Accueil » Jeux » Strategy » Clash Royale 3.2.4 Mod APK

Clash Royale 3.2.4 Mod APK

Serez-cous capable de battre votre vis-à-vis dans Clash Royale ? Découvrez ce jeu de carte dont le concepteur est très connu pour la qualité de ces œuvres.

clash-royale-3-2-4-mod-apk-2424

Information de Clash Royale Mod APK

Nom: Clash Royale
Dernière version: 3.2.4
Taille: 107.72 MB
Dernière mise à jour: 07/27/2020
Offert par: Supercell
Prix: Libre
Obtenez-le:
Exigences: 4.1

Défendez votre tour dans Clash Royale

Nommer Clash of Clans éveille la curiosité de plus d’un. Mais savez-vous que c’est le même concepteur de ce jeu célèbre qui a mis Clash Royale au point ?, nous parlons ici de SuperCell. Il s’agit d’un jeu free to play comme le précédent, au sein duquel la notion de combat est revisitée. L’apk a ses propres particularités, même si on reconnait volontiers qu’elle est inspirée de Clash of Clans et des jeux de cartes.

Description du jeu

Clash Royale est une apk dans laquelle le joueur est amené à se constituer un desk. Le desk est un ensemble de cartes qui représentent des personnages dotés de capacités différentes. Ce qui semble important ici, c’est de comprendre que les personnages, pour presque la totalité, sont ceux présents dans Clash of Clans.

Vous aurez donc, le Roi, la Reine, les archers, les gobelins, les géants, les squelettes, les barbares … S’il est certain que les troupes accessibles dans le jeu sont très diversifiées, vous n’avez pas la possibilité de les avoir toutes à l’entame. Il faudra évoluer et pour cela, vous allez améliorer les cartes que vous avez pour les rendre plus puissantes.

clash-royale-mod-apk

Les améliorations se font avec de l’or ou de l’élixir. Si vous avez de l’argent réel, vous pourrez en acheter suffisamment en vous procurant des gemmes. Dans le cas contraire, vous allez devoir compter sur chaque raid pour faire le plein, ce qui n’est pas toujours évident.

Les parties se jouent exclusivement en ligne, il vous faut donc une bonne connexion à internet. En plus de cela, certains prérequis sont indispensables sur votre smartphone. Vous devez avoir au minimum un Android de version 4.1.

Comment y jouer ?

Clash Royale reste avant tout un jeu basé sur la stratégie. Le joueur est donc appelé à imaginer, en fonction des meilleures cartes qu’il a dans son desk, une méthode efficace pour faire tomber les défenses de son adversaire.

Donc, même si vous avez des cartes puissantes, le positionnement des tours, du siège du roi, les types de défenses mises en place sont fortement à considérer avant de lancer une attaque quelconque.

Mais dans l’ensemble, le but ultime est de détruire la Tour Centrale de votre adversaire pour remporter la partie. Dès que l’objectif est atteint en un maximum de 3 minutes (la durée de chaque raid), vous collectez des couronnes.

clash-royale-derniere-version

Jouer en équipe

Même si vous commencez seul, en évoluant, il vous faudra intégrer un Clan dans Clash Royale. Avec les membres de votre Clan, vous déclencherez des défis. Ce sont des combats de groupe grâce auxquels vous affrontez des membres de clan dont le niveau est similaire au votre.

Par contre, il faut bien comprendre que les combats se déroulent toujours en 1 contre 1. Lorsqu’un combat est en cours, les autres membres des clans en guerre peuvent suivre en direct comment l’attaque se fait.

Les différentes récompenses dans Clash Royale

Le jeu a été organisé de manière à permettre à tout le monde de jouer sans forcément éprouver le besoin de faire des achats. En effet, les joueurs les plus patients peuvent évoluer d’une étape vers une autre au rythme de leur propre succès et échecs. Inutile de dire donc que cela sera plus long. Mais Clash Royale intègre un système de récompense qui aide à ne pas se sentir lésé.

Il s’agit de l’attribution de coffres gratuits. Dans chacun d’entre eux il y a des éléments qui vous permettent d’améliorer votre jeu et d’avancer beaucoup plus sereinement. La question est donc de savoir comment les avoir. Il y a des cycles liés à chaque type de coffre dans Clash Royale.

Le coffre gratuit : il se débloque toutes les 8 heures. Il peut contenir une petite quantité d’or, de gemmes ou dans quelques cas exceptionnels, une carte légendaire.

Le coffre d’argent : Il est disponible après une victoire en ladder. Il faut patienter 3 heures de temps pour le débloquer.

clash-royale-gratuit-telechargez

Le coffre d’or : contenant plus de cartes que le précédent, il se débloque toutes les 8 heures.

Le coffre géant : 12 heures de temps sont nécessaires pour en obtenir le contenu. C’est un coffre qui s’obtient assez rarement.

Le coffre magique : 12 heures sont aussi nécessaires pour débloquer ce coffre. Mais, il est beaucoup plus rare que le coffre géant.

Ce ne sont là que quelques exemples de coffres qui peuvent être obtenus avec des contenus surprenants. Au nombre des autres on peut citer le coffre épique, le coffre foudre, le coffre tirage, le coffre méga foudre… Cependant, il faudra avancer dans Clash Royale pour avoir la chance de découvrir les autres types de récompenses.

Quelques trucs et astuces dans Clash Royale

Il existe quelques astuces dont vous pouvez faire usage afin d’accélérer un tout petit peu votre ascension dans l’univers de ce jeu.

Il est recommandé de débloquer les coffres en argent en journée et les autres types de coffres durant la nuit.

Si vous avez la possibilité de vous procurer un Pass Royal, alors n’hésitez pas. Cela vous permettra d’avoir deux coffres dans votre fil d’attente.

Vous pouvez accélérer le temps d’ouverture de 10 minutes avec 1 gemme. Mais il faudra faire attention à l’usage que vous faites de vos gemmes. En effet, plus vous en avez et mieux cela vaudra. Ils peuvent vous servir à acheter les coffres les plus rares.

Pour exemple, le coffre chance coûte 750 gemmes et celui légendaire du roi vaut 500 gemmes. Clash Royale est un jeu téléchargeable gratuitement sur la Playstore de Google ainsi que sur Apple store.

telechargez-clash-royale-pour-android

Conclusion

C’est votre capacité à analyser avant de jouer qui est mise à épreuve dans ce jeu de Supercell. Les troupes sont multiples, donc vous allez devoir choisir celles qui reviendront le plus souvent dans votre deck. Enfin, intégrer un clan permet d’avancer plus rapidement en raison de la quantité des bonus et des gains.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire