Accueil » Games » Action » Brawl Stars 31.96 Mod APK

Brawl Stars 31.96 Mod APK

Téléchargez Brawl Stars apk -dernière version- gratuitement sur Android et affrontez vos amis. Devenez le joueur star en développant vos propres stratégies de combat.

brawl-stars-28-189-mod-apk-3412

Information de Brawl Stars Mod APK

Nom: Brawl Stars
Dernière version: 31.96
Taille: 149.68 MB
Dernière mise à jour: 09/26/2020
Offert par: Supercell
Prix: Libre
Obtenez-le:
Exigences: 4.3

Brawl Stars, une multiplicité de modes pour combattre

Quand on cherche un jeu pour les enfants, il y a plusieurs questions que l’on se pose. Quel est le type d’intrigue développée et pour quel âge ce jeu est-il dédié ? Il est important que le contenu du jeu choisi soit vraiment à la mesure de l’intelligence des joueurs. C’est ce que les jeunes de 9 ans au moins découvriront dans Brawl Stars. Si vous aimez les battle royale, alors vous aussi vous y trouverez de quoi mettre la pâtée à vos amis chaque fois que l’occasion se présentera.

Description de l’apk

Brawl Stars est un battle game conçu pour les enfants de 9 ans et plus. Il s’agit d’une plateforme de jeu dont le graphisme se rapproche de celui de plusieurs jeux de ce type dernièrement publiés. Mais qu’à cela ne tienne, ce n’est pas un jeu en 2D sans relief, bien au contraire.

brawl-stars-mod-apk

Brawl Stars embarque plusieurs effets spéciaux, des personnages et des modes multiples. Les avatars des joueurs sont les brawlers, sortes de personnages ayant chacun des pouvoirs spéciaux. Vous en possédez un pour débuter mais il faudra en débloquer plusieurs autres afin de continuer.

En outre, en gagnant les gemmes dans les différents modes, vous serez appelé à faire évoluer les brawlers que vous utilisez. De même, si Brawl Stars est complètement gratuit au téléchargement, il y a que des achats y sont intégrés.

Par contre, vu qu’il s’agit d’une apk destinée aux enfants, il reste possible de désactiver la fonction achat afin de l’utiliser plus librement. Mais de manière un peu plus pratique, il s’agit d’un jeu qui se joue surtout entre amis.

A ce propos, il faudra une bonne connexion à internet. Tout se fait en ligne avec ce jeu que les plus jeunes auront certainement du plaisir à explorer sur leurs smartphones ou leurs tablettes.

brawl-stars-derniere-version

Les modes disponibles dans Brawl Stars

Si Brawl Stars semble être un jeu intéressant, cela est aussi le fait de la multiplicité des modes qu’il propose. Notez par contre que la plupart de ces modes se jouent en 3 contre 3.

Razzia de gemmes : vous faîtes partie d’une équipe de 3 joueurs avec l’objectif d’abattre l’équipe adverse afin de conserver les 10 gemmes de la partie. Vous devez toutes les conserver jusqu’à la fin du compte à rebours. Par ailleurs, si vous vous faites battre, vous perdez quand même les gemmes et la partie aussi.

Le mode survivant : vous pouvez jouer seul ou en duo dans ce mode. Vous devez être le dernier joueur debout pour gagner la partie. Si vous êtes le vainqueur, vous pourrez avoir des boots pour votre avatar.

Prime : vous devenez une sorte de chasseur de prime dans Brawl Stars ; le but étant de tuer les autres joueurs. Plus vous en tuez et plus d’étoiles vous avez.

brawl-stars-gratuit-telechargez

Le braquage : dans ce mode chaque équipe a son trésor dans un coffre. Il s’agira pour votre équipe de protéger son coffre de trésor. Mais pour gagner la partie vous devez aussi arriver à forcer le coffre de l’équipe adverse. Il vous faudra donc assez de stratégies.

Evènements spéciaux : Brawl Stars vous propose deux types d’évènements dans ce mode. Il y a celui JcJ et celui JcE. La caractéristique principale ici c’est que ce sont des évènements à durée illimitée.

Brawlball : si vous aimez le football, en voici une variante bien intéressante. En 3 contre 3, vous affrontez l’équipe adverse avec comme objectif de marquer deux buts en premier.

Championnat : il vous est proposé de vous qualifier à l’évènement E-Sport de Brawl Stars. Les épreuves sont accessibles depuis l’apk.

Quelques fonctionnalités du jeu

  • Le jeu Brawl Stars se propose en un type d’affrontement 3 contre 3. Chaque affrontement fait moins de 3 minutes.
  • Les parties se déroulent en ligne dans une sorte de battle royale.

telechargez-brawl-stars-pour-android

  • De nouveaux modes de jeux sont proposés aux joueurs
  • Les joueurs doivent débloquer de nouveaux brawlers, il en existe plusieurs dizaines.
  • Vous avez la possibilité de jouer en mode solo ou en équipe.
  • Vous pouvez créer votre propre club de jeu et inviter des amis. Ou vous pouvez aussi faire le choix de rejoindre un autre club.
  • La personnalisation de vos brawlers est possible, mais vous devez débloquer des skins pour cela.
  • Les joueurs peuvent aussi construire de nouveaux terrains de jeu grâce aux cartes.
  • Brawl Stars propose un classement des joueurs en tenant compte de leurs régions. Le classement peut être aussi mondial.

brawl-stars-mod-apk-nouvelle-mise-a-journouvelle-mise-a-jour

Conclusion

L’univers de Brawl Stars est l’un de ceux qui retiennent facilement l’attention des jeunes, tout comme des adultes. Les armes et les personnages disponibles sont diversifiés. Il en est de même pour les modes présents dans ce jeu dont le téléchargement est gratuit sur Playstore. Même si des achats lui sont intégrés, vous pouvez facilement les désactiver et jouer sans dépenser de l’argent.

La version originale sur Google Play

Téléchargez Brawl Stars 28.171 APK Mod

Les fonctionnalités du Mod:

  1. Argent illimité
  2. Gemmes illimités
  3. Des billets illimités

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Telegram
telegram