Accueil » Jeux » Action » Brawlhalla 4.06 Mod APK

Brawlhalla 4.06 Mod APK

Télécharger Brawlhalla apk – dernière version – gratuitement sur Android. Affrontez vos adversaires, montez les grades et devenez le roi de la baston en ligne.

brawlhalla-4-03-5-mod-apk-3039

Information de Brawlhalla Mod APK

Nom: Brawlhalla
Dernière version: 4.06
Taille: 83.61 MB
Dernière mise à jour: 08/10/2020
Offert par: Ubisoft Entertainment
Prix: Libre
Obtenez-le:
Exigences: 5.0

Serez-vous le plus fort de Brawlhalla ?

Il n’y a pas beaucoup de jeux de combat qui soient capables de satisfaire véritablement les joueurs sur mobile. Les quelques-uns qui existent exigent tellement de ressources que seulement ceux qui ont des smartphones de toute dernière génération peuvent y jouer. Ce n’est pas le cas avec Brawlhalla qui débarque avec un graphisme et une interface très ludique. Le jeu a été développé par Ubisoft et mérite bien le détour.

Description du jeu

Brawlhalla reprend en fait le concept du Walhalla, le paradis des guerriers de la légende des Vikings. Si vous en savez un bout à propos de ce peuple, vous devez alors savoir que ce sont des combattants nés. Pour en revenir au jeu lui-même, il se présente dans un graphisme 2D très dynamique. Vous avez le choix entre 50 différents héros que vous pouvez personnaliser avant d’aller affronter les autres.

brawlhalla-mod-apk

En plus de la personnalisation des différents héros, vous aurez à les faire évoluer afin d’avancer dans l’univers du jeu. Il existe dans ce GamePlay plusieurs niveaux. Par exemple vous pouvez passer du niveau Fer à celui de Platine. Mais Brawlhalla n’est pas aussi aisé que cela, car passer ces différents paliers vous obligera à prouver votre expérience au combat en plus d’avoir des ressources. Ces ressources seront collectées au fur et à mesure de votre évolution dans les différents modes du jeu.

Dans le jeu, chaque personnage a ses propres facultés et potentiels. Il est donc important de les connaitre avant d’en faire le choix. Cela est d’autant important que vous aurez à avancer avec celui-ci dans la plupart des rencontres. Pour ce qui est des différents modes accessibles dans le jeu, ils sont nombreux et vous risquez d’être surpris par certains d’entre eux.

Quelques modes de Brawlhalla

Tel que nous l’avons déjà fait entendre, il y a plusieurs modes dans cette app. En voici quelques-uns parmi les plus utilisés.

La mêlée:

c’est un mode de jeu qui vous pousse à affronter trois autres joueurs. Donc, vous êtes en fait 4. Ce qui est intéressant de notifier ici, c’est que vous n’affrontez que des joueurs qui sont du même niveau que vous. Cela est important pour rendre les chances de gagner équitables. Seule une personne aura la victoire finale.

brawlhalla-derniere-version

Les salles personnalisées:

le jeu vous laisse même la largesse de personnaliser les zones de combats. Vous pouvez pour ainsi dire les concevoir comme bon vous semblera. Lorsque vous terminez, vous pouvez inviter des amis à vous y rejoindre. Vous pouvez en inviter jusqu’à 8. Avec eux vous aurez à organiser vos différents affrontements. Vous pourrez les faire en 1V3, en 2V2 ou en 4V4. Si vous le souhaitez aussi vous pourrez y organiser vos propres mêlées générales.

Capturez le drapeau :

Brawlhalla n’est pas juste un jeu de combat dans lequel la seule règle c’est de donner des coups par ci et là. Vous pouvez vous attendre à un peu plus que cela. En la matière, l’apk vous propose d’organiser des jeux au sein de votre communauté. C’est à cela que sert la capture du drapeau, un jeu très connu dans la vie réelle. Le principe est simple, l’équipe qui capture en premier le drapeau remporte la partie.

Brawlball et Bombsketball:

l’autre moyen de se divertir aussi avec cette app, c’est de jouer à différents jeux de ballon en équipe. Il en existe trois, Brawlball et Bombsketball. Le troisième, bien intéressant aussi, c’est KungFoot. Ce ne sont pas les seuls que vous aurez à découvrir en téléchargement et en jouant à Brawlhalla sur votre Android.

Mode entrainement:

nous avons dit un peu plus haut qu’il est important de connaitre les attributs de votre héro avant de le choisir définitivement. Cela se peut grâce à la salle d’entrainement. Vous vous y rendez et vous enchainez les combos autant que possible. L’avantage ici, c’est que les combinaisons sont visibles sur l’écran. Donc vous pouvez les mémoriser assez facilement en les répétant.

brawlhalla-gratuit-telechargez

Organisez votre interface:

gaucher ou droitier, cela ne compte pas vraiment avec Brawlhalla. En effet, vous pouvez déplacer les touches comme bon vous semble, afin d’avoir le positionnement qui vous avantage.

Le tournoi:

c’est tout simplement un mode online au cours duquel vous évoluez seul. Vous affrontez d’autres joueurs de par le monde. C’est aussi ainsi que vous ferez évoluer votre personnage et lui permettre d’atteindre les rangs supérieurs dans les classements.

On rappelle à titre informatif que quand bien même le jeu Brawlhalla est gratuit au téléchargement, vous n’irez pas bien loin sans procéder à certains achats. Pour cela il vous faudra des ressources comme de l’or que vous pouvez acheter dans la boutique ou remporter dans les différents modes. Mais pour autant que l’on sache, ce ne sera pas suffisant pour atteindre les ligues supérieures.

Brawlhalla mod apk, des fonctionnalités gratuites

Si vous avez l’habitude des apks mod, alors vous pourrez télécharger et installer la version modifiée de Brawlhalla sur votre Android. Cela vous donnera accès à l’ensemble des avantages du jeu. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :

  • Vous avez de l’or en illimité pour effectuer tous les achats que vous souhaitez
  • Tous les personnages sont déverrouillés
  • Toutes les légendes sont disponibles
  • Pas de pub dans l’apk
  • Nul besoin de rooter votre téléphone

telechargez-brawlhalla-pour-android

Conclusion

Il faut bien remarquer que Brawlhalla est un jeu très intéressant. Les joueurs font plus que se battre. En plus de cela ils organisent leurs univers selon leurs besoins. Mais il ne faudra pas s’attendre à grimper les classements sans effectuer des achats dans l’app. Il existe une autre manière d’avancer, sans dépenser de l’argent. Il s’agit de télécharger et d’installer la version moddée de Brawlhalla.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram