRub can at any time update its «Terms of use ». All in all, a violation of one of the above-mentioned conditions will result in the impossibility to benefit from the services provided by AndroidRub.

Accueil » Terms of use

Conditions d’utilisation

Naviguer sur AndroidRub suppose que vous êtes d’accord avec les conditions d’utilisation. La plateforme propose un ensemble de services liés à la technologie des applications mobiles Android. Il s’agit au sens le plus précis d’applications et de jeux destinés aux plateformes Android. Pour ainsi dire, ces « Conditions d’utilisation » s’appliquent à l’ensemble des services proposés par AndroidRub.

Les services fournis ici sont accessibles de tous. Que vous soyez un adolescent ou une personne adulte et ce, où que vous puissiez être sur la planète. Mieux encore, AndroidRub ne propose pas de services payants. Toutes les applications mises à votre disposition le sont gratuitement.

Vous avez accès aux contenus de la plateforme, mais dans les limites de ce que les « Conditions d’utilisation » vous permettent. Autrement dit, il ne vous est pas permis d’user du nom, de l’image de marque, du logo ou de tout autres mentions se rapportant directement à AndroidRub dans votre intérêt personnel.

Autant que cela sera possible et nécessaire, AndroidRub se réserve le droit de procéder à des modifications de ces « Conditions d’utilisation ». Cela pourra se traduire par des ajouts de termes ou des suppressions.

L’équipe de AndroidRub reste accessible en cas de problème lié à l’utilisation de sa plateforme. Elle peut être jointe par mail en cas de besoin.

AndroidRub est une plateforme web de téléchargement d’applications et de jeux. En cela, si vous vous connectez sur notre site web en usant du forfait de votre opérateur GSM, les frais supplémentaires qui seront appliqués ne seront pas de notre fait.

Nous déclinons toutes responsabilités liées à cette consommation de données internet. Il vous faudra, si vous êtes dans cette situation, contacter votre opérateur pour en savoir plus à ce propos.

Contenu et droit d’auteur

Le droit d’auteur est l‘un des principes de base que AndroidRub respecte. En tout état de cause, lorsqu’un utilisateur de la plateforme fait une publication qui entre dans le cadre des termes d’usage du site, nous nous réservons le droit de rendre ce contenu public conformément à ses mêmes droits d’usage. Ainsi, ce contenu sera, en cas de besoin, diffuser à l’endroit de la communauté qui utilise la plateforme.

Toujours dans le même ordre d’idée, AndroidRub se réserve le droit absolu de procéder à la suppression de contenu, à bloquer un utilisateur dont les agissements sont en violation des « Conditions d’utilisation » du site. Par contre, il ne revient pas à AndroidRub de procéder à une modification du dit contenu. A ce propos, si un usager pense que ses droits d’auteurs ont été violés d’une quelconque manière, il lui revient le droit de contacter le service à distance du site afin de retourner dans ses prérogatives.

Modifications des conditions d’utilisation

Toujours dans le but de rester conforme vis-à-vis de la réglementation en vigueur, AndroidRub peut à tout instant procéder à une mise à jour de ses « Conditions d’utilisation ». Somme toute, une violation de l’une des conditions suscitées entrainera une impossibilité à bénéficier des services fournis par AndroidRub.