Accueil » Jeux » Strategy » Civilization VI 1.2.0 Mod APK

Civilization VI 1.2.0 Mod APK

Téléchargez Civilization VI apk -dernière version- gratuitement sur Android pour conduire votre civilisation à l’âge d’or. Echouez et vous connaitrez des âges sombres.

civilization-vi-1-2-0-mod-apk-3361

Information de Civilization VI Mod APK

Nom: Civilization VI
Dernière version: 1.2.0
Taille: 40.29 MB
Dernière mise à jour: 08/21/2020
Offert par: Aspyr Media, Inc.
Prix: Libre
Obtenez-le:
Exigences: VARY

Civilization VI, un autre niveau de stratégie

Sur mobile, il existe plusieurs types de jeu de stratégie. Les uns sont un peu plus intéressants que les autres, mais il en existe qui marquent vraiment les esprits. Civilization VI fait partie de ces jeux qu’on n’oublie pas. Quand bien même il débarque nouvellement sur Android, cela fait un peu plus d’un an qu’il est disponible sur iOS. Bien avant cela, c’est sur des consoles comme la Nintendo Switch ou encore la PS4 qu’il faisait les beaux jours des joueurs. Voyons ce qu’il propose pour les gamers sur mobile.

Descriptif de Civilization VI

Ce qui entre autres fait la beauté de ce jeu de stratégie, c’est la diversité de ses scenarii. Le joueur est appelé à traverser différentes époques, à affronter différentes sortes de dangers afin de faire grandir et prospérer sa civilisation. Vous êtes pour ainsi dire appelé à bâtir un empire, à le fortifier. Tout en vous défendant des assaillants qui sont nombreux, vous allez aussi devoir attaquer afin de survivre à travers les âges.

civilization-6-mod-apk

Civilization VI arrive pour ainsi dire à pousser le joueur à utiliser son imagination à bon escient afin de se sortir de situations bien complexes. Il n’y a pas de limite à ce qui est réellement envisageable dans ce jeu, tant que le joueur trouve la bonne inspiration. Mais on est en droit de se demander aussi ce que l’application de Civilization VI a de plus ou de différent de la version iOS ou de ce qui a toujours été proposé sur les autres consoles de jeu. On vous explique tout cela.

On retient que pour ce qui est du contenu, il est quasiment le même que sur la version PC ou celle PS4. Ceux qui ont joué aux autres versions de Civilization VI ne verront pas une très grande différence donc. Par contre, certaines nuances peuvent être assez vite perçues. Notamment au niveau du graphisme qui n’est pas exactement le même.

Notons par exemple que certaines cinématiques ont été supprimées du Game Play. Pour celles qui ne le sont pas, elles ont été simplifiées pour permettre un chargement beaucoup plus aisé sur Android. En la matière, Civilization VI s’affiche en version app à une vitesse 30 images la seconde.

On reconnait bien là que ce n’est pas peu niveau graphisme. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est demandé aux joueurs de se doter de téléphone assez puissant, donc de dernière génération pour véritablement jouir des apports du jeu.

civilization-6-derniere-version

Quelques caractéristiques de Civilization VI

La première bonne nouvelle pour les joueurs sur Android, c’est que le téléchargement du jeu est gratuit. Oui, il vous suffit donc de vous rendre dans Playstore pour lancer le téléchargement et vous l’aurez sur votre smartphone.

Par contre, il est important de bien garder à l’esprit que vous ne pourrez pas jouer à Civilization VI gratuitement pendant longtemps. En effet, acquérir l’intégralité du jeu est payant et il vous faudra débourser une petite fortune pour cela.

Mais avant d’en arriver là, il vous est proposé de jouer gratuitement à Civilization VI pendant un moment. Les 60 premiers tours sont complètement gratuits. Cela est largement suffisant pour vous permettre de vous faire une idée un peu plus précise de cette interface.

Une fois que vous vous êtes fait à l’idée de l’avoir, il va falloir dépenser pour l’obtenir. Le pack de base du jeu va vous coûter 19,99 euros. C’est bien le pack de base, parce que les autres extensions de l’application sont aussi à débloquer.

Vous allez aussi prévoir une somme de 29,99 euros si vous souhaitez acquérir l’extension Rise and Fall, 39,99 euros pour avoir l’extension Storm puis entre 4,99 et 8,99 euros pour les extensions DLC. Il est clair que quand on y pense ce n’est pas du tout une petite somme.

civilization-6-gratuit-telechargez

Mais quand on connait le jeu, ou quand on a essayé une des versions de Civilization VI, il est un peu complexe que penser que ceci est exagéré. A ce propos, ce jeu est considéré comme la Rolls Royce des jeux de stratégie. L’avoir sur Android n’est donc que justice rendue.

Quelques modes disponibles dans le jeu

Les didacticiels : Civilization VI n’est pas un jeu de stratégie que vous pouvez entreprendre comme les autres que vous avez connus sur Android jusque-là. C’est pour cette raison qu’un didacticiel vous est proposé au début afin que vous puissiez prendre le temps de vous adapter.

Gathering Storm : il faudra faire attention aux choix opérés dans ce mode. En effet, avec les combinaisons qu’il est possible de faire, vous serez confronté à différents dangers d’ordre naturel. Il peut s’agir de tempête, de glissement de terrain, d’éruptions volcaniques… Vous devez vous apprêter et prendre des dispositions.

Rise and Fall : aller vers l’âge d’or de votre civilisation ou sombrer dans une époque de désolation. Tout va pour ainsi dire dépendre de la manière dont vous vous défendez face aux différents défis qui vous sont proposés.

De nouveau scenarii : des mises à jour sont proposés dans l’apk de Civilization VI. Vous pouvez donc vous attendre à jouer avec de nouveaux scenarii tout aussi bluffants.

telechargez-civilization-6-pour-android

Civilization VI apk Mod

On convient de ce que le jeu est assez cher quand on considère les différents achats qui lui sont intégrés. Il ne sera certainement pas donné à tout le monde de pouvoir s’en sortir avec. C’est pour cela qu’il vous est proposé d’installer la version modifiée de Civilization VI. Vous aurez besoin de télécharger et d’installer les fichiers APK + OBB. Cela se fera gratuitement et vous aurez accès à l‘ensemble des fonctionnalités de l’interface, mais vous jouerez hors ligne.

Conclusion

C’est gratuitement que vous pourrez jouer à Civilization VI. Par contre, vous allez devoir procéder à des achats intégrés dans l’app afin d’avoir accès à son intégralité. Cela dit, il existe une version moddée de ce jeu très populaire sur les autres consoles de jeu. La version débloquée vous donne accès à l’intégralité du jeu, gratuitement.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram